Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Guingamp - USC 26é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Guingamp - USC 26é journée Empty
MessageSujet: Guingamp - USC 26é journée   Guingamp - USC 26é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

Photos : http://urbandevils02.free.fr/Guingamp-USCL.html

Palinho

Bon, j'me lance...

Depart de Montparnasse à 11h pour moi et Vanbasten, le Frodaj Crew fut operationnel et efficace une fois de plus... FRODAJ CREW RULES
Arrivée à Guingamp à 15h environ, on va devaliser le Aldi et on se pose pour boire et manger. On attend les autres qui sont apparament en retard, du coup on retourne à la gare pour attendre tout le monde: ceux qui arrivent de Brest, Polska (Frodaj Crew) et ceux qui viennent de Créteil en voiture.
Notre attente sera poncutée d'une fouille par la douane qui recherchait des substances illicites.

On est 10 au final. Direction le stade à 19h30... Mr Marteau nous paie à tous l'entrée dans le parcage vu q'une fois de plus le club nous a oublié

On retrouve Yoyo et 3-4 autres cristoliens dans le parcage. On bache, on chante bien en premiere mi temps, très mal en ensuite. La cigarette, les sandwiches, les chambrages prendront le dessus sur les chants en seconde mi tps

J'm'y connais pas trop mais j'crois que Créteil a fait un match bien pourri quand meme contre une equipe relegable... Grosse domination des Bretons qui n'arrive cependant pas à marquer grace au bon match de Trivino... Très peu d'occasions pour nous.
Score final: 0-0, les joueurs nous saluent de loin, seul Trivino vient nous voir pour nous tapper dans la main comme à Brest

Coté Guingamp: bonne ambiance en premiere mi tps, de grosses poussées... en deuxième ca avait l'air un peu plus poussif... chants à l'encontre des dirigeants à la fin du match il me semble

A la sortie du parcage, chambrage entre ceux qui chantent pas dans les stades et ceux qui feraient n'importe quoi pour de l'argent

Mini galere d'essence pour une des voitures, qui n'arrivera à en region parisienne qu'à 8h du matin... (des prostituées auraient voulu caillasser la voitre à Rennes mais je dormais donc j'en sais pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
 
Guingamp - USC 26é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser