Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CdF 1er tour Grande Sainte - USC

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

CdF 1er tour Grande Sainte - USC Empty
MessageSujet: CdF 1er tour Grande Sainte - USC   CdF 1er tour Grande Sainte - USC Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Photos: http://urbandevils02.free.fr/Grande-Sainte-USC-2006.html

Premier cr et premier deplacement pour ce qui me vaut cett petite emotion dut a la bonne dose de souvenir.....vroum vroum(mon scoter qui est toujour en ma posetion)

Malgre la petite frayeur de la veille pour la bagnole au lieu de
9 c 7 ud qui se retrouve a la gar du nord a 1Oh marek,nono,korbo,polska,palinho,robin et moi meme
a l'entre du train 2 loubar viennent nous acoste en nous demanden une clope les mec defonce!!!a 10h du mat qui finalement voyageron en frodage foireu....cependant polska et paul feront leurs fc parfaitement malgre quelques courbatur.

biere a la main le train demare et nous prenon chemin vers dunkerk ologne bis ou tchernobil city des petits debat dans le train concernan l'accident du match psg-hapoel tel aviv a peu pres tous le monde d'accor pour dir que les media abuse mai bon

nous recroison les loubar en frodaj ce fair sere par les controleurs qui finalement galoperont a la gare de lens pour finalement on ne sait pa comment remonte dans le train....

arive a la gare de dunkerke direction un magasin de bateau a l'otre bout de la ville tous pres selon marek et les bierres se font plus rares dans nos sacs!!!...

arive a ce shoping achat de fumi pour marek et vols de gros fumi blanc pour robin et nono que l'ont testera sur un port (de bonne photo a envoye dailleur)
et nous voila avec une bonne grosse quinzaine de fumis operationel pour la rencontre!!!

bref on cherche le stade ponctuer par une quarentaine de pose pipi de polska pour finalement tombe sur 2 bolosse dans le bus qui finalement fera une bonne parti du chemin vers grande synthe une balieu pome et miserable de dunkerke quand on arive finalment apres une grosse marche aux alentours du stade on ce mets de cote pour cache les fumi mais ce fut inutila car aucune fouille a l'entre il est 15h et demi quand nous somme tous dans ce stade de DH,tribune pleine a craque nous nous instalont sur la main courante qui fait le tour de terrain on bache on fait connaisence avec le vis president du club grande synthe adorable avant et apree le match malgre l'etat de la piste athletique apres notre craquage.



16h entre des joueurs chaque ud a un fumi craquage!!
pour moi depucelage de fumi premier fois donc g kife sa rend bien sur les photos au top pui petit coup de geule de paul a cause des fumi sur la piste athle compreensible on a brule des petits boup

Pendant le match nivo ambience ca monte ca dessan on saute on sacoude a la rambarde enfin bon moyen mai quelque un pti fumi a l'unique but cristolien suivit d'un coup de presion dun d'elegue lfp qui nous menace mai bon
ver la fin de match on a repri le chant lensois

qeusque vous chanter???!!!
on chante l'usc ale!!

quesque vous chante
on chante l'usc alle

quesque vous chante
on chante l'usc alle

quesque vous chante
on chante l'usc alle lalalalllallalaaalalla
lalalalalllaa
lalaalallalala
laakllaallaaa
simpa agremente de plein de petit pogo pendant les lalalala

fin de match trivino tjr le meme vien nous filicite loja de tre loin nous salut.... et encor jlui est fait signe c'est mon premier dep ca me decoi un peu ce peu de reconaisence des joueurs
mai bon on finira par ale les rencontre a la sorti des vestiaires kelkeuns nous ser la main tre peu trivino,frapoli ...

sorti du stade direction le premier mc do une grosse galere dans ce trou pome on prend le bus tous le monde et un peu creve moi je mendor ya que marek qui a l'air bien car apre le mc do il avait l'air cho pour trouve un epicier pour pouvoir achete des bieres mai on la vite decourage apre c etre pris kelkes crampe par des passant un peu presse lol lorsqu on arive a la gare le frodaj crew pert polska pour le retour ki avait reussi a gratte dla tune a pour son billet chapeau dailleur ... korbo pareil pui paul fidel au fc!!
eur

On monte dans le train paul sinstalle tous le monde est fracasse robin dor dans des position chelou le KB lui semble pete la forme
tous le trajet on soulet nono sur son heur de reveil...(en meme temps c vrais que 5h de sommeil ai! ai!!)nono pa tre detendu pendant ce trajet a l'idee de pa tro dormir apres ce dep de foli marek entre kelke longues minute au chiote pour ces kaka liquides semble parfaitement detendu moi de moins en moines alors que korbo et polska me certifie que mon scooter cetai fait peta a gar du nord et que jalai rentre a pied
bref arive a gare du nord paul sor de son trou acompagne d'un gaz digne de tous sauf d'un etre humain qui fini par enfin acheve le KB !!!!!!
fin de ce deplacement de folis mon premier et loin detre mon dernier ce groupe je mis atache jve pa le lache de si tot j'ai biensur aplle polska pour fair gronde mon moteur de scooter jesper que nono a passe une bonne nuit ou japelerai sa une bonne sieste... que paul a pris de bonne resolution sur ses gaz que robin n'est pa mort sur son lieu de travaille que marek a finalement trouve des bierre et que le KB vivera longtemp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CdF 1er tour Grande Sainte - USC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL 1er tour Metz - USC
» CdF 1er tour Vermailles - USC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser