Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sedan - USC 13é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Sedan - USC 13é journée Empty
MessageSujet: Sedan - USC 13é journée   Sedan - USC 13é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:56

Photos: http://urbandevils02.free.fr/Sedan-USCL.html

Loic raison

bon allez je me lance, j'espere que mon CR ne sera pas trop eloigné de la réalité vu mon etat pour le moins "avancé" (plus de la moitié d'une bouteille de rhum )

rdv a duveauchelle a 15h et apero a l'interieur du stade devant des jeunes qui s'entrainaient a l'athlé, loic raison, biere, ti' punch et pinacolada pour certains, substances neuroactives pour d'autres(hein cb )

9 UD au depart du car, pour un trajet aller qui restera mythique avec delires, chants et pogos tout le long dans le fond du car ainsi qu'un lynchage de yoyo par toute la troupe UD02 meme si celui ci s'est bien defendu (balafre sur la joue pour ma part).
tout ceci sur fond musical de OI et ska(merci CB pour la cassette )

c'est apres avoir traversé des kilometres de campagnes désolées qu'on arrive a sedan vers 20h, entrée direct dans le stade, mes souvenirs de ce moment sont plutot vagues mais je ne crois pas avoir été fouillé ni avoir montré de place...

immense parcage visiteurs pour les 50 cristoliens presents, UD sur la doite, les autres sur la gauche et assis pour la plupart.
Section torse nu pour la majorité d'entre nous et bonne ambiance en 1ere mi temps, mais difficile de se faire entendre vu notre faible nombre et la proximité du "kop" sedanais juste a coté de nous.

Le debut de la 2eme mi temps sera placé sous le signe du delire avec un tifo cul du plus bel effet a l'entrée des joueurs, puis 5-10 minutes de chants en l'honneur de nos derrieres puis d'une tres charmante stadiere sedanaise...
mais malheureusement l'ambiance declinera au fil des minutes.

defaite 2-1 des notres, pour ce qui est du match ce fut la banane du siecle, avec un but refusé pour un hors jeu douteux, un but sedanais entaché d'une faute sur trivino. de plus, on a tapé 2 fois les montants...

les sedanais : young boys a l'etage inferieur a coté de nous on les entendra pas bcp en 1ere mi temps, un peu plus en 2eme mais rien d'exeptionnel apparement.

retour pour le moins calme avec dodo pour la plupart, a la limite de la galette pour certains et calins pour d'autres avec oliv qui a abusé de cb pendant son coma. zer qui a dormi a meme le sol.

arrivé sur creteil a 2h du mat dans un etat lamentable

a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan - USC 13é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser