Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [National Journée 01] Creteil - Sete

Aller en bas 
+3
cb
le plombier polonais
gardien
7 participants
AuteurMessage
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47

Petit CR

1er match de la saison et pour celebrer ca on retrouve un Duvauchelle totalemenr desert (moins de 500 spectateurs) Shocked
Dans le bloc une quinzaine de personnes suivront notre capo de fortune (merci Korbo) meme si le niveau sur le terrain et l'abscence de monde aura eu tendance a demotiver quelque peu.

Message posé sur la bache pendant le 1er quart d'heure "UNIS POUR LA REMONTEE" (mickone j'attends les photos)

Bref 0-0 match pas terrible.place maintenant au 1er dep de la saison a Tours vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:15

[National Journée 01] Creteil - Sete Dsc02416mediumrj8
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:46

Un vrai match de championnat amateur, 300-400 personnes, pas de sono, pas de speaker, vraiment triste…

Un groupe à moitié en vacances, aussi bien par le nombre que par l’état d’esprit, chant légers, insultes, quelques délires

Mais surtout, match de merde, niveau pourri sur le terrain, ça promet pour la suite. Si on perd à tours on peut s’attendre à une saison très difficile à tous les niveaux.

Elle est ou ma photo en petite tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:10

C'est que le debut de saison, une fois que la saison sera vraiment lancé on pourra avoir une idée sur l'effectif.
Il ne faut pas oublié que on vient de faire une saison très douloureuse, que beaucoup de joueurs sont partis et que il y a eu des arrivées, ça mettra du temps avant que la machine se lance.
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:31

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

vous etes encore combien a bouger?

sinon j'espere vraiment que la montée sera a la fin de cette saison pour vous car j'aime vraiment bien ce que vous faite et surtout je vous ai vu a caen vous aviez l'air de bien triper.

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:58

bizoo a écrit:
vous etes encore combien a bouger?

sinon j'espere vraiment que la montée sera a la fin de cette saison pour vous car j'aime vraiment bien ce que vous faite et surtout je vous ai vu a caen vous aviez l'air de bien triper.

bon courage pour la suite.

merci beaucoup mec
je t' explique le reste en mp car c'est creteil -sete le sujet içi
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:10

mickone a écrit:
Tu veu vraiment que je la poste cash direct comme ça la photo?

Bah ouais vas y, tu peux même la truquer pour que j'aie l'air aussi ridicule que possible, je m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:46

Tout ce charivari pour ça ! franchement les mecs vous êtes plus pudiques qu’une grand-mère afghane… Le seul truc qui me choque dans cette photo est l’état catastrophique de la peau du tambour, je te le jure sur la tête du tresorier qu’il faut la changer.


[National Journée 01] Creteil - Sete Dsc02417mediumlg2rx2
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:02

Va te pendre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:43

et ya pas la photo ou Marek se fait odieusement violé par la baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National Journée 01] Creteil - Sete Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 01] Creteil - Sete   [National Journée 01] Creteil - Sete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[National Journée 01] Creteil - Sete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser