Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 USC - Séte 14é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Séte 14é journée Empty
MessageSujet: USC - Séte 14é journée   USC - Séte 14é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:55

Pas de photos

Ritanos

Bon ba je me lance....apres avoir manger un petit grec avec lucky(bon sa je c'est on sen branle un peut.lol)direction le stade Duvauchel toujours a la bourre on est obliger de se taper un petit kilomettre en courant pour se voir dans un premier temps refuser lacces au virage nord pour faute d'avoir des places tribunes honneur;mais le stadier a etait cool et juste apres le coup d'encoi du match il nous a laisser entrée et on a pu rejoindre le bloc,malheuresement pas assez garnit pour un match le samedi c dommage...maintenant parlons de l'ambiance...
En premiere periode je doit avouer ke l'on a etaient mediocre nous avous eu il est vraie un petit manque de motivation(mi-temps a oublier)mais une fois les coup de sifflet donner pour lancer la deusieme mi-temps un c'est comme si un deusieme match avez commencer et les URBAN DEVILS on commencera donner de la voix durant une bonne demi heure avant que la fatigue se fasse un peu ressentir et que la motivation ai une fois de plus baisser malgres le 3a0 pour Creteil mais on a quand meme reussit a se relancer les 5 dernieres minutes.
A noter que les joueurs se sont bien rattraper du match de Sedan et sont venu nous aplaudir!
Voila g fini mon compte rendu et a vendredi pour le deplacement a Clermont gspere que l'on sera nombreux.++
Revenir en haut Aller en bas
 
USC - Séte 14é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser