Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fc Istres-Créteil 28é journée

Aller en bas 
+8
Kony94
gabz
le plombier polonais
gardien
Polska
palinho
korbo
Robinhood
12 participants
AuteurMessage
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

Bon petit Cr endormi de ce déplacement dans les Bouches du Rhone...
Je retrouve Nono à Montreuil vendredi matin et c'est parti pour Gare de Lyon...

Le Fc envisagé sera remplacé par deux billets en bonne et due forme ce qui dectrontactera grandement le trajet!!
On fait le plein de bieres qu'on s'éclate aux 3/4 avant Marseille...
Arrivée à Massilia, la Gare est en travaux (tiens c'est rare...) et le train pour Fos Sur Mer est annulé suite à un mouvement social...Bref parlementations avec les indigènes locaux et un train va s'arréter Spécialement pour NOUS à Fos...

En attendant le ter, on va à la recherche Du LIDL...On finit par le trouver dans la médina...Replein de biere et on quitte les quartiers nord sous les cris de ICI Cest PARIS (nan j'déconne...)
On patiente tout en se disant qu'on commencait à etre bien bourrés!!
Le train se pointe, un ter digne de la banlieue de Liverpool...et nous jette à Fos...

Sans déconner, c'était meme pas une gare, un morceau de béton planté au milieu de la cambrousse...
Je rentre dans un bar et demande à 2 vieux ou est le stade...
"-Oula, putaingue, vous zetes pas arivé..."
Bref, on se dit qu'on va faire un peu de stop, un vieil italien nous ramasse et nous pose devant un arret de bus qui nous amènera devant le stade.
Arrivée bien alcolisée sur le parking du stade, on entends la sono de la Brigada Istré (un air de famille...) et on catche les joueurs et Merci encore Monsieur Trivino qui nous donnera deux invits...

Après la mission est de faire ouvrir le parcage visiteur...
On dit aux Condés et aux stadiers qu'un minibus de 25 personnes arrivent et que ce serait super dangereux de les laisser rentrer en présidentielles...
Et la première surprise, le condé me répond "Mais vous avez entièrement raison monsieur..."
Jamais un flic ne m'a parlé comme ca...
Bref parcage ouvert, grosse misere pour bacher, le mistral s'est levé de facon violente!Etendard UD02 et Match le samedi bachés, le reste quasi impossible!
A coté de nous Les ultras Istreens, une sono impressionnante,pas mal de winners, une vingtaine de personnes maxi, très jeunes, pas de puissance vocale, mais bon une équipe en bois, pas de toit et l'OM a 50 bornes ca aide pas...
On tapera d'ailleurs la discut' à la mi-temps à travers les grilles, sympa.
A noter un ballon qu'attérit en parcage et petite partie de foot improvisée avec Nono avant d'en faire profiter nos alter égo istréens...

Voila pour l'après match(de fou) je laisse faire Nono, j'ai surement oublié des trucs mais il va me corriger!
Bref pour moi, dep de fou, fierté de représenter Créteil dans le 13, Ultras Manouches on tour...

Ah oui j'oubliais LA PHRASE DU DEP!!
Trivino qui a été victime d'insulte des istréens toute la 2e mi-temps qui dit à un petit de 10ans qui lui demande son maillot
"Tu me demandes mon maillot et tu m'as insulté tout le match, Va te faire enculer (ou tu peux aller te faire enculer)..."
La parole à NOno!!


Fc Istres-Créteil 28é journée Img70723hl6

Merci au Photographe d'Istres!
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Bravo a vous serieusement
quand je vois sa je suis fiere d'etre de ce groupe
merci nono et robin
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

Chapeau à vous franchement!!!

Le mythique "Mettez nous en présidentielle si vous voulez mais quand les minibus d'hysteriques arriveront, ne venez pas vous plaindre" marche partout et toujours cheers


Vivement l'après match.. allé Nono!
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

rendeer Respect
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:35

chapeau les gars

si le groupe fait le grand chelem vous en seraient de grands artisants
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:40

Enorme respect à vous les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:42

c´est de la boulette les mecs respect
Revenir en haut Aller en bas
Kony94

Kony94


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : 94120 fsb
Date d'inscription : 22/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:56

Respect les mecs sincerement !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoNoprix

NoNoprix


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24

Juste a rajouter que a l'aller on a draguer quelque Canadienne en vacances avec leur classe, donc fin du match, on débache et voila c'est partie pour galerer dans la campagne marseillaise!

Le mode Oultras Manouche commence, du stop pour sortir de cette ville de merde, et on a eu le droit a quelque doigt etc ..., un jeune nous prend et nous emenent jusqu'a l'entré de la voit rapide, et la au bout de 2,3 voitures un mec nous prend, un mec poser avec qui on parle bien et on fume des pétard sur le rythme de la zic (ragga,reggae) discution de Canabis, et plein d'autre.

Le mec super sympa nous dépose a la gare, donc nous somme a marseille, il est environt minuit, on commence a vouloir dormir vu que toutes les bières, les bedos font leurs éfait.

Le dodo commence dans la gare avec une folle qui geulait apres son portable en disant qu'on est espionner cyclops , le dodo commence et peux de temps apres la sécurité nous dit de nous barrer car la gare ferme, on commence a décamper, on parle et quelque metre plus loin je me repose sur un siege et dodo direct, robin et la sécurité pete un cable et ne comprennent pas ce que je fesait (la tete dans le cul et en plus defoncer tu ne c'est pas ce que tu fait lol! ).

On part vers la ville, et a peine quelque immeuble passer un est ouvert on monte on 6eme et on dort. Mais a 2h30 du matin, le mec qui habitait la rentre chez lui et nous voit entrain de dormir, on ce bouge !

Robin me demande ou on va aller, sans reponse je me recouche au 3eme du meme imeuble robin ne ce pose pas de question et dort lui aussi!

lendemain matin on essait de trouver un train (FC pour moi), impossible que des comité d'embarquement, donc FC impossible!

depart a 8h30 de marseille, et la derniere demi-heure fut rytmer par une petite ambiance on fait chier les marseillais!

le train part et voila fini le sud retour chez nous, retour calme, avec 2/3bieres, un bedo et des clopes! arriver paris vers midi et chacun rentre chez soit!

Respect a TRIVINO ! king santa


On Tour in Istres: I LOVE I love you

Nous sommes l'armée des Cristoliens,
Dans tous les stade on a chanter,
Allé Creteil allé,
allé creteil allé,
allé creteil allé allé allé,
Ohohohohohohohohohohohohoh


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr
Kinis

Kinis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

bien joué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Magnifique Nono qui s'endort plus vite que son ombre!!!!
On est dégagé par la sécu de la gare, et au bout de 20 metres Nono se jette sur un siege de la gare Saint Charles sans y penser, et le renoi de la sécu qui me dit : "Mais il fait quoi ton pote?"
Gros délire!!
En tout cas Oultras Manouche hasta la muerte!!

Le renoi sans amis qui nous a pris en stop : "Ca fait du bien d'avoir de la compagnie..."Mais merci quand meme!

Les fliquettes trop bonnes!Les controleurs impolis...
Et encore trop d'anecdotes que j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:01

Vous avez pris des photo au match ???
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:44

toma94 a écrit:
Vous avez pris des photo au match ???

ouai sur le premier cr de robin en bas du texte...
Revenir en haut Aller en bas
NoNoprix

NoNoprix


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:08

il y a d'autre photos je crois mais sa doit etre robin qui les a (rien de sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:35

J'ai quelques photos sur mon portable mais faut ke je retrouve le cable usb Nokia...Mais rien de transcendant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:29

Photos svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:53

DSL pas de cable usb nokia...
T'en as une dans mon Cr a mettre sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:20

ouais ca y est deja merci ben si t en as d autres plus tard hesites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Istres-Créteil 28é journée Empty
MessageSujet: Re: Fc Istres-Créteil 28é journée   Fc Istres-Créteil 28é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Istres-Créteil 28é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser