Le forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 CdL USC - Clermont 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin


Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

CdL USC - Clermont 2002 Empty
MessageSujet: CdL USC - Clermont 2002   CdL USC - Clermont 2002 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Loic Raison
Nous sommes donc un vingtaine ce soir pour ce match a l'ambiance particuliere, puisque nous sommes tous la pour rendre hommage a "couly", membre actif des tigris mystic 93 de Paris mais également habitué de notre tribune, frere d'un de nos membres et ami d'une grande partie d'entre nous... on pose la bache du groupe, accompagnée d'une autre : "mohamed à jamais dans nos coeurs", de banderolles : "momo", "R.I.P", "couly", et du tigre réalisé par les ATKS de paris.
de notre coté entrée des joueurs assez simple avec drapeaux, etandarts et 2,5 kg de chlorate, puis durant la 1ere mi-temps les chants(dont beaucoup a la memoire de couly) sont assez bien repris, a noter de bons pogos et une greque mémorable accompagnée de 2 petites torches, meme si les gestuelles restent pas terribles...
en 2eme mi-temps malgré la prestation de notre equipe et le 0-0 qui se dessine, l'ambiance devient meilleure et 2 torches et une petit pot de fumée seront allumés, sans oublier les nombreuses petites torches(un quinzaine tout au long du match), puis 2 autres torches sur le but(magnifique) de buengo qui sera suivi d'un veritable delire collectif(30 personnes a chanter) durant 5-10 minutes. le match se termine sur une victoire que nous salueront en montant tous sur les grilles avec les drapeaux et les etandarts... on remonte dans la tribune pour ranger le matos et c'est alors que madi craque une torche(dans le stade quasiment vide) qu'il jete ensuite toute allumée dans un arbre derriere la tribune!! pour finir photo sur le parking(devant les flics !) avec 2 petites torches.
pour conclure niveau ambiance ce match est pour l'instant notre meilleur de la saison(on s'ameliore a chaque match), et nous avons ainsi rendu un bel hommage a couli, meme si les chants ne furent pas toujours constants(souvent a cause de la securité apres les craquages).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CdL USC - Clermont 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND
» 6-10-2002
» Guillaume à Clermont Ferrand
» Riclebon de Clermont-Tonnerre [MAJ 2 /11/1457]
» ATTENTION SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saisons de 2002 à 2005-
Sauter vers: