Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDL 1er tour Metz - USC

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

CDL 1er tour Metz - USC Empty
MessageSujet: CDL 1er tour Metz - USC   CDL 1er tour Metz - USC Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Photos: http://urbandevils02.free.fr/Metz-USCL-cdl-2006.html

CB

Le rdv est fixé a 13h gare de l’Est pour Palinho , Loic Raison et moi même. Un peu en retard comme d’habitude … Pas de temps de passer a la boutique G400ML histoire de décorer la ville de notre nouveau périple. Mr Loic Raison arrive juste a temps pour prendre le train mais la 1ère galère : le nouveau train SNCF très joliment décoré par Christian Lacroix que nous allons prendre est gardé par les contrôleurs et autres loustiques … Pour le FC c’est mort. Encore de l’argent qui part en l’air … On rentre donc dans ce fabuleux train futuriste et on nous casse déjà les couilles pour rentrer dans le bon compartiment. Je retrouve Loic Raison sur le quai, en plain exercice de drague avec une charmante hôtesse de la SNCF (bien entendu cela n’aboutira a rien !). On est enfin parti, et déjà mes 2 acolytes me pillent le peu de bières que j’ai rapporté. Bref c’est pas tout mais on a la dalle, on attaque donc les seuls 2 œufs durs que l’on a en notre possession. Ah oui, on a aussi une orange pas mure, qu’on pressera avec nos doigts dans notre petite (grosse !) bouteille de Vodka. Beurkkk!

Belle ville et bien garnie en bourbier aussi ! Direction le Mac do (le capitalisme vaincra !!)

18h, déjà quelques mecs des HF et GG aux alentours de leur stade, on décide d’attendre le car des joueurs pour avoir des invits. Un mec de la sécu nous affirme que les joueurs de Créteil ne sont pas arrivés et qu’ils vont arriver par l’entrée où nous sommes. On galère sans voir de car, par contre sur le terrain on peut apercevoir les 2 équipes en train de s’échauffer … On va donc rejoindre notre parcage, et on est placé au second étage, super loin du terrain.

On ne chantera que par intermittence. A notre droite la Horda, qui chantera tout le match avec un répertoire assez peu varié mais des chants qui claquent bien. En face la Generation Grenat, qu’on entendra assez souvent, à certains moments de très bonnes gestuelles.

Le coup de sifflet final retenti, ON EST QUALIFIE pour le tour suivant !! Une partie du stade siffle son équipe, un peu con quand on voit que Metz est second de ligue 2, la priorité reste quand même l’accession à la L1 je pense pour une équipe vient de descendre.

On se pose pas loin du stade car la soif nous a rattrapé a vive allure. C’est alors que notre ami Loic Raison décide de jouer son canard et restera perché a son téléphone mobile pendant des plombes, pendant ce temps un petit cour de jujitsu brésilien s’improvise sur le béton avec mon acolyte Mr Palinho ( qui jouera le rôle de l’agresseur qui se fait pété les articulations sans rien comprendre ! ). Plusieurs supporters de Metz se dirigent vers un petit pont qui se nomme « le pont du bras mort » (un peu ridicule comme nom…), intrigués au plus profond de nous même, on va donc voir ce qu’il s’y passe. Un peu plus loin Palinho est victime de diverses hallucinations :

Palinho : Y’a des mecs.
CB : Ou ça ?
Palinho : Là tout droit juste devant !
(Un peu plus loin)
CB : T’es con ou quoi ? Y’a personne !
Palinho : Ah désolé je croyais …
(Un peu plus loin, à côté d’une grande maison)
Palinho : Ecoutez y a de la musique.
Loic Raison : Mais qu’est ce que tu raconte y a pas un bruit !
CB : Palinho … FERME TA GUEULE !!!

On trouve un grec ouvert, à l’intérieur un mec avec une écharpe de l’ASSE, on échange quelques mots avec lui, il prétend faire partie d’une section des MF locale qui comporte 3000 membres (la section toute seule, pas les MF !). On lui explose de rire à la gueule. Ce n’est pas le tout mais ce petit guignol ne veut plus nous lâcher ! On hallucine quand on voit que le grec est a 3.80 sans les frites ! 4.80 Avec ! En plus quand ils nous file les grecs on s’aperçoit rapidement que cet enculé de vendeur veut nous la mettre bien profond, y a 3 fois rien comme viande dans ses grecs de merde, on décide alors de se barrer avec en courant sans payer. C’est tous ce qu’il méritait ! Pendant la cavale Palinho entend : « Mais pourquoi vous courez ? Vous avez fait un casse ? ». On ne peut pas s’empêcher de rigoler et gueuler comme des mongoles dans le centre ville de metz. On se sépare pour trouver un petit endroit au chaud afin de passer la nuit (on a beau être en été il fait pas si chaud que sa dans l’Est de la France). Mr Palinho ronfle comme un enculé j’suis obligé de me lever, de lui boucher le nez, de lui foutre des tartes, de mettre ma **** dans sa ****** (enfin c’est ce que je lui ai fait croire par la suite étant donné qu’il n’avait rien senti de tout ça! ). Au tour de Loic Raison de devoir subir les reloutages de CB … Mais ce dernier contrairement à son acolyte se défend. Je décide de m’incliner face à la puissance de notre Polonais de 75 Kilos. Le matin on part à la recherche d’un petit dej. A la table d’à coté on fait la rencontre d’un mec un peu spécial : tête de saoulard, dents cassées, fauché comme nous , odeur nauséabonde … Ce Monsieur s’amuse à faire de la musique avec des cuillères sur des cendriers en verre. Après une petite discussion avec lui assez marante (pour nous mais aussi pour lui, il arrêtait pas de se marrer) cet homme se met a mélanger de l’eau avec une dose impressionnante de sucre, tout d’un coup les images du film Men In Black me revinrent a l’esprit, dans ma tête je m’imagine des truc de fou et préfère en rire que de partir dans des délires psychosomatiques. Petite séance photo avec notre rencontre de la journée. On rencontre par la suite une dame du nom de Fisher qui après une discussion nous payera un coup! Merci à elle! Puis on voit de dos une blonde en train de commander de la nourriture, au moment ou elle se retourne, une vision horrible nous parvient aux yeux, c’est un travelo ! Le con c’est fait implanté des seins ! On laisse un petit souvenir dans les chiottes puis on se tire en direction de la gare.

Je perd les 2 zigotos et croise 2 jeunes, un en Lonsdale, l’autre en Lacoste, j’entame la discussion :

CB : Tu fais de la boxe coco ?
Inconnu : Nan pourquoi ?
CB : Bein je sais pas tu porte du Lonsdale.
Inconnu : C’est parce que je fréquente le stade de foot.
CB : Sa tombe bien, moi aussi! T’es d’où ?
Inconnu : Nancy, et toi ?
CB : Créteil
Inconnu : Ah ok
CB : T’es de Nancy et tu te balades à Metz normal …
Inconnu : A Metz on est chez nous !

C’est bientôt l’heure on passe par la librairie, Palinho achète son magazine favoris : Le National Radical ! L’organe de presse du PNR. On ne s’étendra pas sur le sujet, la politique c’est pour la bourgeoisie.

On embarque dans le train, pour certain le FC sera en action. Petite lecture de TO MY KIBICE (matage de photos plutôt), un zine généraliste polonais, que Loic Raison me fera un plaisir de traduire. A la sortie du train on apprend qu’on tombe sur le RC LENS à domicile au prochain tour, que du bonheur !
Une petite bière sur un banc à gare de l’EST ou notamment on verra une famille de gitan dont 1 qui finira sa bière de 50Cl en 1 fois en moins de 10 secondes et une autre aux seins superbes qui allaitera son gamin devant nous! Bourbier énorme : une douche, et de beaux vêtements et c’est une star en puissance.

Au final un bon petit dep.
RDV vendredi a domicile …
Revenir en haut Aller en bas
 
CDL 1er tour Metz - USC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser