Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metz - USC 11é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Metz - USC 11é journée Empty
MessageSujet: Metz - USC 11é journée   Metz - USC 11é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

CR de Marek

"qui a un tire bouchon?"

"on les péta ou on les achète ?"

"les mecs vous savez c'est quoi la diffenrence entre à domicile et ici ? c'est que la vous etes tous trop bourés pour qu'on se fasse entendre"

"j'ai faim"

"j'ai soif"

"euh six kebab s'il vous plait"


de PK

"Oui mais toi, t'es défoncé"

"Qu'est-ce que j'suis un golmon"

"Là, j'suis chaud"

"Put'1, mon grec, ils ont pas intérêt à y toucher"

Et y'en a d'autres, tellement d'autres... Mais mes neurones me font défaut!


Puis de Palinho

Déplacement tranquille dans l'ensemble.
A noter 3 désistements (Bon rétablissement à toi Robinz)
Départ des 3 voitures à l'heure qui est plus ou moins prévue... On essaiera de rouler de manière groupée histoire de faire les pauses en même temps et d'arriver à Metz en même temps... Une fois arrivés là bas, on se perdra deux ou trois fois avant de finalement arriver au stade. A noter qu'on croisera Lopes à une station service, il nous promet une réunion dans la semaine, ainsi que le recrutement d'un entraineur de niveau européen

On essaie de negocier des places gratuites, mais on a visiblement perdu la technique qu'on avait la saison dernière...

Bachage UD, KB, et l'etendart pour le foot le samedi.

En premiere mi temps on chante tant bien que mal en essayant de se faire entendre, mais pas facile vu les circonstances: Horda en dessous nous, fatigue et alcool, et puis la dernière fois que nous avons chanté remontait au 20 septembre (Lens)... Sur le terrain, Créteil encaisse un but en fin de premiere mi tps, et un autre à la reprise... Le national se profile même si il reste encore bcp de temps avant la fin de la saison, donc on est bien dégoutés en on arrête de chanter en deuxième mi tps mis à part des chants contre nos dirigeants...

Après le match, ils nous font chier à nous faire attendre pratiquement une demi heure dans le parcage. Dès la sortie on commence a élaborer le plan pour le kebab d'Izmir... On se retrouve tous pas loin de chez lui puis Kony y va "Euh, six kebab s'il vous plait"... La suite on la connait

Dernier rencart pour les 3 caisses dans une campagne pour ecouter un peu de son et discuter puis retour sur Paname pour tout le monde... La voiture 94 arrivera vers 4h00...

Photos mises en ligne sur le site dont celles de necya bientot celles de pk arrivent http://urbandevils02.free.fr/metz%20USC%202006.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Metz - USC 11é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL 1er tour Metz - USC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser