Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (coupe de France 32 éme) USC - Lyon

Aller en bas 
+6
mickone
toma94
korbo
Robinhood
cb
Fabio.lucci
10 participants
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:11

Photos: http://urbandevils02.free.fr/CdF_USC-Lyon-2007_2008.html

Rendez vous pour la plupart vers 15h30 au stade, c'est en avance qu'on rentre au stade et qu'on s'aperçoit que les stadiers ont jeté l'animation qui devait etre prevue pour le match. Dans l'obligation de ressortir la voile des 5 ans histoire d'avoir quelque chose, on entre en tribune et commençons à s'installer.

Les tribunes se garnissent petit à petit avec comme on pouvait s'en douter, une très grande marge de personnes venus sucer l'OL et ses joueurs.

Malgré tout le stade sera rempli et c'est au début du match un bloc de 50 à 60 unités vu de ma place, qui commence à chanter après descente de la voile.

Les chants partent bien, gestuelles assez bien reprises jusqu'au premier but lyonnais qui plombera un peu l'ambiance, puis dur d'enchainer après les deux autres buts en cette mi temps!!!

Début de la seconde mi temps et la bizarrement l'ambiance repart très bien avec une 30 40 aine de mecs dans le bloc qui tape un petit delire sur un chant avec les bandes qui a la base devait servir pour le tifo originel.
Puis l'ambiance s'essouflera petit à petit à cause du score, de la fatigue et peut etre aussi des stadiers et personnes derriere nous ayant cassé les couilles tout le match!!!!
Un penalty sifflé en notre honneur qui nous redonnera l'espoir le temps de quelques secondes vu qu'il sera lamentablement loupé, mais par contre transformé quelques secondes plus tard par un lyonnais qui beneficiera d'un penalty pour une main cristolienne dans la foulée, et lui ne l'a pas loupé!!!

Ce 4-0 à 5 minutes de la fin plombera totalement l'ambiance et se termineront par des simulations et autres petits delires dans le bloc...

Merci aux présents et à ceux qui se sont bougé le cul avant et pendant le match.

On à rien laché, jusqu'a la fin, et ça fait quand même plaisir de voir notre stade blindé!!!!!

Pour les visiteurs, je dirai 150 unités et encore, pas trop actif le peu de fois ou je les ai regardé, apparement aucune bache de groupe, et malgré le 4-0 jamais entendus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Grosse grosse affluence hier, plus de 10000 personnes, c'est un record pour l'USC qui n'avait jamais connu une telle affluence.

On peut quand même tirer la gueule quand on voit que malgrès un stade plein personne ne se bouge le cul pour encourager l'équipe. Hier 30% du stade était pour l'OL, majoritairement des petits enfants de 12 avec la panoplie complète du parfait supporter consommateur, accompagné de leur famille. Pour les 70 autres %, des personnes que l'on ne reverra jamais à Duvauchelle de notre vie, sauf si on joue face à l'om ou le psg.
Un stade complètement amorphe qui ne réagissait pas du tout aux chants ni aux encouragements venant du bloc.

On quitte la compétition comme des guignols, apparemment le club est content de lui, ils jubilaient quand ils ont su que nous accueillerons Lyon, en sachant aussi qu'on allait se faire enculer bien profond, mais que la billetterie allait apporter de l'argent dans la caisse du club, si jamais il serai investi dans de bons joueurs tout irait bien, mais cet inter saison on a bien vu les capacités exceptionnelles de nos dirigeants à recruter des bons joueurs, mais surtout à garder ce qu'on avait dans nos rangs !!

Le speaker qui susse l'OL en disant qu'ils accueilleront MU à gérland mais qu'est ce qu'on en a a foutre bordel ?? Après je ne me rappelle pas que le speaker ai parlé de notre prochain déplacement qui concerne NOTRE équipe.

J'étais tellement dégoûté que hier j'en ai eu du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Bien résumé Par Fab...
Les casses couilles du genre, qu'on voit pas de l'année à Dudu et qui viennent nous demander de baisser les drapeaux, de nous asseoir...Oui mais on a payé nous aussi, on a droit de voir le match, etc...
Sinon un belle bande de taré quasiment au complet pour ce match, délires divers à base de PQ...

Coté Gone, un étendart Cosa il me semble...
Vivement l'Ajax en champions league pour L'USC...
Sinon c'était comme un match à l'exterieur, 3/4 de suceurs de lyonnais, hallucinant tout le monde qui se lève sur les buts...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:02

Sans oublier les mecs derriere supporters apparement de l'OL avec leurs drapeaux algeriens qui le tendaient vers moi genre " T'as vu ce qu'on vous met".
Comme si c'était lui qui avait mis les 4 buts mdr
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Sympa ce match hier mais je prefere dix fois mieux nos ambiances de national ou ligue 2
vu le taux de suceurs pour les lyonais sans parler du nombre incalculable de shtars dans creteil je n'aimerais pas que ça soit comme cela a chaque match...

Niveau du bloc c'était pas mal en premiere mi temps bien resumé par fab qui a fait son taff pour son retour
toujouts autant de dormeurs dans le bloc c'est assez relou

enfin bon la seconde partie de saison est lancé
maintenant tours...vendredi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

match de merde quand meme, on aurait pu sauvé l'honneur mais nan.
J'ai trouvé qu'il n'y avait qu'un chant qui marchait bien...
Le tifo de première mitemps était pas tres bien mis, le devant trop haut et l'arriere trop bas, pour les tofs sa sera pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

Pour les tofs c'est vraiment raté Toma?
En totu cas a la tv ca rendait bien (meme si on a vu la gueule de certains mecs qui ont gachés le truc,je donne pas de nom mais un chevelu blond et intifada).

Pas de photos sur le site du club:je sens que je vais gueulé car je l'ai avais prevenu.

Suceurs de lyonnais de merde qui ont été jusqu'a demandé a ce que la bache soit baisseé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:18

http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=295

Quelques images de la voile...
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:38

Sinon hier soir bonne reprise de FabZer au mega malgré le match foireux , ca fait plaisir de te retrouvé au stade!
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

ba dout j'était sa le fesait pas trop, après voir tofs aupres de mickone
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:00

toma94 a écrit:
Bah d'où j'étais ça le faisait pas trop, après voir tofs aupres de mickone

Viole ta prof de Francais Toma!
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:32

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:17

Robinhood a écrit:
toma94 a écrit:
Bah d'où j'étais ça le faisait pas trop, après voir tofs aupres de mickone

Viole ta prof de Francais Toma!
désoler pour les fautes, mais je suis nul en français, mais je tafe pour y arriver, sa commence a monter mes notes, ce matin : 8/20
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:43

Et moi j'ai mangé une pomme.

Dommage que les lyonnais ne se sont pas déplacés plus nombreux, je veux pas faire donneur de leçon à deux balles, mais pour la 5ème année consécutive avec le titre de champion de France, pas de bâche BG, à peine quelques étendards de la Cosa Nostra c'est quand même étonnant.

Surtout que le match était un dimanche après midi, et pas un Vendredi soir comme en L2 ou en National depuis le début de saison.

Cedric je veux le même sweet que toi.
Dimanche un pigeon a humilié un korbo en lui chiant dessus, c'était "sex".
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

Dimanche un cb et un polska ont parlé d'athlétisme sur radio france cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:23

Nouvelles photos ici: http://urbandevils02.free.fr/CdF_USC-Lyon-2007_2008.html

Si qq un à des photos du tifo hesitez pas merci
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon 02_greene_0508
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

franchement je pensait qu'il allait avoir plus de lyonnais que sa mais bon je m'enfou un peu d'eux sinon de notre coté en premiere mi-temps ct vraiment dla balle et la deuxieme bof certes le resultat n'y été pas et je parle pas trop car moii aussi en deuxieme mi-temps gt plus ds le match lol sinon sa fesait vraiment plaisir d'accceuilir un match de prestige comme celui la

AULAS on t'encule lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

effectivement cedric en deuxième mi-temps les mecs du noyau au lieu de se focaliser sur le match comme vous l'avez tous fait, vous auriez peut-être du penser un peu plus à vous éclater entre vous pour une fois qu'on a un stade plein devant nous!!!!

Maintenant ça aurait pu être meilleur, mais pour un 4-0 on a quand même assuré le minimum, cad tenir jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52

Fab. a écrit:
effectivement cedric en deuxième mi-temps les mecs du noyau au lieu de se focaliser sur le match comme vous l'avez tous fait, vous auriez peut-être du penser un peu plus à vous éclater entre vous pour une fois qu'on a un stade plein devant nous!!!!

Maintenant ça aurait pu être meilleur, mais pour un 4-0 on a quand même assuré le minimum, cad tenir jusqu'au bout!!!
Ils sont en admiration devant la bande a benzema Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:51

Très bon avant match avec un groupe quasiment au complet plusieurs heures avant le coup d’envoi, entrée en tribune vers 15h45, quelques chants se feront entendre dès 16h30

Bloc fourni comme rarement à 45-30 min du coup d’envoi, mais ensuite ce match fut un véritable calvaire, pour ma part en tous cas.
Animation annulée à cause de l’état de siège autour du stade, du coup on ressort la voile des 5 ans.
Tribune saturée et pleine de blaireaux, ce qui deviendra très vite énervant et qui aurait pu amener plusieurs situations tendues.
Impossibilité de circuler librement en tribune, du coup le bloc ne grossira pas et sera juste comparable à un bon match de championnat… déjà vu bien mieux à Créteil.

Dommage qu’on n’ai pas eu l’occasion d’assister à un but de Créteil, ça aurait réveillé le stade car je pense que malgré l’invasion de Lyonnais d’un soir qu’on a constaté, 70% du public devait être pour Créteil.

Les mecs qui « supportent » une équipe une fois dans l’année, ou qui en encouragent une avec le maillot ou l’écharpe d’un autre club, je crois qu’il n’y a qu’en France qu’on peut voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(coupe de France 32 éme) USC - Lyon Empty
MessageSujet: Re: (coupe de France 32 éme) USC - Lyon   (coupe de France 32 éme) USC - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(coupe de France 32 éme) USC - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe de la Ligue] Creteil - Clermont
» [Coupe de France: 5e Tour] Montrouge - Creteil
» [coupe de france:6eme tour] CHATILLON-US CRETEIL
» [Coupe de France: 7eme Tour] : Chaumont - Creteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser