Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:39

Petit CR rapide, 6 UD présents, on rentre quelques minutes après le début du match.
Présence dans le parcage d'une dizaine de KB, 3-4 Kop of King ainsi que 5-6 supporteurs lambdas.
Ambiance assurée par les KB, de notre coté ça chante de temps en temps, surtout contre la direction du club, et ce sera ainsi surement pendant quelques matches.
Sur le terrain on se prends un but en 1ère mi temps, on réussit à égaliser sur un coup franc à 15-20 minutes de la fin. Sa pousse jusqu'à la fin du match mais sans concrétisation.
Coté locaux les NS05, un bon petit bloc d'une trentaine de mecs, très rarement entendu malgrès la faible distance et leur toit très bas, quelques gestuelles.

En ce qui concerne le classement on se retrouve 12ème avec 37 points avec 5 points d'avance sur le 1er relégable. C'est très chaud.

A Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:13

Bon pour mon retour d'internet à la casa...
Rdv à 17h30 à Montreuil avec Nono...Coup de fil de l'interessé à 17h45, Robin, je suis malade...
Bah bref, RER dans ma gueule...

Autant j'ai pu etre pessimiste après les divers évènements de ces dernières semaines, autant je dois reconnaitre que j'ai kiffé mon match d'hier...
Une bonne bande d'abruti en pleine forme...

Ps:
Viens pas me faire croire que bouffer du porc c'est cool...
Pas de porc dans mon pain meme pas de bacon...
Garde pour toi ton putain de jambon de bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:08

Bon petit déplacement en région parisienne pour lequel on aura passé plus de temps dans la toxicomobile que dans le stade, mais avec de bon délires tout le long !

Rdv avec polak au métro université à 17h, il me prévient qu'il sera à la bourre, du coup je prends mon temps et au final c'est moi qui suis en retard... on décolle à 17h20, mais à maisons alfort on se rend compte qu'on ne va pas avoir le temps d'aller trainer dans paris avant le match, du coup on décide de revenir sur nos pas et d'aller au rdv pour ceux partants en voiture... pas forcément une bonne idée!

Dans le stade on est finalement 6 UD, une petite dizaine de kb, 3 kop of king et une petite dizaine de supporters lambda... vraiment pas génial, esperons qu'on fera mieux à charlety!
Les kb lancent la plupart des chants, les ud quelques uns, tous seront assez bien suivis pendant tout le match et il y aura eu peu de blancs au final

Le stade hildalgo n'est vraiment pas dégueulasse, et surtout est deux voire trois fois plus garni que le notre... les NS étaient une quinzaine en première mi temps et le double en seconde, mais assez peu entendu malgré tout.

Crêpe et biere à Saint Michel pour finir la soirée, merci tortue géniale pour le transport!

Aujourd'hui Che Guevara n'est plus
Mais le combat contre les lardons continue !
Sur terre jusqu'à mon jour dernier
Je serais là pour dénoncer le sanglier !

A mardi en esperant que la troupe urban débiles pourra enfin être au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:33

Petit CR pour moi, Orti du taf à 19h, je prend l'A4 direction periph puis je me dis qu au pif je trouverai bien ce chèr stadio.
19h30 j'arrive à Porte de Bercy, 19h50 je suis Porte de Vincennes, excedé et énervé je sors là.
de Vincennes à chez moi y a même pas 10km j'ai mis 1h15 pour rentrer!!!!

Fils de putes de LFP pour les matches le vendredi!!!
Et fils de putes de parisiens qui partent en week end!!!
Bref vive mes TIG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil   [National 30ème journée] Entente SSG  - US Creteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[National 30ème journée] Entente SSG - US Creteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser