Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (National journée 22) US Creteil - Laval

Aller en bas 
+3
toma94
Robinhood
korbo
7 participants
AuteurMessage
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

Vendredi 25 janvier apres une victoire dans le 9.3 la semaien d'avant nous esperions debuter une bonne serie et retrouver des couleurs a domicile...

C'est donc pour l'apero sur les coups de 18h que l'on rejoint robin arriver en premier la petite troupe d'ud se retrouvent donc pour l'avant match pas mal de discussions et de mise au point qui feront eclairer la situation actuelle.
L'entré au stade aproche nous realisons que nous serons pas beaucoup ce soir rien a foutre le peu qu'on est sert a delirer a notre maniere

entre au stade sur les coups de 19h30
12 mecs au coup d'envoi ça fait mal
mais l'ambiance est plutot pas mal de bonne gestuelle par moment et de bonne geulante quand e bloc veut se metre a chanter
mi temps on mene 1-0 on se dit que sa va lfaire ce soir

seconde mi temps on se retrouve a 10 un delire comme ça
l'ambiance est sec mais de tres bon moment avec la lambada et a gauche creteil etc
et surtout un nouveau chant sortie de nul part mais qui fera le bonheur du bloc complet
bravo a nono et robin qui ont su s'amuser comme il se dever en motivant le bloc ça fait plaisir et merci aux present qui n'ont rien lacher

resulat final 1-1 difficil de croire que l'on va monter mais comme dit la mafia k1 fry
TOUT EST POSSIBLE !!!!

UD ON LACHE RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Match sympa...
On est 10-12 dans le bloc mais que des mecs motivés...
Des chants soutenus, de nombreux délires entre nous, et le nouveau chant de Korbo, sorti des arcanes de son cerveau...
Bref bonne soirée pour moi, surement une des fois ou j'ai le plus pris mon pied à domicile...
Bon bah le score 1-1 avec deux potos pour Laval!
Bache Diablos 53 mais pas moyen de voir qui derrière...
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:37

sisi de bon gros délire surtout en 2ème mitemps !
Revenir en haut Aller en bas
azulman93

azulman93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

jetais au match et bon delire de votre part avec chants plutot soutenus malgré le petit nombre
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:44

Malgré le tout petit nombre!!!!

Quand 6/7 membres ne sont pas la c'est tout de suite moins bien vocalement pirat

Par contre moi je ne parle que de la première mi-temps mais effectivement très bons délires!!!
N'est-ce pas Gabzoun
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:40

je me rapelle plus j'etais peter desoler....

si tu as subis quelques humiliation....
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:44

Pour les preneurs de tofs, est ce qu'on a l'honneur d'en avoir que je les mette en ligne????


Tant qu'on y est j'aurai besoin également de celles de Nimes, BEauvais à domicile, et Arles à l'exterieur!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:53

j'y étais pas donc toma peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:55

Arles, il y en a une dans la sujet du match, Nimes et Beauvais nous n'avons pris aucune photos.
Et pour ce match, je t'ai envoyé en mp toutes le tofs que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:09

Ah y avait que ça???
Aucune photo de l'exterieur de la tribune????
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:11

Fab. a écrit:
Ah y avait que ça???
Aucune photo de l'exterieur de la tribune????
NAN désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(National journée 22) US Creteil - Laval Empty
MessageSujet: Re: (National journée 22) US Creteil - Laval   (National journée 22) US Creteil - Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(National journée 22) US Creteil - Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser