Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 USC - Le Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Le Mans Empty
MessageSujet: USC - Le Mans   USC - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:33

Loic Raison
Pour ce match au sommet, ce sont environ 20-25 UD qui seront presents, mais au moment de rentrer, des mecs de la secu viennent nous dire qu'on nous refuse l'entrée au stade ! mais nous réussirons tout de meme a rentrer( d'une facon peu habituelle...), on arrive donc dans le stade a 10 minutes du coup d'envoi et on pose la nouvelle bache(terrible) en vitesse. bonne surprise, le stade est quasiment rempli(ce qui est du jamais vu a créteil, comme quoi le potentiel existe), et beaucoup de mecs viennent se joindre a nous en tribune ce qui fera un groupe d'environ 50 personnes!.A l'entrée des equipes, tifo assez chaotique avec drapeaux, etandarts, 2 torches et 5 kg de chlorate ! les chants sont bien repris par tout le monde, bonnes gestuelles, pogos, greques du plus bel effet. notre equipe marque au bout de 10 minutes, on craque 2 torches et fout encore plus le bordel... mais au bout de 20 min le tambour nous lache ! ca devient alors compliqué de motiver tout le monde avec les mains, surtout quand pres de la moitié des gens vient pour la premiere fois et ne connait pas trop les chants... a la mi-temps Le mans egalise mais plus grave : deux mecs de chez nous se font embrouiller par la securité a l'entrée de la tribune(alors qu'ils n'ont rien demandé a personne), on court tous voir se qui se passe, et on réussira a calmer l'affaire, mais cet incident nous fera tout de meme perdre 5 bonnes minutes... on craque 3 torches en plein match et on chantons du mieux qu'on peux , meme si le mans a pris l'avantage. mais dans les arrets de jeu, Vega égalise ! on se jete tous sur les grilles comme des malades et on en descendra plus jusqu'au coup de sifflet final, mieux, a notre grand ettonement tout le stade se met a chanter et a encourager notre equipe !
a la fin du match, les joueurs viennent nous saluer et tout le monde se retrouve avec eux sur la pelouse ! score final 2 partout mais le match aurait pu tourner a notre avantage si ce con d'arbitre ne s'en etait pas melé, mais les Manceaux ont tout de meme été tres forts.
coté visiteurs : 100-150 supporters, 2 groupes présents : les fanatics et les worshippers(bache illisible) pratiquement inexistants en 1ere mi-temps, ils se feront entendre en 2eme et craquerons en tout 3 torches et un petit pot de fumée jaune.
mais la soirée n'est pas finie : certains d'entre nous(les plus jeunes, une dizaine)se retrouvent sur le parking pres d'une masse de manceaux qui attendent leurs joueurs.on decide alors de faire une photo avec la bache en hommage a couly et du chlorate, c'est alors qu'on entend des insultes sur momo(R.I.P) venant de la soixantaine de manceaux ! on s'approche d'eux et des coups commencent a partir... la secu debarque puis les flics qui lachent les chiens ! hallucinant ! mais le calme finira par revenir grace a l'intervention de certaines personnes.
match agité donc ce qui n'est pas pour ameliorer notre image...
URBAN DEVILS
Revenir en haut Aller en bas
 
USC - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saisons de 2002 à 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser