Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [National Journée 03] Creteil - Villemomble

Aller en bas 
+4
Montana
Joos
korbo
cb
8 participants
AuteurMessage
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:49

3ème journée de championnat de National à domicile, on se retrouve à Duvauchelle pour affronter Villemomble pour ce derby banlieusard.
Après l'apero on rentre dans notre tribune sur les coup de 19h30 pour poser la bache et par dessus le message "Unis pour la remontée".
Le bloc sera formé des memes abitués c'est à dire pas plus de 15 personnes ... Vivement Septembre pour etre plus nombreux.
Dès le début du match on se prend un but, et c'est ensuite toute la 1ere mi temps qui sera CATASTROPHIQUE.
El Omari vraiment d'un bas niveau, ce qui engendrera quelques insultes envers lui, ce que je trouve innadmissible étant donné que c'est un mec de notre équipe.
Si il faisait exprès de jouer comme ça je comprendrai les insultes, mais il a tous simplement un niveau trop faible, et c'est pas en lui hurlant "casse toi" qu'il va se barrer ou qu'il joura mieux ...
2nd mi temps entrée d'abdel mokdad qui j'ai trouvé a fait une superbe 2nd mi temps, il a beaucoup donné hier, au meme titre que Argelier.
On égalise 10 minutes avant la fin du match, 1 poteau, 1 but refusé.

Les 2 mi temps n'avaient rien à voire du tout entre elles, je ne sais plus quoi penser ...

Gardons éspoir ... pour ne pas décendre en CFA ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:48

peut etre que tu n'a pas le meme amour pour creteil que certain pour trouver sa normal de laisser un joueur mauvais sur le terrain
personelment j'en ai ma claque que ce mec soit dans mon club et surtout pour le pourir
le mec a rien fait depuis qu 'il est la
il merite totalement ces insultes
pourquoi on a insulté que lui?
tout les autres joueurs se battent ...
sa ne reussit pas c'est tout, et toi meme tu la dit regarde la premiere periode regarde la deuxieme et fait le constat

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Joos




Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:53

a noter le sauvetage de n'diaye a la derniere minute :d
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdufootfrancais.msnyou.com
Montana




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:55

Serieu cb pour ne pas descendre en CFA. On joue la monte alors il faut pas se laisser abattre par un debut de saison difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr/
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:04

Je ne me laisse pas abattre loin de la, et puis korbo pendant que tu y est dit que j'en ai rien a foutre du club aussi Laughing
Non serieusement moi aussi j'en ai ma claque de cette merde, il joue comme une prune, ne sait pas tirer un coup franc ou un corner, il ne sait pas faire une passe de plus de 10 metres sans perdre la balle, mais c'est pas pour autant que j'insulterai ouvertement un mec de mon equipe comme ça a été le cas ...

"El Omari casse toi"
"El Omari enculé"
"El Omari sal batard"

Non merci c'est pas pour moi les insultes gratuites sous pretexte qu'il joue mal.

A quand un "El Omari espece de fils de pute" ? J'espere jamais, parce que c'est pas du tout dans mon état d'esprit, si le mec est nul il est nul, par contre si tu veux vraiment qu'il degage du terrain monte un fan club anti El Omari, va faire signer une petition dans tout le stade pour qu'il bouge, tout le monde signera et moi le premier.

Mais svp pas d'insultes sur nos joueurs, j'ai l'impression de revenir en 2002 quand dans le groupe c'était le ghetto ...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:07

il ne merite en aucun cas d'etre dans l'equipe
et pour moi ce n'est pas un gars de l'equipe il engeule ces propres coequipier
et c'est le maillon faible du 11 qu 'il se casse

ps: pour les gens qui n'en ont rien a foutre du club ils se reconaitront tinkiete pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:09

korbo a écrit:
il ne merite en aucun cas d'etre dans l'equipe
... qu 'il se casse

Je suis d'accord,qu'il laisse sa place à quelqu'un qui le merite, mais c'est pas en l'insultant comme hier que ça s'arrangera ...
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:11

on l'a insulté il s'est fait conspuer et il est rentré au vestiaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:17

On est 17eme, c'est à dire le 1er des 4 relégables ...
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:31

J'avais eu un peu ce débat avec Robin concernant les insultes...
C'est une histoire de caractère et de choix... à la rigueur je m'en tape
Mais forcément ceux qui gueule des insultes envers qui que ce soit vont plus se faire entendre et vont englober tout le monde.....
Et puis, un pet de moucheron s'entend maintenant dans le stade...

Faut bien dire aussi que le club est clairement à l'AGONIE à tout point de vue, il faut ouvrir les yeux Rolling Eyes
septembre je pense n'y changera pas grand chose, le retour des blessés à peine plus....que ce soit en terme de spectacle ou de spectateurs.

ON va serrer les fesses très fort pour pas descendre une fois de plus... et c'est ça qui fait mal et qui donne envie d'insulter ( LOPES pour ma part) Evil or Very Mad ....

Donc je cautionne pas mais je comprend...

Gardons espoir malgré tout.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:09

"El omari dehors"
"el omari tueur d'espoir"
el omari-Zidane:on a le meme numero mais pas le meme talent"
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:24

Alliot-Marie en prison
El-Omaryà l'Ump
El-Omary ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

el omari est un tektonik é il n'a rien a faire a créteil il a pa le niveau sa serais mieux pour lui et pour tout le monde qu'il se casse.
Mais faut qu'on reagisse c'est que la 3eme journée é on est 17eme il faut absolument que l'on gagne a laval pour que la saison commence enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National Journée 03] Creteil - Villemomble Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 03] Creteil - Villemomble   [National Journée 03] Creteil - Villemomble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[National Journée 03] Creteil - Villemomble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser