Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Creteil - Brest 27 é journée

Aller en bas 
+2
korbo
cb
6 participants
AuteurMessage
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:19

Petit bloc a peine 20 personnes en début de match , durant le match sa passe a 30 , rien a signaler de spécial , sur le terrain c'est la MERDE , on perd 2-0 et on risque de squatter la zone rouge jusqu'a la fin de saison si il n'y a pas de changement radical prochainement.
Bache UB et CU dans la Sud , une disaine de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21

Ce match n'est meme pas a comenter telment sa devient du nimporte quoi
on est 30 seul 7 mecs chantent va faloir vous remotiver les mecs car se devient laborieux et ridicule

coté equipe ben c'est la merde ce club ne ressemble plus a rien sa me degoute
va faloir quand meme bouger LOPES BARE TOI!!!!!!!

coté brestois jmen bas les .........
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:37

Avis perso: Ca serait sympa de la part des mecs dans le bloc d'eviter l'attirail skinhead ou les marques hooltras au stade.... à domicile comme en déplacement... Habillez vous comme voulez pendant votre temps libre, mais au moins qu'on ne passe pas pour ce qu'on est pas au stade...

C'est d'un ridicule... cheers
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

attirail skinhead, marques hooltras... qui ? C'est vraiment le probleme ?

Rien à dire sur ce match, du moins pas dans la partie CR
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Bah à ce rythme là on ne dit plus rien sur aucun sujet...
Ca fait des mois qu'on demande aux gens de se calmer sur la fashion hooltras attitude... Donc que la remarque soit faite aujourd'hui, il y a deux mois ou dans 3 semaines, c'est exactement la même chose...

Pour le reste, si certains ne veulent pas faire leur autocritique, ca n'est pas de mon ressort de le faire à leur place...

A ce rythme là, tous les commentaires d'après matches seront des trucs evasifs foireux à la "rien à retenir de ce match", "en mp si ca dérange", "ca n'est pas l'endroit pour parler du match"... Faut accepter de se remettre en question de temps en temps parcque si c'est pour voir les mêmes conneries à tous les matches, autant tout stopper maintenant... Et en disant ça, je ne pointe personne du doigt, je ne me désolidarise de rien du tout puisque faisant partie du groupe, je suis tout autant responsable et je reconnais mes torts quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:18

Après j'ai moins de repères de comparaison que vous qui êtes la depuis nombres années...
Mais j'ai pas trouvé la 1e mi-temps si déguelasse que ca...
Ok on était 20 à chanter mais justement j'ai trouvé l'ambiance soudée...
Je m'étais rarement jeté contre Gardien et vice versa!!C'était petit comité et assez sympa j'ai trouvé!
C'est sur que sur la fin de match le score et le match catastrophique ont rrefroidi qulques (h)ardeurs...
No comment sur la fin de match(en tout cas dans cette partie).
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:26

Idem, j'ai bien aimé la première mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:28

Bon , je vais comme même dire ce que j'ai penser meme si j'ai moins de point de repaire par rapport a d'autres match que vous : Coté ambiance , je dirais que la 1ère mi-temp étais pas mal avec quelques chants qui ont bien claquer. Malheureusement la 2ème mi-temp vraiment pas térrible.
Coté terrain: Match de merde de notre équipe , il va vraiment falloir faire mieux pour se maintenir.
Heureusement que Trivino étais là , le score aurait pû être pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Je trouve qu'il y avez une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creteil - Brest 27 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Brest 27 é journée   Creteil - Brest 27 é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creteil - Brest 27 é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser