Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 USC -Dijon 18é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

USC -Dijon 18é journée Empty
MessageSujet: USC -Dijon 18é journée   USC -Dijon 18é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:51

Photos: http://urbandevils02.free.fr/USCL-Dijon.html


Van basten

Premier cr donc soyez cools avec moi!!

Rdv est pris par tel avec polska au metro terminus à 17h15...
Apres 1 heure et 15 mn de trajet j'arrive au point de rdv avec mon polska à moi et on prend la direction du franprix apres 10 mn de marche.
J'achete un pack de bieres pour polska paul et moi meme histoire de s'occuper sur le parking!
On arrive donc au parking du stade vers 18h30, paul arrive quelques minutes apres et on attend les autres...

Fab m'offre une place, merci à toi et on prend la direction de la curva nord pour s'installer et bacher.

Entrée des joueurs est saluée par des etendards, drapeaux et tendu d'echarpes!!

Niveau ambiance assez correcte en 1ere mi temps avec les pogos kaotiks, bon souvenir, d'ailleurs je rigolais tout seul ce matin en rentrant chez moi sympas ça fait plaisir que tout le monde s'éclate de cette maniere c'est pas toujours le cas chez les grands groupes!!

Sinon d'apres moi les tracts vont etre positifs et des la reprise on verra des nouvelles tetes, à nous de bien les accueillir et de les mettre à l'aisen...

fin du match direction le parking pour l'adieu et nous rejoignons le metro avec vol de bache et coups de ceinture pendant le chemin...

Petite dédicasse aux petits jeunes qui ont pogoter avec les grands dont un qui a encaisser une ptite dizaine de gars sur lui et qui criait mais qui a bien assumer...

en esperant les revoir au prochain match.

Petit coucou aussi aux autres bien fort sympathiques!!



"NON AU FOOTBALL MODERNE"
Revenir en haut Aller en bas
 
USC -Dijon 18é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser