Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gueugnon - USC 21é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Gueugnon - USC 21é journée Empty
MessageSujet: Gueugnon - USC 21é journée   Gueugnon - USC 21é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:48

Photos: http://urbandevils02.free.fr/Gueugnon-USCL.html

CB

Pour ce match le rdv es fixé au stade a 14h , je me grouille pour recuperer la bache avec mon chere palinho , puis diretion le stade a pied.J'arrive pil a l'heure et la i'a seulement korbo et anass qui sont present (anass acompagnera simplement korbo au stade).On atend en se vidant quelque binouz (c'était la pénurie!) et Padawan arrive, suivie par Yoyo et Jon des SB.
C'est partie on monte dans la gova et on se dirige vers l'endroi le plus paumé de France : Gueunion ! Dans la voiture c'est pépére on peut mettre tout les skeud qu'on veut (la caution - berurier noir - trojan box set - sham 69 ...). La conduite avait l'air super dangereuse avec le brouillard , on voyait rien a plus de 30 metres , donc forcement on speed pas comme des malades pour arriver. On arrive au stade à 19h30 , pendant que les SB récuperent les place nous on croise un Ultra Gueunion qui nous indique ou se trouve le bar le plus proche , merci a lui. Au rade c'est vraiment que des paysan , je demande une pinte de biere et la charmente serveuse me repond (euhh c'est quoi sa ? ). Bon l'embiance a l'interieur est simpa , quand quelqu'un entre il serre la main a tout le monde , meme à nous.On reçoit un coup de fil de Jon qui nous dit qu'il possede les places donc on bouge devant la tribune. La sécurité est tranquille , pas de cassage de couille (j'ai meme reussi a esquiver la fouille).On bache dans un froid glaciale et on attend le debut du match , c'est vraiment un stade tout pourrit , a tout casser 3000 personnes étaient présentent.Un truc qu'on a remarqué aussi , c'est que 5 mn avant le match il y avait toujours pas de musique a la sono , pour vous dire l'embiance qu'il reigne laba ...
A l'entré des joueur rien a signalé , ainsi que pendant tout le match !!! On lance des chants toutes les 10 minutes , c'est vraiment démotivant de chanter qu'à 3.Match vraiment naz , on a pratiquement aucune action durant 90 minutes. Heureusement qu'avec le petit ramasseur de balle on a un peu rigolé (passe nous la balle ou on te defonce ! On sait ou t'abite ! ). Petit moment de rigolade aussi , Padawan se fait traité de "vendu" par un joueur de gueunion , je ne dirai pas pourquoi par sensure!On a vraiment froid donc on commence a danser un peu dans la tribune , Padawan se met torne nu il fait moins de 0°C !
Fin du match , 0-0 , on es très déçu du jeu des notres , parce que franchement c'était moyen de leur part.Beaucoup de joueur viennent nous saluer et nous serrer la main.Korbo reussi a pecho un maillot , Padawan lui a eu les gants de Trivino , et moi ... NADA (j'ai le seum!)On débache , on sort du stade et on va voir les joueurs , certain discuteront avec nous , entre autre AMIRECHE , qui nous a meme dit "alors vous etes combien maintenant dans le groupe ? 50 ?". Sa fait plaisir.
On rentre en voiture , pour certain dodo ( enfin essaye!) pour d'autre c'est du rap avec des chançons un peut douteuse...
Au final un bon petit dep , dommage que il n'y ai pas eu plus d'UD présent , mais on a passé quand meme une bonne soirée.

Voila!


Korbo

bon jme lance de mon cr vu kles autres doivent dormir
les photos viendront plus tard!
rdv a 14h on part vers 14h30 padawan cb et moi on embarque pour destination geugnon ambiance serrer derriere mais on sy fait, on parle de façon a bien connaitre le nouveau pada et on va se mettre chacun dans son ambiance mp3 moi rap cb oi etc padawan son vieu son sur son mp3(walt disney techno etc...)bref lambiance avant le stade était calme juska notre rap freestyle moi et pada
nous arivons au stade vers 19h30
froid glacial on rencontre les ultra geugnon on leur demande ou ya un bar;on y va on boit chacun un verre dalcool enfin pas pour les 3!bref on doit y aller on y va on sinstalle dans un bon parcage assez grand on bache tous sa pendant que les joueurs sechauffent.le match commence on chante malgré notre faible nombre sa ne durera pas tout le temps mais vu lambiance catastrophik qui regne dans le stade on sai fait entendre!
ultra geugnon vraiment decevant
après les delires pendant le match seront la...
victimisation des ramasseurs de balle;embrouille de padawan avec un joueur de geugnon(qui sechauffait)tes un vendu pada 20min padawan torse nu
coté match cest vraiment medicre terrain geler une ou deux ocaz de chaque coté mais voila 0-0 normal!
fin du match les joueurs viennent nous saluer pour la plupart
on souhaite bienvenue a laurent leroy
deux maillots sont lancé et les gants de trivino!
on sort du stade on voit les joueurs ils nous remercient tous sa et on repard en direction de creteil...
fin dsoiré dans la voiture assez ambiante avec notre rap,cb est ko!arriver creteil 3h30 cb rentre chez lui moi et padawan on galere ensemble dans lbox grosse galere froid etc et ce matin cour a 8h pour chacun
trés bon deplacement a mon gout malgré notre faible nombre on a bien rit et on loublira pas!
en tous cas padawan bienvenue a toi en esperant une longue route a nos coté...
korbo
Revenir en haut Aller en bas
 
Gueugnon - USC 21é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser