Le forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 USC - Reims 29é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin


Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Reims 29é journée Empty
MessageSujet: USC - Reims 29é journée   USC - Reims 29é journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:39

Photos: http://urbandevils02.free.fr/USCL-Reims.html

Fab.

Pour notre première en honneur on se retrouve a une vingtaine d'ud sur le parking, le beau temps et le match un dimanche apres midi n'a pas servi a faire revenir tous les membres, mais bon a 20 on se place dans le bloc qui sera le notre desormais et des le debut du match on essaye de lancer des chants pas trop compliqués pour que tt le monde puisse reprendre mais c sans compter sur le public vieillot et pantouflard de cette tribune de merde....
donc on decide de chanter pour nous vu de toute facon que sur le terrain y avait plus rien a attendreon lache rien jusqu'au bout.

Cote remois bon bloc UR bons craquages et agitation de drapeaux


PK

Arrivée tardive du groupe en tribune qui s'était rempli plutôt progressivement de son public bon enfant depuis 14h.
Choix d'emplacement, à l'arrivée en tribune, un peu à l'arrache, mais assez remarqué par la populace locale qui ne se montrera pas effrayée mais plutôt amusée!

Groupe d'une vingtaine d'UD, assez motivés qui bougeront plutôt bien en 1ere mi-temps, deux petits temps morts qui permettront d'entendre brièvement les rémois pendant cette période!
2e mi-temps et début d'ambiance sur le même rythme mais vite calmé par le 2e but... Baisse de rythme puis reprise progressive et qqs bons pics notamment jusqu'à la fin.

Agitation assez contante de drapeaux et d'étendarts durant toute la rencontre et ce,malgré le score. Gestuelles assez inégales...

A noter que les voisins de secteur du groupe ont plutôt bien réagi. Pas, ou peu de remarque lors du levage des étendarts ou l'agitation de drapeaux. Assez intrigués pendant tout le match.
Plutôt un point positif!

Côté Rémois, 40/50 qui bougeaient, entendus 2 fois (+ sur les buts) mais vu la distance, c'est normal. Agitation également constante de drapeaux et pas mal de fumis sur les buts. Vu de loin, gestuelles peu fréquentes mais un bon noyau synchro.

Niveau performance générale, c'est la 1ere fois que je voyais les 2 groupes donc je me prononcerais pas... J'ai tout de même eu une bonne impression des UD. Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
USC - Reims 29é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» 2.08 - Une Longue Journée
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» [terminé]Une journée nostalgique {Edgard Callahan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2005/2006-
Sauter vers: