Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (National journée 17) Romorantin - US Creteil

Aller en bas 
+4
palinho
le plombier polonais
gabz
korbo
8 participants
AuteurMessage
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Je me lance pour faire ce cr.

C'est donc vendredi sur les coups de 16h que l'on se rejoint dans le 9.1 pour le depart en caisse avec notre pilote gardien.
cedrik sultan et marek rejoignent donc la caisse avec moi meme.
Nous partons pour cette nouvelle destination Romainrantin
l'aller passe assez rapidement avec comme fond sonore du rap us
les discutions s'enchainent...
arrivé sur les coups de 18h nous rejoignons donc gabz et un "indep" lol cristolien
le car des joueurs arrivent premiere entré au stade pour leur dire bonjour
nous ressortons pour attendre l'heure d'ouverture du stade signalé par une cloche.
pas mal de discussions a l'avant match.
Nous reussissons a pecho les invits merci el homari
entré au stade 19h stade degeulasse une tribune en reconstruction donc obliger d'aller se positionner deriere les buts nous sommes assez loin deriere des grilles c'est vraiment dla merde dificil de mater le match si on est petit.
le match est hardcore on perd betement encore une fois
quelques joueurs nous saluront
on debache gabz et polska cherche alors une combine pour aller aux urgences tandis que pendant que gardien nous attendait en dehors du stade dans sa voiture un petit detour au club house le temps de pas repartir perdant et hop (les details c'est aupres des kaira)
nous repartons donc pour se damer un petit trucs une idée assez sympa nous vient a l'esprit pour changer nos habitudes de grecoss
nous feteront a notre maniere les 5 pijes dans un resto pizeria locale
avec notre champagne que tout le monde boit (eh oui)
3 pizza pour 5 orientale pietro et l'autre chez plus... du tres lourd
on repart donc sur les coups de minuit pour notre banlieue et la assez chaotique ce retour. des centaines d'humiliations le mec a pris tres cher j'evitrais de dire son blaze telment il se sent mal encore aujourd'hui
gardien dans un role d'assassin marek dans un role d'enfoirer cedrik dans un role de rip et sultan de degouter haha
2h30 a chercher TLF dans la voiture
2h30 a vouloir s'arreter dans une station
2h30 a se faire humilier
2h30 a chanter et sucer a toute frape pour rien

un seule chose a dire PLUS JAMAIS !!!!!!

retour sympa en tous cas merci aux presents
a nous d'assurer a duvo maintenant

ud on tour
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:14

korbo a écrit:

arrivé sur les coups de 18h nous rejoignons donc gabz et un "indep" lol cristolien


c est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:19

gabz a écrit:
korbo a écrit:

arrivé sur les coups de 18h nous rejoignons donc gabz et un "indep" lol cristolien


c est pas marrant
au lieu de reagir sur un detail tu n'a pas de cr a faire sur vos periples?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:24

« Oh, mais tu as un grand nez ! »

Cette remarque prononcée vendredi matin par une petite fille à l’encontre de Korbo n’annonçait déjà rien de bon pour lui, la suite nous le confirmera. Il faut dire que ce déplacement au cœur de la ruralité devait pour certains être placé sous le signe de la ghettoitude, du soda à l’orange marque N°1, et surtout de TLF(on les baise avec des merguez), mais il n’en fut rien. Explications :

Le rdv pour le départ en voiture était fixé à 15h30 à la gare de Savigny sur orge, pour un départ aux environs de 15h50. Présents dans cette voiture : gardien, sultan, cédric, korbo et moi-même. A cause des récentes prises de tête au sein du groupe, un certain malaise est palpable et le début du voyage est bien silencieux. La discussion s’oriente ensuite autour de ce sujet entre gardien et marek, puis les autres passagers s’y mêleront, et ceci jusqu’à l’arrivée à Romorantin. Pendant ce temps la des « TLF sisi gars », « brochettes merguez » se font entendre à l’arrière de la voiture, mais je monopoliserai le lecteur cd avec du rap US d’avant 1995 tout le long en buvant mon riesling alsacien, ce qui causera une première déception pour les trois racailles du fond.

Apparemment nous n’avons pas pris le chemin le plus court, ce qui nous fera arriver à Romo un peu plus tard que prévu. Nous retrouvons polska et gabz, l’un était en train de boire du vin rouge, et l’autre avait tout l’air d’avoir glissé sur une peau de banane.
Nous récupérons des invits grâce à notre nouveau pote el omari, et par le biais d’une usurpation d’identité.
Le stade est tout pourri, dans le même genre que Arles et Calais, avec toutefois une tribune potable mais qui était fermée au public parce que le toit s’était envolé à cause d’une tempête. On se positionne derrière les buts ou l’on ne voit quasiment rien à cause des grilles et de la piste d’athlé. A coté de nous se trouve l’entrée des joueurs, ce qui nous donnera l’occasion de le saluer de près, et pas bien loin l’unique groupe du supporters local, les « tecktoniks », qui se compose d’une dizaine de gars chantant de manière assez constante.
De notre coté pas grand-chose, quelques chants éparpillés et surtout des papotages et quelques petits délires. Clash de rimes entre bokor et marek (un groupe de roumains vont à romorantin en train, j’suis pas une putain donne moi ton écharpe satin ou je te hagar dans le train, rintintin…).
A noter que les stadiers et le personnel du club sont tous très sympas, beaucoup s’étonnent de notre présence et discutent avec nous. Ils prouveront d’ailleurs leur hospitalité lorsque nous nous retrouverons VIP à la fin du match !

On quitte polska et gabz qui vont se faire admettre aux urgences, et partons à la recherche d’un grec frites, mais on optera finalement pour une bonne pizza arrosée de champagne !

Nous décollons finalement de ce bled perdu peu après 0h, et c’est le début du calvaire pour les trois caillera de la voiture, et surtout une ! Au fait « Ali Reza », tu crois que ça a été un juste châtiment divin à cause de la coupe de champagne ? C’est halam !

Tout le monde était bien sur enchanté à l’idée d’écouter le « fabuleux classique Rolling Eyes » de TLF, « rêves de rue », mais problème, le disque est introuvable ! Le voyage sera alors une succession de supplications et de prières pour s’arrêter et tenter de le retrouver, mais rien à faire, on ne doit pas perturber le conducteur !
Après une série d’humiliations (vannes de toutes sortes, FedEx, simulacres de sorties sur aire de repos, vitres baissées, « pause » et « play » sur le lecteur cd pour couper la parole) les plaintes et bientôt la dépression succéderont aux prières. A ce moment la « Ali Reza » était très proche d’ouvrir sa portière pour se jeter sous les roues du premier camion !

Nous nous arrêterons finalement à … Rungis pour faire le plein, et, miracle ! Le disque de TLF réapparaîtra comme s’il était tombé du ciel ! Malheureusement il est trop tard, nous somme déjà arrivés chez nous… quel dommage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:26

Pour reagir par rapport a ce que j'ai entendu...

Ce qu'il s'est passe avec les invitations est vraiment malheureux... C'est vraiment triste d'en arriver la... Et je ne vois pas vraiment d'issue a la situation actuelle avec de tels agissements... Pourquoi accepter de s'assoir autour une table et discuter de tout cela si les coups bas sont permis et que personne n'est pret a se remettre en question.

On va me dire que je n'etais pas present. Je le sais et je n'ai pas besoin de l'avoir ete pour avoir emettre un jugement...

On va m'accuser de rajouter une couche, je m'en fous egalement... Ce message est uniquement la pour montrer ma tristesse et ma honte de voir ou l'on en arrive...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:26

korbo a écrit:
gabz a écrit:
korbo a écrit:

arrivé sur les coups de 18h nous rejoignons donc gabz et un "indep" lol cristolien


c est pas marrant
au lieu de reagir sur un detail tu n'a pas de cr a faire sur vos periples?

non non a par qu on a dormit au chaud et que un medecin ma parler de sa fille qui est dans une ecole dans le 16iem et que vue la mer la file doit etre bonne et que je pence aller la secestrer dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:11

j'ai vraiment aimé ce deplacement du début a la fin.
UD VIP(LECLERC DE BONNEUIL SUIVI D'un 300 METRES DIGNE D'UN LAPINEUR CHAMPION OLYMPIQUE, petite pizeria sympa apres quelques negociation pour avoir 3pizza acheté 2 oferte sans espoir merci au mec de m'avoir passer les livres de foot cimer gro. TLF,94 capitale des brako;le mec se demandé se que je racontais.super dep!!!
UD ON TOUR,ROMORANTIN ON TOUR...
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:51

le plombier polonais a écrit:
« Oh, mais tu as un grand nez ! »

Cette remarque prononcée vendredi matin par une petite fille à l’encontre de Korbo n’annonçait déjà rien de bon pour lui, la suite nous le confirmera. Il faut dire que ce déplacement au cœur de la ruralité devait pour certains être placé sous le signe de la ghettoitude, du soda à l’orange marque N°1, et surtout de TLF(on les baise avec des merguez), mais il n’en fut rien. Explications :

Le rdv pour le départ en voiture était fixé à 15h30 à la gare de Savigny sur orge, pour un départ aux environs de 15h50. Présents dans cette voiture : gardien, sultan, cédric, korbo et moi-même. A cause des récentes prises de tête au sein du groupe, un certain malaise est palpable et le début du voyage est bien silencieux. La discussion s’oriente ensuite autour de ce sujet entre gardien et marek, puis les autres passagers s’y mêleront, et ceci jusqu’à l’arrivée à Romorantin. Pendant ce temps la des « TLF sisi gars », « brochettes merguez » se font entendre à l’arrière de la voiture, mais je monopoliserai le lecteur cd avec du rap US d’avant 1995 tout le long en buvant mon riesling alsacien, ce qui causera une première déception pour les trois racailles du fond.

Apparemment nous n’avons pas pris le chemin le plus court, ce qui nous fera arriver à Romo un peu plus tard que prévu. Nous retrouvons polska et gabz, l’un était en train de boire du vin rouge, et l’autre avait tout l’air d’avoir glissé sur une peau de banane.
Nous récupérons des invits grâce à notre nouveau pote el omari, et par le biais d’une usurpation d’identité.
Le stade est tout pourri, dans le même genre que Arles et Calais, avec toutefois une tribune potable mais qui était fermée au public parce que le toit s’était envolé à cause d’une tempête. On se positionne derrière les buts ou l’on ne voit quasiment rien à cause des grilles et de la piste d’athlé. A coté de nous se trouve l’entrée des joueurs, ce qui nous donnera l’occasion de le saluer de près, et pas bien loin l’unique groupe du supporters local, les « tecktoniks », qui se compose d’une dizaine de gars chantant de manière assez constante.
De notre coté pas grand-chose, quelques chants éparpillés et surtout des papotages et quelques petits délires. Clash de rimes entre bokor et marek (un groupe de roumains vont à romorantin en train, j’suis pas une putain donne moi ton écharpe satin ou je te hagar dans le train, rintintin…).
A noter que les stadiers et le personnel du club sont tous très sympas, beaucoup s’étonnent de notre présence et discutent avec nous. Ils prouveront d’ailleurs leur hospitalité lorsque nous nous retrouverons VIP à la fin du match !

On quitte polska et gabz qui vont se faire admettre aux urgences, et partons à la recherche d’un grec frites, mais on optera finalement pour une bonne pizza arrosée de champagne !

Nous décollons finalement de ce bled perdu peu après 0h, et c’est le début du calvaire pour les trois caillera de la voiture, et surtout une ! Au fait « Ali Reza », tu crois que ça a été un juste châtiment divin à cause de la coupe de champagne ? C’est halam !

Tout le monde était bien sur enchanté à l’idée d’écouter le « fabuleux classique Rolling Eyes » de TLF, « rêves de rue », mais problème, le disque est introuvable ! Le voyage sera alors une succession de supplications et de prières pour s’arrêter et tenter de le retrouver, mais rien à faire, on ne doit pas perturber le conducteur !
Après une série d’humiliations (vannes de toutes sortes, FedEx, simulacres de sorties sur aire de repos, vitres baissées, « pause » et « play » sur le lecteur cd pour couper la parole) les plaintes et bientôt la dépression succéderont aux prières. A ce moment la « Ali Reza » était très proche d’ouvrir sa portière pour se jeter sous les roues du premier camion !

Nous nous arrêterons finalement à … Rungis pour faire le plein, et, miracle ! Le disque de TLF réapparaîtra comme s’il était tombé du ciel ! Malheureusement il est trop tard, nous somme déjà arrivés chez nous… quel dommage ! Very Happy

Ton CR reflete parfaitement l'ambiance du dep des gars en voiture.
Le meilleur de la saison pour moi Smile (putain Korbo ce que t'as pris cher)
Revenir en haut Aller en bas
Sultan94




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:17

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Imgp5814hi3.th
Revenir en haut Aller en bas
Sultan94




Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:19

Sultan94 a écrit:
(National journée 17) Romorantin - US Creteil Imgp5814hi3.th

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Imgp5815ba1.th
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(National journée 17) Romorantin - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National journée 17) Romorantin - US Creteil   (National journée 17) Romorantin - US Creteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(National journée 17) Romorantin - US Creteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser