Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 USC - Amiens 27é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Amiens 27é journée Empty
MessageSujet: USC - Amiens 27é journée   USC - Amiens 27é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:42

Pas de photos


Fab.

1-0 c'est a peu pres tt ce qu'il y a a retenir de ce match
je n entrerais pas dans certains manques de respect de beaucoup pour ceux qui se dechirent mais franchement c'en est ridicule

remise en question de chacun pensez y personne n est irreprochable dans ce groupe


Necya

franchement bon match ms kel anbiance de merde putain.seulement une quinzaine ms que font les autres il fait trop froid c ca??c pas une raison ca respectez les mecs qui se bouge quelque soit le temps le jour l'heure ou bien le lieux de match.peut etre que certains vont dire que je n'ai pas a parler car je vien d'arriver ms une chose est sure des que je pourrais etre present je le serais et ne trouverais pas d'excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
USC - Amiens 27é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USC - Amiens 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser