Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil

Aller en bas 
+4
gabz
toma94
gardien
Fabio.lucci
8 participants
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:29

Un rendez-vous fixé pour les membres UD participant à ce déplacement à 15h à Duvauchelle, mais à 13h30 pour Korbo et moi même pour notre rendez vous habituel au grec du port....cheers
Une quinzaine d'UD sur le parking à taper le "foot-filet" dont Gardien nous reservera quelques coups spéciaux dont lui seul a le secret king
On décolle vers 16h30, deux caisses filent vers le stade, deux autres vont chercher Kouny, puis tous les membres se retrouvent au stade pour regarder un match de -13 ans, ou Villemomble se fait malmener!!!!
Entrée en tribune ou les responsables du stade sont de vrais vendeurs de tapis..... "Allez vous nous filez 4.50€ et vous restez tous en tribune!!!!"
On dirait ils voulaient se partager un grec à 3 ou 4!!!!

Bref première mitemps de très bon niveau de notre part, chants constants, puissants et très belles gestuelles.

Petite explication quelque peu virulente à la mi-temps qui découragera Kouny et Gardien pour la deuxième mi-temps, qui malgrè ça fut de très bonne qualité également!!!!

Fin du match 0-2 et non 94, ou 8 -0 comme on a pu lire sur le tableau d'affichage avant le match!!!Razz
Vareilles est vraiment degueulasse, il a raté plus d'occases en un match qu'il n'a d'occazes en une saison ce con!!!!

Fin du match, la plupart finiront sur Paname, les autres rentrent chez eux normal!!!!!

Conclusion, très bon dep en géneral, de bons delires malgré tout et très bonne ambiance malgré un bachage degueu, (la bache exterieure me manque tellement lol)
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:44

A signaler le foutage de gueule de 2 joueurs qui nous disent qu'il ne donnent pas les maillots car ils les payent sinon et qui la en donnent 2 a des supps lambdas.
Merci messieurs

arretons de leurs croquer la bite et soutenont que nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:49

bon tit dep', je trouve que l'on a été pas mal, dommage qu'il n'y avait pas de grillage.
Cédric qui essaye de demander la route en vain, la jeune demoiselle accélere sans lui jetter le moindre coup d'oeil, peut- être a l'odeur ??
Moi j'ai failli me faire violé par le fou, faut que je fasse attention lol
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:26

il a surement crue que t'etais une meuf
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:13

A vue d'oeil, combien de Cristoliens en tout ?

Sinon, possibilite d'en savoir plus sur cette altercation qui en decouragera certains a la mi temps? (pas ici evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

gabz a écrit:
il a surement crue que t'etais une meuf
je ne pense pas quand il parle de moi il disait "il"
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

Citation :

Sinon grosse prestation du fou!! geek
on peut dire ce qu'on veut mais lui au moins chante comme un porc et se bouge....


Mickone tu parles de qui en fait la?????
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:01

...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:03

les photos mickone?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

Mais 15 mecs comme qui?????

Sinon dès que mickone m'envoie les tofs, je les mets en ligne sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

.


Dernière édition par mickone le Mer 4 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

Très bon déplacement, j’ai vraiment kiffé, je ne regrette pas l’aller retour en avion !

Même si il y’a comme toujours eu quelques petits creux au niveau de l’ambiance, j’ai trouvé que les membres du groupe ont pas mal assuré en ne lâchant rien pendant 90 min, un peu comme à Reims l’année dernière. De plus, on a bien été aidés avec ce toit juste au dessus de nos têtes.

Un peu plus de 50 cristoliens présents, sans tenir compte du staff (il y avait d’autres cristoliens éparpillés dans le stade), mais aucune participation aux chants, si ce n’est de la part de notre ami le psychopathe qui a carrément été le moteur de l’ambiance !

Victoire méritée, on reprend espoir.

Argelier qui donne son maillot à un mec qui vient sans doute au stade depuis quelques mois, qui ne chante pas et qui ne s’est jamais déplacé… bravo mec, continue comme ça !

Fin de soirée sur Paris devant une pinte, puis une bouteille de vin de cuisine.

Bravo à fab pour ce que tu m’as annoncé, et merci à korbo de m’avoir offert un toit pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:11

moi j'ai vraiment kiffer ce dep' un petit dep dans une CITé c'était vraiment de la balle bonne prestation du bloc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:29

C'est clair bonne prestation heureux de voir la plupart des membres passer une après m entre nous, après au stade on est la pour chanter et on l'a fait même si à certains moments c'était dur de trouver les ressources pour vous motiver lol.

Mais j'étais heureux car le bloc chante 90 min durant, et les gestuelles étaient vraiment bien reprises à chaque chant!!!!

Merci ça fait plaisir de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Empty
MessageSujet: Re: (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil   (National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(National 21 éme journée) Villemomble - US Creteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser