Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 USC - Grenoble 37é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Grenoble 37é journée Empty
MessageSujet: USC - Grenoble 37é journée   USC - Grenoble 37é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Pas de photos!!!

Korbo:

Pour ce dernier match de la saison a duvochelle on va dire moyen dans lensemble on est une 15aine normal on rentre sur les coups de 19h45 en tribune fouille plus relou que dabitude
bachage tout se passe bien on met le message comme prevu
debut du match ambiance plutot pas mal mais qui va descendre rapidement a cause de certain mec qui se demotive pour aucune raison RESPECT A CEUX QON JAMAIS RIEN LACHER!!!
la prestation sera moyenne selon moi ki voyait la tribune quelque bon moment quand meme.
coté score creteil gagne bon delire sur le but et voila fini avec une note positive a duvochelle
MERCI CRETEIL


Coté grenoblois: une trentaine de mec je dirais agitation drapeau bonne mais pas entendu du match...



Dernier mot merci aux presents
Respect a ceux kon toujours été la
Bravo a nous
Bravo a creteil
Vivement la saison prochaine
Belle fin de soiré aprés le match


Palinho:

Bon bah pour le dernier match de la saison c'etait pas trop pourri par rapport à d'habitude.

Des messages illisibles
Pas trop pourri en tribune meme si ce n'est rien de bien fameux...

Coté Grenoble: une trentaine de RK, belle gestuelle par moments, sinon pas trop entendu... d'ailleurs eux ne nous ont pas entendus non plus je suppose... Une torche de leur coté qui leur a valu une visite de la secu... Plus de peur que de mal (enfin... j'espere)

Sinon bah, but de Créteil en deuxieme mi tps sur penalty. On gagne 1-0, ca nous permet d'esperer finir 6eme...

Pas mal de bruit en tribune honneur

RDV à Caen les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
USC - Grenoble 37é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser