Le forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 USC - Brest 7é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin


Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Brest 7é journée Empty
MessageSujet: USC - Brest 7é journée   USC - Brest 7é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:03

Pas de photos

Palinho
Bon bah j'me lance pour le cr:

Vendredi 09/09/05 devrait rester une date importante pour nous surtout si on tient bon et que ca dure cette fois ci.


Bah dès 18h regroupement sur la parking, les nouveaux membres commancent à arriver petit à petit... on comptait sur une 20 aine de personnes et on se rend finalement compte qu'on sera une trentaine.
Bref, on passe une petite heure à revoir les chants avec les nouveaux arrivants et à boire la potion magique d'un des polonais.
Finalement à 19h, on decide de rentrer, bacher et reinvestir notre ancien espace... C'est un putain de kiff de pouvoir bacher à nouveau, certains d'entre nous se sentent revivre. (bachage UD02 mais egalement bachage de la nouvelle section KB)
Les gens continuent d'affluer jusqu'à 20h... au coup d'envoi: on est un peu plus de 30.
A l'entrée des equipes: animation chez nous: une 20aine de drapeaux (noir blanc bleu blanc noir) sont agités ainsi qu'un immense drapeau diabolique.
C'est un petit peu la gueule du groupe qui a changé egalement, nouveau capo et nouveau tambourineur... donc forcement faut que tout le monde prenne ses marques et s'habitue à son nouveau role.

L'ambiance sera bonne pour un match de reprise, rien de bien transcendant mais on le savait d'avance. On espere que ca va s'ameliorer au fil des matches et que les gens perdront leur inhibition et se lacheront. Niveau gestuelle c'etait pas mal, mais on peut faire mieux, et au niveau vocal, on ne peut que s'ameliorer puisque là une grand partie decouvrait les chants.

Par contre, nous avons été super déçu par des gens qui se présentaient comme des grands motivés et qui au final ne servent pas à grand chose: y a ceux qui chantent à peine et font chier le monde, et y a ceux qui ne chantent même pas du tout, qui regardent leurs potes en rigolant et qui s'en vont à la mi temps ou s'assoient carrément pendant les chants. Un message pour eux: ON NE VOUS OBLIGE PAS A VENIR DANS NOTRE BLOC, SI VOUS VENEZ C'EST POUR RESTER DEBOUT ET ENCOURAGER VOTRE EQUIPE PENDANT 90 MINUTES, j'pense pas que ca soit beaucoup demander. IL Y A DU TRAVAIL FOURNI PAR LES MOTIVES DURANT LA SEMAINE ET PENDANT LE MATCH, NE VENEZ PAS GACHER CA PAR VOTRE MAUVAISE VOLONTE.


Les autres, à vendredi USC - Brest 7é journée Clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
USC - Brest 7é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» 2.08 - Une Longue Journée
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers: