Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie générale

Aller en bas 
+2
gardien
Polska
6 participants
AuteurMessage
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:03

Depuis quelques temps la partie générale ne sert peu ou plus a grand chose , ne serait-il pas mieux de la supprimer?
Surtout qu'ont a decidés de restreindre le forum au strict minimum c'est a dire une partie Membres pour les infos concernant le groupe , une partie Compte - rendu et une partie foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:18

De plus il serait judicieux de donner l'acces a ce forum qu'aux UD et non aux invités
Revenir en haut Aller en bas
TortueGéniale

TortueGéniale


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:09

La partie Générale, je m'en sers de manière consultative, mais de là à la supprimer, c'est dommage. Pour le moment, elle sert à rien, mais demain...

Citation :
De plus il serait judicieux de donner l'acces a ce forum qu'aux UD et non aux invités
Salope, t'en as marre que je te corrige!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

TortueGéniale a écrit:
La partie Générale, je m'en sers de manière consultative, mais de là à la supprimer, c'est dommage. Pour le moment, elle sert à rien, mais demain...

Citation :
De plus il serait judicieux de donner l'acces a ce forum qu'aux UD et non aux invités
Salope, t'en as marre que je te corrige!? lol!

Ont peux toujours garder les topics interessants dans la partie membres.
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38

Quid des acces a la partie "foutoir"?

C'est reserve uniquement aux UD ou aux cristoliens en general?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Je crois que korbo et toma y ont accès
Revenir en haut Aller en bas
TortueGéniale

TortueGéniale


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:59

Bon, on en a parlé vite fait hier soir à l'après-match.

Concernant le général, il reste accessible à la lecture et l'écriture aux personnes inscrites sur le forum, il contient uniquement des infos sur le club (date de matchs, joueurs, etc...). On avisera si on le supprime la saison prochaine.

Membres, partie accessible uniquement aux membres UDs.

Partie CR, ben ne serait-il pas mieux de les mettre en ligne sur le site du groupe? C'est une question qu'on s'est posé. Une fois qu'un CR a été pondu, s'il convient à tous, on le met en ligne sur le site plutôt que sur le forum.

Partie Foutoir, réservé à la family. Donc retrait de Korbo et Thomas qui gardent un libre accès à la partie générale.

Gardien souhaite se retirer de la modération pour éviter toute tentative de censure fasciste, Cb a été proposé à la place.

En fait, ces propositions ont été faites pour le moment afin d'éviter tout débordement sur le forum, certains (les plus déçus) ont accepté de modérer d'eux-même leurs propos afin d'éviter les tensions inutiles jusqu'à la fin de la saison et ne pas décourager le reste du groupe, merci à eux.

Je pense avoir bien résumé, si certains ont à rajouter, qu'ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

Je pense que le principe des Cr's sur le forum est sympa, ça permet à tout le monde de réagir et d'apporter son grain de sel

Au fait, c'est toujours fab l'admin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
TortueGéniale

TortueGéniale


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

le plombier polonais a écrit:
Je pense que le principe des Cr's sur le forum est sympa, ça permet à tout le monde de réagir et d'apporter son grain de sel

Au fait, c'est toujours fab l'admin du forum ?

Pour les CR's, quand tu parles d'intervention, c'est à dire? De la part de personnes extérieures ou des membres du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

oui c'est toujours moi!!!!

D'ailleurs cette derniere semaine y a eu du laisser aller car j ai vraiment pas eu une seconde à moi, mais du ménage va etre fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie générale Empty
MessageSujet: Re: Partie générale   Partie générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saisons de 2002 à 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser