Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2ème journée Pacy - Créteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:24

RDV à 8h15 gare saint Lazare pour Bolak, Psartek et moi, 45mn de train jusqu'à Vernon. On squatte les bords de seine en attendant le car Jaquemart pour rejoindre Pacy, on a assez tripé en voyant que les barres HLM étaient coupé de la ville par un gigantesque pont de 300 mètres de long. Bière, boisson à la caféine et barquette de thon, on ne perd pas les bonnes habitudes.

On met à peine 20 minutes en car pour gagner Pacy, on réussit a trouver un chemin de fer qui ne sert plus, on installe de campement et on prépare notre barbecue, acheté 3.90€ a Leader Price. Encore quelques heures à tuer avant le match prévu à 18h, donc on part en excursion en foret. Pastèque perd ses fausses Ray Ban en voulant se la jouer mec décontracté en les attachant sur les boutons de son polo.

Robin nous rejoins, on achète une palettes de Brauburger et direction le stade, on arrive 15 minutes en retard, petit stade de campagne assez champêtre, on est même rentré avec une bouteille de ricard sans que personne ne nous emmerde.

On se met à coté du KB, 4 gars de leur coté. Le match est pas terrible mais on sentait qu'en première mi temps tout était possible, d'un coté comme de l'autre.J'ai trouvé Zanoni assez bon sur son coté droit. Maiga se blesse et Vareilles le remplace, bilan : 3 pigeons tués et de jolies drops. Paul nous rejoins à la mi temps. La 2ème mi temps encore plus naz que la 1ère. La dernière demi heure est vraiment dur mais on tient le 0-0. Au final un match nul face à un club qui vient d'une division inférieur. Pas très satisfaisant.

Sinon en tribune on chante de temps en temps, rien de spécialement intéressant. En face les Pacyfix, pas un seul chant d'encouragement durant le match.

On regagne notre campement sur les rails après le match, avec Thomas, supporteur Cristolien qui passera une bonne partie de la soirée avec nous avant de reprendre le volant a demi soul. Gros trips sur des évènements paranormaux qui animeront notre soirée, le must, on entend des vois et on se met a caillasser le vide pendant au moins 20 minutes en pansant que la dame blanche ( ou la dame noir en robe bleu ) nous veut du mal. Ahah, on s'entasse à 5 dans la tente 2 places de Polak, au petit matin la pluie trempe tout le monde, quelques trace de boue sur le sol, Marek se réveille avec la gueule trempé. Il n'y a pas de bus donc on part en stop, à peine 12km à faire, on se sépare en 2 groupes, Paul et Robin d'un coté, Marek, Polak et moi de l'autre. Le groupe de 2 trouve son bonheur au bout de 5 minutes, nous on marche 5 km avant d'être pris, soit 1h30 après les 2 autres ... Une fois a Vernon on attends le train, les 2 autres sont déjà sur Paris, Robin c'est tapé une amende, Paul à réussit à représenter le Frodaj Crew. Retour sur Paris vers 14h.

Déplacement vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

Dep absolument énorme pour ma part...
Campement manouche ou nous ferons griller divers saucisses et autres canettes vides...
Mission Blair witch pour aller chercher du bois de nuit, dans la forêt, gros bourrage de gueule sur les voies, caillassage de la nuit noire!

Sinon pour moi stop à l'aller et au retour de Vernon, avec un mec qui me charrie pendant que je fais du stop, je le vois arreté 200 m plus loin, je le course et démarrage en trombe, courageux!!
Retour, la plus petite amende de ma vie, 10euros (6.50 le billet)
Dep bordélique, la tente et le feu sont à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:00

La une du journal local prise en photo, le jour du match :

2ème journée Pacy - Créteil Dscn0447my8
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:21

photo du dep mastoque
Revenir en haut Aller en bas
turn




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 15/08/2008

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:47

Salut les mecs,
C'est thomas, ca a fait plaisir ce petit western en normandie!
Pour ma part je serais pas là pour rodez samedi mais c'est clair que j'essayerai de rebouger avec vous au cours de la saison.
Bon flip en tout cas samedi dernier quand j'ai pris un chien pour un sanglier en retournant à ma caisse...
Changez rien!
ps: j'ai vu votre blaze à reuilly-diderot.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:26

Héhé salut mec, heureux de savoir que tu n'as pas croisé la dame blanche Laughing

On se tient au courant pour les prochains matches, a domicile et en déplacement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:20

Bienvenue ici Thomas, on s'est fait du souci en te voyant partir en titubant...

Si tu pouvais te présenter dans la partie adéquate du forum ce serait cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée Pacy - Créteil Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Pacy - Créteil   2ème journée Pacy - Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée Pacy - Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser