Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 USC - Gueugnon 4é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Gueugnon 4é journée Empty
MessageSujet: USC - Gueugnon 4é journée   USC - Gueugnon 4é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

Photos: http://urbandevils02.free.fr/usc-gueugnon2006.html

Palinho

Les arrivées ce sont faites tard ce soir, on etait pas nombreux à l'heure de l'apéro... L'entrée de stade se fait assez tardivement...

En tribune, première mi temps bien sympa avec une bonne agitation de drapeau et des chants constants...
Par contre la deuxième mi temps fut etonnement bonne! Les retour de vacances ont joué... Les gens etaient présents, mais ignorant que les matches commencent cette saison à 20h, il y a eu bcp de retardataires... A noter aussi l'engouement naissant pour notre feuille d'info qui a peut être joué... En tout cas chants relativement puissants en deuxième mi temps et quelques bonnes sorties de drapeaux... Par contre, niveau gestuelle, ça laissait un peu à desirer malgré les efforts de Loic Raison. Le score ne plaidait pas en notre faveur mais les gens présents ont tout de même poussé du mieux qu'ils pouvaient...

Sur le terrain, j'ai pas trop fait gaffe, je laisse donc les commentaires aux observateurs... Mais bon 0-0 ça fout les boules... A quand une première victoire cette saison??

Coté gueugnonnais: une voiture présente je pense... Ils etaient dejà là vers 17h45 à mon arrivée au stade... Une quanrantaine de mecs en tribune. Bonne prestation des UG: agitation de drapeaux incessante, delires en parcage, entendus de temps en temps...

Ce match etait de bonne augure en vue du mois de septembre qui representera la vraie reprise coté tribunes.

Piètre performance sur le terrain, sympa en tribunes...

VIVEMENT SEPTEMBRE! et vivement la premiere victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
USC - Gueugnon 4é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser