Le forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 USC - Lorient 2002

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin


Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Lorient 2002 Empty
MessageSujet: USC - Lorient 2002   USC - Lorient 2002 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Loic Raison
USC - LORIENT(14/09/02)

Suite aux nombreux problemes avec le club, la sécutité, et au sein meme du groupe(problemes que je prefere ne pas developper dans ce CR), les urban devils ne demarrent leur saison que lors de la 8eme journée de championnat, du 4eme match a domicile et donc du creteil/lorient de ce soir.
c'est donc a une petite quinzaine, ce qui déja pas si mal, que nous nous rendons au virage dans l'espoir de faire quelque chose de potable pour relancer notre groupe. A l'entrée des equipes, pour ne pas changer, les étendarts sont de sortie accompagnés de 4 torches(a 15 difficile d'etre plus original), mais cela rends toujours bien.
la premiere mi-temps se passe bien et l'ambiance est plutot bonne(avec quelques torches en plein match), meme si les gestuelles sont moyennes.Juste avant la mi-temps, lorient ouvre le score et on se dit qu'on va encore perdre des points a domicile...
Au retour des joueurs, les plus jeunes du groupe sortirons une banderolle(dont nous n'avons pas mesuré les conséquences) et une torche sera allumée, ce qui aura pour effet de motiver nos joueurs qui égalisent ! cela nous donne l'occasion de pogoter et de craquer une autre torche... la sécurité arrive pour nous calmer et une petite embrouille débute, mais c'est alors que Libbra marque un autre but ! on se jette tous sur les grilles(les stadiers s'en souviendront...). les chants repartent de plus belle, et les pogos sont chaotiques(2 blessés a deplorer!), d'autant plus que notre equipe ajoute un 3eme but. mais l'ambiance aura tendence a se degrader, certains préferant apparement regarde le match...
victoire 3 a 1, qui aurait pu etre plus importante vu le nombre d'occasions en 2nd mi-temps, de notre coté : bonne prestation avec pas mal de torches, meme si on a parfois vu mieux l'année derniere.
coté visiteurs : beaucoup de lorientais(200 environ) qui ont lancé quelques chants, mais sont restés silencieux une bonne partie du match.A signaler que les M.U n'etaient pas officiellement presents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
USC - Lorient 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-10-2002
» Brasparts Lorient (cfd 27/02)
» Galadrielle
» Haldir
» 7.11.2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saisons de 2002 à 2005-
Sauter vers: