Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (National journée 20) Creteil -Tours

Aller en bas 
+9
gabz
toma94
céedric
mickone
Kony94
gardien
palinho
Polska
korbo
13 participants
AuteurMessage
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

J'ouvre le cr qui sera surement pas super

Arrivé sur les coups de 18h30 3ud attendent scratch
l'apero n'existe pas dans ces cas la mais bon
tres peu de monde jusqu'a l'entrée au stade on est une dizaine
et encore certain arrivront au coup d'envoi ...

coup d'envoi degeulasse aucun drapeaux ou sont til?


bref premiere mi temps nous sommes environ 25 gars deriere la bache l'ambiance est moyenne plutot pas mal par moment
seconde mi temps 20 mecs l'ambiance est degeulasse comme le match
des insultes delires comme dab

bref soiré a oublier
merci a mike qui a ajouté pas mal d'invits c'est sympa
merci aux presents hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:58

.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

.
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

edit


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

edit


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:48

Je vais etre moins pessimiste que Korbo
Je trouve que ,certes, les encouragements n'etaient pas toujours present,mais si en national,mené 1-0,avec un arbitre contre nous,on doit rester serieux et pas s'amuser c'est bien triste.

Donc pour ma part j'ai passé un bon match (10 000 fois mieux que dimanche dernier)

Amusons nous
Revenir en haut Aller en bas
Kony94

Kony94


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : 94120 fsb
Date d'inscription : 22/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

Pour ma part catastrophique dans le sens ou je sort de la fac a 19h15 j'arrive au stade a 20h35 apres etre tomber dans la boue comme un bolos. De plus, un mal de ventre horrible je pense du a du yop que j'ai bu et dont je vient de me rendre compte qu'il etait périmé de 20 jours!!! Au niveau terrain degeulasse comme ceedrik. Au niveau tribune marrant ( pas comme ceedrik)(meme si j'etais assis et que j'avais envie de vomir).
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:25

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

a oui a noter la feuille d'info fait par mickone grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:06

moi perso j'ai bien aimé l'ambiance en tribune certes on été pas beaucoup mais j'ai kiffer


ooooooooooooooooooo oasis
ooooooooooooooooooo menthe a l'eau
ooooooooooooooooooo dans le guetto
ooooooooooooooooooo en pedalo

lalalalalallalalalalalalalalalala flake d'eau
lalalalallalalalalalalalalallalalla tombola

oooooooooooooo ORANGINa lalalalalalal

je devrais vraiment me mettre a la conception de ce livre des 100 plus bonne blagues du 9.4 je deviendré tellement riche que je pourais acheté un J 25 et des pack de canette de COCA COLA et finii le cola et tout autre produit detruisan nos organes interne du ventre je sais pas si sa existe mais bon l'agua limon c'est vraimen,t du ttres lourd et quand il y a des periodes de deprime, sa fait du bien lol sinon revenons au match ,tout pouri le 10 est peut etre un gros lard mais c'est lui qui a mis les deux but a l'aller dont si je me souvien bien une frappe de 30 metres en plaine lucarne et c'est lui qui marque le but ce soir niveau suporters adverse pour ma part entendu une seul fois c'était le kop 37 bache illisible de loin en tout cas et une derniere phrase:



MOBILISATION MAXIMALE POUR VILLEMOMBLE c'est dans le 9.3 sa serait vraiment domage qu'on se retrouve a 10 la ba et pour tout les mec qui croivent que villemomble c'est la street ba prenez vos couilles et venez on s'emballe les ***** que l'on joue a villemomble ou a corbeil essones on s'en branle putain donc soyons un maximum de UD a villemomble!!!

UD/KB
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:28

ouais, de très bon délire, un nouveau chante qu'il faudrait faire souvent, si quelqu'un pourrait l'écrit svp, dans le chant il y avait :
ta mère c'est un pute
et ton père c'est un marseillais
ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:00

céedric a écrit:
moi perso j'ai bien aimé l'ambiance en tribune certes on été pas beaucoup mais j'ai kiffer


ooooooooooooooooooo oasis
ooooooooooooooooooo menthe a l'eau
ooooooooooooooooooo dans le guetto
ooooooooooooooooooo en pedalo

lalalalalallalalalalalalalalalala flake d'eau
lalalalallalalalalalalalalallalalla tombola

oooooooooooooo ORANGINa lalalalalalal

je devrais vraiment me mettre a la conception de ce livre des 100 plus bonne blagues du 9.4 je deviendré tellement riche que je pourais acheté un J 25 et des pack de canette de COCA COLA et finii le cola et tout autre produit detruisan nos organes interne du ventre je sais pas si sa existe mais bon l'agua limon c'est vraimen,t du ttres lourd et quand il y a des periodes de deprime, sa fait du bien lol sinon revenons au match ,tout pouri le 10 est peut etre un gros lard mais c'est lui qui a mis les deux but a l'aller dont si je me souvien bien une frappe de 30 metres en plaine lucarne et c'est lui qui marque le but ce soir niveau suporters adverse pour ma part entendu une seul fois c'était le kop 37 bache illisible de loin en tout cas et une derniere phrase:



MOBILISATION MAXIMALE POUR VILLEMOMBLE c'est dans le 9.3 sa serait vraiment domage qu'on se retrouve a 10 la ba et pour tout les mec qui croivent que villemomble c'est la street ba prenez vos couilles et venez on s'emballe les ***** que l'on joue a villemomble ou a corbeil essones on s'en branle putain donc soyons un maximum de UD a villemomble!!!

UD/KB

ce mec est genial ceedric je suis en total admiration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Merci d'avoir edité mon cr
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

QUI A EDITE????
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Gardien surement... Afin que la discussion reparte sur des bonnes bases et non en reglement de compte dans cette partie publique.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:10

Merci à mickone pour la feuille d’info ! Tu l’as gardé en fichier word que je jette un oeil ?

C’est sur qu’il est important d’assurer au stade, de chanter 90 min, de s’amuser… mais je comprends que certains n’arrivent plus à trouver la motivation avec ce qui se passe sur le terrain et dans ce club en général
J’ai de plus en plus de mal à trouver normal le fait qu’on ne recrute aucun joueur en ayant le premier budget de national, qu’on soit 11ème de ce championnat de merde et qu’on n’ait pas gagné depuis 7 matchs. Jusqu’ou va t-on descendre bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:56

sinon mickone les tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:02

Oui mais Korbo si tu as quelque chose à dire fais le dans le directif
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:23

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaled




Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:41

SUPPORTEURS ET SUPPORTRICES de l'US CRETEIL, réveillez-vous… tant qu'il est encore temps… Essayons de nous réunir le plus vite possible… et SAUVONS LE CLUB.… C’est la CATA… Il va falloir qu'on trouve de nouveaux actionnaires… QUI AIMENT LE CLUB, veulent investir sur le long terme… et repartir sur de bases saines et solides… Quitte à demeurer encore deux années en National. Je ne peux plus supporter ces enfoirés de mes deux qui, à la tête du club depuis un bail, vont l’envoyer sous peu aux enfers et cela ne sera tarder. Si l’on continue à se regarder en chiens de faîence… Essayons d’être constructifs… Je sais bien que ceux qui ne m’aiment pas vont dire encore que c'est encore ce Khaled qui va foutre la merde sur notre site ou je ne sais ou… Rassurez-vous, je ne cherche aucune place… Mais je suis écœuré et outré par que j'ai vu hier soir au soi… El là, sa Majesté M. LOPES, je l'ai complètement déstabilisé, sous le regard impassible mais complice de centaines de spectateurs et d’autres personnes qui font partie du personnel administratif de notre formation… J’ai eu un culot sans pareil et je suis jeté dans l’arène…

Je peux vous dire que j'étais comme lion qui, enfermé dans une cage pendant des journées, frustré par ce gâchis « sans précédent dans le club que j’aime (comme j'ai adoré NANCY avec le génial Platini, là où j'ai fait une partie de mes études ; comme j’adore l'OM depuis ma tendre enfance en Tunisie…) a soudainement explosé… de toute sa force… J’avais une énergie telle que rien ne faisait peur… Putain, quand, il n'y a pas si longtemps encore – quatre ou cinq en arrière –, du fait de mon bégaiement, j’étais d'une timidité maladive… Et ceux qui m’ont connu à cette époque-là, dont le FABULOUS NICO, avaient du mal comprendre ce que je disais…

Premier constat sur le tas… Ne craignez plus M. Lopes… Je lui ai dis le yeux dans les yeux, devant des centaines de supporteurs dans la tribune présidentielle : « Partez, partez… Quel gâchis… Je sais que vous êtes mal entouré… Vous êtes cuit, vous avez perdu le capital sympathie dont vous jouissiez dans le club… » Lisez ce qui suit…

Dégoûté, dégoûté par ces joueurs de merde… Je n'en peux plus… Se rendent-ils compte du spectacle MINABLE, AFFLIGEANT, HONTEUX… qu’ils nous ont offert ? Putain, je suis dans une colère noire… J’étais dans la tribune présidentielle et, pour une fois, j’ai bien fait d’y aller et je ne regrette rien… Parce que j’ai pu enfin me libérer de ce qui pesait lourdement sur mes frêles épaules depuis longtemps… Me trouver à quelques mètres de M. LOPES et lui dire tout le mal que je pensais de sa gestion du club, des gens incompétents qui sont autour de lui… Il fallait aller au charbon… Et scandalisé et révolté par le jeu MEDIOCRE, MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE produit par des ENFOIRES qui n’ont de joueurs que le nom, j’ai failli partir à la mi-temps… Mais, chers supporteurs et supportrices de l’US Créteil – là je pense aux SUPREMES BELIERS (notamment à SIR Nico, un gentleman, ce mec, et aux autres dont j’ai oublié les noms, que je connais depuis les années 90 et qui ont toujours AIME et soutenu ce club, du fond de leurs entrailles…) et ces admirables, fantastiques, merveilleux, fabuleux URBAN DEVILS (je les salue avec ma ferveur habituelle et je leur dis MILLE FOIS BRAVO ET MERCI…) –, j’ai eu une idée géniale et je me suis dit dans mon fors intérieur : « Putain, y en a marre… C’est le moment de s’adresser à notre cher président… » J’étais à côté de la buvette. Et j’ai pris mon courage à deux mains et, comme j’ai appris à le faire sur une scène théâtrale, dans le métro ou ailleurs – grâce à l’IMPROVISATION… la commedia dell’arte… —, sans haine aucune, j’ai hurlé en me dirigeant vers le chapiteau blanc, là où se trouvaient M. LOPES et son pré-carré : « Je n’en peux plus.… J’ai envie de parler à M. LOPES… Personne ne pourra m’empêcher de le faire… Je vais lui dire en toute franchise et tout de suite qu’il a foutu ce club dans la merde… Je sais que la plupart des gens qui sont là pensent la même chose que moi et en ont ras-le-bol d’assister à des matchs d’une telle pauvreté technique… Où sont les Sessegnon, M’Bodji, Ekobo, Aubanel et consorts qui ont permis à Créteil de flirter avec les poids lourds de Ligue 2… Qui mouillaient le maillot, etc ; » Un flux ininterrompu… Rien ne pouvait m’arrêter… Et c’est ça la magie de l’improvisation théâtrale… Quand j’ai demandé l’autorisation d’entrer dans le chapiteau… un monsieur que je connais depuis belle lurette, responsable de l’organisation des rencontres au club… m’a envoyé poliment sur les roses…


Excusez-moi, je suis épuisé… Je vous raconterai la suite ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:56

gardien a écrit:


Donc pour ma part j'ai passé un bon match (10 000 fois mieux que dimanche dernier)


Idem pour moi, je prefère un match comme celui ci, à tous les autres depuis le debut de saison.
J'ai l'impression que j'avais oublié depuis longtemps que d'aller voire un match était un plaisir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:53

Ben à la base ça devrait être un moment de communion avant le match entre nous TOUS, Un moment de chants et de delires pendant, et à la limite de sortie et de communion encore après pour ceux qui le peuvent!!!

C'est à ça qu'on éspere arriver un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(National journée 20) Creteil -Tours Empty
MessageSujet: Re: (National journée 20) Creteil -Tours   (National journée 20) Creteil -Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(National journée 20) Creteil -Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser