Le forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Cannes - Créteil

Aller en bas 
AuteurMessage
le plombier polonais

le plombier polonais

Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Cannes - Créteil Empty
MessageSujet: Cannes - Créteil   Cannes - Créteil Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

Bon puisque qu’on me l’a demandé je le fais !
Sachez que si je n’ai pas posté de Cr jusqu’à présent, ce n’est pas parce que je boude, mais juste parce que je ne trouvais absolument rien à dire…

Alors je me suis pointé deux heures avant le coup d’envoi, j’ai acheté un pack, j’ai rejoint les trois mecs du kb présents qui avec leurs coups de soleil, leurs sacs à dos et survets ressemblaient à des individus hybrides mi-gitans mi-ch’tis…

Pas de parcage, on se retrouve en latérale, mêlés au reste du maigre public cannois. Coté populaire nord (UKC et autres) pas grand-chose à signaler, une dizaine-quinzaine de mecs derrière la bâche UKC + une dizaine de mecs debout au dessus d’eux un peu à l’écart. Aucun chant, juste quelques drapeaux agités, stade silencieux donc. Pas mieux de notre coté, pas d’encouragements à part deux ou trois « US Créteil ».
Bière en tribune, ce qui est devenu une habitude depuis quelques mois. Seul truc amusant : le bâchage, avec une écharpe UD et une serviette de bain « Val de Marne » sur la grille. Ah, j’ai pissé deux fois en tribune aussi…

Match de merde, les joueurs ne se foulent pas, à part peut être Salze, Boulebda, Lavoyer, Guedioura… heureusement l’équipe d’en face pue autant du cul que la notre, alors on arrive à égaliser miraculeusement à la dernière minute. Avant cela le chef sécu vient nous voir pour nous dire que ça risque de chauffer pour nous à la sortie, qu’on va se faire escorter et blablabla… baratin inutile puisque quand je me suis barré il n’y avait personne dehors, pas même un flic ni un stadier. Je rentre donc tranquillement en train.

Les mecs du kb quant à eux vont direct dans les vestiaires, en passant par la pelouse. Ils tenteront de négocier l’hôtel mais les joueurs se casseront sans même leur dire au revoir apparemment. Nuit en mode gitan pour eux donc.

Voila, en espérant qu’on pourra être présents la bas en nombre l’année prochaine si l’on ne descend pas, c’est quand même à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickone



Nombre de messages : 1213
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Cannes - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Cannes - Créteil   Cannes - Créteil Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cannes - Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: