Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil

Aller en bas 
+8
le plombier polonais
Robinhood
mickone
toma94
gabz
korbo
céedric
gardien
12 participants
AuteurMessage
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:27

9 UD presents dans le Gard pour ce 25e match de notre equipe.
depart de la voiture de Creteil avec a son bord Korbo, Doudou, Gabz et Nono.
Ils passent me prendre a la maison (et oui pour une fois deplacement VIP a l'arriere de la gova) puis on decolle vers 1h du mat.

L'aller se passe tranquille meme si notre chauffard (pardon chauffeur) etait noter Korbo,qui visiblement prefere l'autoroute a la ville (un velo l'a doublé au demarage apres un feu rouge lol! )

On arrive sur Nimes vers 8h du mat,passage par une boulangerie ou Nono payeras sa tournée puis squattage de la place des Arenes pour une sieste en plein soleil.

Apres avoir bien dormi et pris quelques couleurs (dans le milieu on m'appele le homard) on passe prendre Ananas, Polska et Robin a la gare.

retour sur la grande place histoire d'etablir le plan de la journée;Quelques uns iront chercher Marek vers 14h a la gare puis regroupement general.

On visite les petites rues pietonnes nimoises puis on s'installent sur une petite place assez isolée ou l'on squatta en regardant des Yamakassi s'exerçant (Polska a tenter une demo mais l'alcool a fait qu'il s'est plutot affiché Laughing )

Depart pour le stade vers 16h30
On arrive,apprend que le car des joueurs n'est pas encore arrivés donc on va s'installés derriere notre parcage pour faire un message "REPOSEZ EN PAIX" en hommage a 2 supporters nimois disparus tout recement.

Finalement pas d'invits mais les stadiersnous laiisent rentrés tout de meme meme (sympa)

On profite du fait que les nimois ne chantent pas pendant le premier 1/4 d'heure pour se faire entendre puis on prends un but qui nous calmeras net.

Egalisation a 1/4 d'heure de la fin de Boulebda qui viendra feter ca en montant sur le grillage (hypocrisie ou reel envie?)

Fin du match,on sort et tombons sur 2 leaders GN venus nous remerciés pour le message
La secu en panique nous pressa de deguerpir alosr qu'ils voyait bien qu'il n'y avait aucune animositée.

Retour a la gare ou le groupe se separa en 2:
-les 4 mecs en train repartent vers Montpellier ou ils passeront (au dernieres news) la nuit dans une cage d'escalier)
-la voiture reparta direct sur Creteil a 23h30 et a 23h50 ils dormaient deja tous comme des bébés (bande de lacheurs,Doudou espece de ronfleur)

Korbio prendra mon relais a Lyon (au moins sur autoroute il ne risqua pas de se faire humilié par Jalaber.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:44

Respect au 9 mecs présent la ba (tellement degouté de pas avoir pu faire ce dep...)

UD ON TOUR
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: National 25 eme journée Nimes - Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:44

Apres une journée a dormir je me lance dans ce cr qui sera comme a son habitude mouvementé comme ce GROS dep (arles rodez chaumont repeir je sais pas quoi nanani nanana NIMES...)

Pour ce deplacement ce sera donc 8 urban devils au depart aisni qu'un sympathisant
5 en caisse 4 en train

Nous voila donc parti ce vendredi soir vers minuit rdv avec nono doudou et gabz au parking de la breche le temps de rassurer le papa a doudou et nous voila partie pour nimes
Premiere etapes nosu allons chercher mister gardien avec comme cadeau pour son retour du tres lourd dans sa main droite un sac leader price avec a l'interieur toute la panoplie du gouter ideal en bas des blocs petit recapitulatif ( agualimon tortillas imitation petit ecolier kinder maxi mais evidement le plus attendu tout au long du dep le desormais mythique "paki pak")
Retour donc gagnant pour gardien ça fait plaisir ton retour en tous cas.

Il est 1h et cette fois ci c'est vraiment parti tout le monde est en forme sauf ... yasser il n'a jamais autant dormi de sa vie son deplacement s'est resumé a dodo pisse dodo fume boit suce dodo dodo ...

a noté aussi que pour ce deplacement vous avz eu donc l'occasion de voir enfin un pilote chez les ud tel que schumi sur les pistes la suite sa va venir...
l'aller se passerra donc rapidement a discuter de tout et de rien a se charrier mais aussi de grand moment notament lorque dans la voiture tout le monde dort mais gardien est bien la pour me tenir compagnie mais aussi me raconter sa life.com je vous assure c'st beaucoup mieu en live que sur le forum bref Nous arrivons donc sur nimes sur les coups de 8h yasser dort toujours et nono nosu offre des l'arrivé un petit dej fort sympathique boulangerie dailleur sité pas loin des bleuets avec doudou nous avons faili entamer un apero dailleurs mais au final il fallait trouver dans nimes un endroit sympa pour se poser et damé les croissants etc
Je suis au volant et je vous avou que dans nimes cela a été dificile brefon evitra les detaails malgré que je suis persudé que certain vont s'en charger...
On se gare on peut donc aprecier notre arrivé sous un soleil qui tape deja tres fort on se pose devant les arenes on s'endort petit rapel a l'ordre des "zarma" force de l'ordre
on bouge sur une place fort symphatique et la ce sera dodo pour certain bronzete pour d'autre... Gardien : " Dans le milieu on m'appel le homar" enorme
deux a trois heure de dodo sur cette place autant vous dire que les clandos du coin etaient bluffés!
L'heure de rejoindre nos potos venu en train est arrivé nous rejoignons dans un premier temps robin anass et polska
puis par la suite marek
nous voila au complet c'est le moment d'aller faire un petit tour dans cette ville , ville plutot sympa sous ce beau temps de la go pas mal de boloces aussi tout de meme, ravitaillement en grec local pour certain sinon ben pour d'autre sa sera ids= INTERDIT DE SHOPI pour un certain corse...
Avec ce tas de bierre et autres boisson nous trouvons un endroit fort sympatique a la base pour les loveurs blata malheuresement apres notre passage ce ne sera plus l'endroit choisi pour les rencontre skyrock de certain! Au cours de cette heure passé pres de la fontaine nous aurons assisté a un spectacle de love , mais aussi de grand escaladeur nimois, sans oublier une bataille melangeant biere agualimon egou de montpelier
A vrai dire si quelqu'un a des pelicules qu'il me le dise je lui fournit le shampoing desormais.
Nous decidons de bouger pour revenir a la voiture pour ensuite bouger vers le stade pendant cette marche cela sera danse improvisé avec une vielle mais aussi gros carnage dans les toilletes d'un mc do.
Nous bougeons donc pour les costieres il est 17H
arrivé la bas personne on se pose devant le parcage nous sommes seul on en profite donc pour faire le message.
18H30 on essai de reucperer des invits ...kedal au final mais le parcage sera ouvert tout de meme sans que l'on est doné le moindre sous.
Arrivé donc gros parcage un espace enorme rien qu'a nous
pas mal de baguarre de lapart de yasser qui se prendra pour un gros conieur ce soir la HAHA!Pendant l'echauffement je retrouve l'arbitre assistant a qui on avait deja proposer de l'oseil lors d'un match grenoble -- creteil l'année d'avant.
bachage ud - kb


Le math va donc demarer mais avant cela une minute de silence sera respecter pour un membre des gladiatos disparu cette semaine a l'age de 24 ans ainsi q'un petit supporter nimois decedé d'une maladie a l'age de 11 pijes un message "reposez en paix" sera donc sorti de notre part suivi d'un samuel aplaudit par le public nimois
Premieres mi temps donc avec quelques chants mais pas enormement de motive apres le but de nimes eh ben cela sera de gros enervements sur la situation actuelle du club on ne montra pas etc certain sont tres enervé

seconde mi temps et la notre equipe se reveille enfin sa pousse plus et forcement il egalise par l'intermediaire d'ali boulebda grosse satsiafction suivi d'une monté au grillage de la part d'ali qui lui vaudra un carton d'ailleurs
les joueurs pousse et tienne se resultats , sans vouloir encore ressasser mais j'ai bein l'impression que les abritres de national en veulent a creteil toujours autant d'erreurs d'abritrages san parler des arrets de jeu interminables.
bref le math se termine toute l'equipe et cela fait archi plaisir vient nous saluer en nous tapant dans les mains et en parlant avec nous.

coté locaux nous avons observé un tres bon groupe avec de super gestuelles de bonne geulantes sa se bouge tres bien malgré leur sixieme saison en national respect a eux

On sort du stade on croise deux gladiators qui nous remercient du message nous souhaite bon retour etc merci a eux

Nous repartons pour le centre ville en demandant au responsables securité de la ba en panique des soldats pour nous encadré.
retour vers la gare donc le train de noscomparses arrivent q'a 23H30 la plupart des mecs en caisse veulent d'arracher yasser est deja entrin de dormir nono est au tel se prenant un coup de pression par couni car ça fait trop longtemp qu'il la pas vu
pas d'appel du pere a doudou scratch


bref c'est donc parti pour le retour gardien pilote doudou copilote mytho qui ronfle
arrivé a lyon gardien me laisse la place pour 100km plus serieusement 250 facile doudou au depart tres actif avec des "nik le pool foot" jacob moulenga etc gardien s"endort doudou ronfle yaser j'en parle meme pas et nony qui espere rentrer vite pour rejoindre kono
arrivé a auxerre nono reprend le volant nous arrivons rapidement on depose gardien "grand gagnant" puis doudou ainsi que moi meme avec mon carton plein de souvenir notament les "paki pak non fini"
sa sera gare rer pour yasser "grand perdant " et nono pour rejoindre sa dulciné...

Voila donc terminé ce cr merci aux presents encore un super dep pour cette année

Il ne reste plus q'une chose a dire il reste encore pas mal de match et...
" GROS J'AI LA DALLEEEEEE C'EST REPARTI ... LA ROUE TOURNE LA ROUE TOURNE..."


KAN T'ENTEND KORBO YA PILOTE QUI VA AVEC...


UD ON TOUR KB ON TOUR

LES JALOUX VONT MAIGRIR
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:49

a noter notre magnifique nouvel bache (maison de la literie) jaune et bleu couleur de la notre cher ville

sinon dep tres simpa ca fait plesir de nous voir a 9 a 700 bornes de la maison ville de nimes tres jolie, nimoises tres jolies

bravo a robin pour son oldup a la superette 8 binouses a l'oeil jolie (j'esper que les rg ne lirons pas le cr parcequ'eu ta fait la une labas)

puis ba alcool a flot puis agoualimone qui finalement n'est pas si mauvais que ca...

p.s:encor fatiguer je doit avoir un probleme hormonale...
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:51

.
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:51

je crois que tu t'est fait humilier encor une fois korbo

(pakipak)
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:18

korbo a écrit:
Il est 1h et cette fois ci c'est vraiment parti tout le monde est en forme sauf ... yasser il n'a jamais autant dormi de sa vie son deplacement s'est resumé a dodo pisse dodo fume boit suce dodo dodo ...


magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:20

Rendez moi mes Paki pak salauds

T'st reveillé gabz???
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:22

ouai par contre trop fatiguer je me suis reveiller de justess faillit repartir dans l'autre sens du rer et c'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

respect au 9 présents !!
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

gardien a écrit:

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil 0009bl1


enorme la bache domicile "maison de la literie"!!!!! affraid Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:07

Départ 7h46 de Gare de Lyon pour Avignon avant Nimes...
On part vers 7h15 de chez moi avec Polska pour rejoindre Anass à la gare de Lyon...

Alcool à partir de 8h30 du matin...
Aller tranquille, la grosse (Marianne James) de la nouvelle Star en voiture bar, je lui demande du boulot mais elle à pas...

Quelques courses à Avignon avant la correspondance...
On rejoint les autres tarés à Nimes, on chope Marek et on écoute les réclamations sur le style de conduite d'une certaine personne iranienne...(Je cite personne).
On passe à notre sponsor (Shopi), on se fout de la gueule de technonikiens, et on bouge vers u stadiu...But fété au grillage,j'ai pu voir la rage dans les yeux d'Ali...Je pense que c'était spontané...

Tres belle perfomance des GN, le meilleur groupe que j'ai eu l'occasion de voir en national, c'est sur, peut etre meme L2-National...
Un public bouillant en latéral, un bon KOP bref une ville qui respire foot et qui se souvient de son passé....
TGV jusqu'a Montpellier le soir, grec et squattage de cage d'escalier ou j'ai dormi comme une merde...
Retour le lendemain matin ou on se sépare de Marek à la gare...
Je retiendrai les grillages dangereux du stade, j'ai une griffure de 15cm sur le bras...
MERCI A TOUS LES UD ET SYMPATHISANT POUR CE DEP!

TOUS A BEAUVAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:45

Pas mal de peaux rouges à mon arrivée un peu avant 14h, c’est le soleil ou la vinasse ?

Le mélange bière-agualimon-eau de fontaine à un effet radical sur les pellicules. Malgré ton humiliation, t’auras au moins gagné ça korbo !

Pas mal de kilomètres à pied effectués, que ce soit en se baladant dans le centre ville ou en allant au stade, marche qui sera accompagnée de chants pour la corse, la palestine et le kosovo, qui bien entendu se trouve en serbie.

Arrivée au stade vers 17h, y’a pas un chat, on se pose derrière le parcage visiteurs pour peindre le message et continuer à tiser. Expédition à Auchan pour se ravitailler une dernière fois, après avoir traversé un canal pour passer de l’autre coté de la voie rapide.
Entrée au stade gratuite, dans une tribune de plusieurs milliers de places rien que pour nous. Bières en tribune, ce qui commence désormais à devenir une habitude !
Chants soutenus de notre part dans le premier ¼ d’heure, avec en plus quelques mecs torse nus, qui cesseront après le but nimois pour ne jamais reprendre, même pas après l’égalisation d’Ali. Faudrait peut être songer à se mettre d’accord sur l’attitude à adopter pour les prochains matchs…

J’ai trouvé le public nimois vraiment impressionnant pour du national, dire que ça fait maintenant 6 ans qu’ils y sont… affluence au moins 20 fois supérieure à celle de duvauchelle, un bloc GN d’environ 200 mecs, et même une tribune latérale qui chante une bonne partie du match !

Après le match le groupe se scinde en deux, entre ceux de la voiture qui rentrent direct sur Créteil et les autres qui décident de passer la nuit sur Montpellier, dans l’objectif initial de ne pas dormir jusqu’à l’aube.
On y arrive vers 23h45, la ville n’a pas changé, il y a toujours autant de bordel dans les rues que dans mes souvenirs ! Pourtant, après avoir mangé un fabuleux grec dans un kebab ou les gens ont tous des têtes de trisomiques, on sent venir le mal de tête et les crampes d’estomac. On se regarde à travers nos yeux rougis et on se rend compte que physiquement, ça ne va plus. Je décide de ne plus boire que de l’eau et me plie à l’avis dominant, qui est de trouver un hall confortable pour finir la nuit. On trouve notre bonheur dans un bâtiment ou, semble t-il, logent des étudiant, qui feront la fête et papoteront jusqu’au petit matin.
Moi et polska nous réchauffons mutuellement et on dormira à moitié, robin ronfle comme un porc et anass, qui visiblement est très mal installé passera la nuit à se lamenter sur son sort. Plusieurs fois en me réveillant je l’ai vu se prendre la tête à deux mains et marmonner « j’en peux plus, j’en peux plus putain…. » hahaha !

On bouge finalement de la à 6h40 et on prend nos trains respectifs vers 7h20…


[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Placeyh7
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:28

magnfique la photo
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:33

j'avais pas vu l'étendart psykopat group avec tâches non identifiées...qui est dessiné dessus? Dutrou??
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

mickone a écrit:
j'avais pas vu l'étendart psykopat group avec tâches non identifiées...qui est dessiné dessus? Dutrou??
mesrine
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Ah...MESRINE
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

A chacun son interprétation pour ce truc

Pour certains il s'agit de Mesrine, pour d'autres Saddam Hussein, ou encore Dutroux...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94

doud0u-94


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Creteil 94
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

Dep de malade !! JACOB MALUENGA .. Les mec en gova ont tout dit ... Le moule aoumar ahahahha que de bon délire surtout au retour, Putin de co-pilote surnomé doudou !!!

ET GROS J'AI LA DALLLLLLLLLLLLE
C'EST REPARTIIII
LA ROUE TOURNE
LE DEP COMMENCEEE !!

Que de délire pour un dep de fou !!

Simer nono de m'avoir déposé devant chez moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr/
Pascalou




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/02/2008

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:37

le plombier polonais a écrit:
Expédition à Auchan pour se ravitailler une dernière fois, après avoir traversé un canal pour passer de l’autre coté de la voie rapide.

De 2 choses l'une...soit t'as trouvé un Auchan à Nîmes et alors là faudra m'indiquer où il est parce que moi je le connais pas, soit t'as marché jusqu'à Montpellier et ça fait 40 bornes et c'est sur que t'as du traverser une paire de canaux, et là je dis respect lol! lol! lol!
Trêve de plaisanterie je voulais juste vous remercier encore une fois pour votre geste envers nos disparus, vous avez fait l'effort, vous étiez pas obligés et ça fait plaisir, MERCI !

Quelques-unes de mes photos

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil 0010
[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil 0014[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-rouge.net
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:21

Euh mes confuses, c'est un géant casino je crois... bref, le truc derrière la tribune sud !
Revenir en haut Aller en bas
nemausus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:11

oui c'est géant casino. Wink sinon oui gros respect à vous pour votre soutien.
votre chant pour notre "frére"disparus a touchés tous les nimois,la preuve par ces aplaudissements suivant les "samuel".
sinon je vous souhaite une jolie fin de saison en éspérant se retrouver en l2 assez rapidement.
amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

Pour l'étendard, Marek t'es un salaud lol
Combien de fois je l'ai entendu celle la "ouais t'as fait un étendard avec Dutroux " respectez jacques mon daron merde lol
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

Je m'en fous, pour moi ce sera toujours saddam hussein et c'est pour ça que je l'ai bâché !

Moqtada ! Moqtada! Moqtada ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:39

Mdr salaud lol

Sinon pour les photos ici : http://urbandevils02.free.fr/Nimes-USC-2007_2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil   [National 25 eme journée] Nimes - US Creteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[National 25 eme journée] Nimes - US Creteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser