Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grenoble - USC 7é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Grenoble - USC 7é journée Empty
MessageSujet: Grenoble - USC 7é journée   Grenoble - USC 7é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

Photos: http://urbandevils02.free.fr/Grenoble-USCL2006.html

Palinho

A 12h on était encore à Créteil, mais après maintes hésitations, annulations, espoirs, faux espoirs, on finit enfin par rassembler l'argent pour Korbo...

On choppe le train à 14h30 pour une arrivée 3h plus tard à Grenoble. Le trajet sera marqué par une belle prestation du representant FC.

On arrive à Grenoble et direction le stade, un stadier ne sachant pas parler français nous mène en bateau puis on finit par croiser le car des joueurs, Amirèche nous file des invit et on discute avec lui et Boulebda quelques instants... Ce dernier nous promet qu'il va marquer le but de la victoire 1-0

On rentre dans le stade, on pose deux étendards sur la grille et on attend le coup d'envoi. Les arbitres du match s'echauffent devant nous et sont intrigués par le logo SNCF. Ils entament la conversation, je tente de corrompre l'arbitre principal pour qu'il siffle des penaltys pour Créteil mais il refuse mes 30 euros.

Arrive ensuite un milanais .
Ce fou parie sur des clubs français et se rend aux matches des equipes en question, il avait donc fait le deplacement pour "encourager" Créteil. Il nous a aussi montré des photos d'un déplacement qu'il avait fait au Panathinaikos pour soutenir Auxerre.
J'discute avec Michele tout surpris de voir que j'parle italien, il me pose des questions sur le groupe, sur le club, sur notre deplacement...

Il nous porte chance durant la première mi temps: Créteil fait bonne figure et se crée quelques occasions. A la mi temps on mène 0-1, on y croit, d'autant plus que ça permettrait à l'équipe de se relancer après un début de saison cata.

A la mi tps, Michele nous achete des bieres mais malheureusement, il n'avait pas compris qu'elles etaient sans alcool. Moi et Korbo on se dit que le mec va peut etre nous payer le resto et l'hotel si Créteil gagne.

Le match repart, Créteil loupe une occaz énorme et ensuite El Ommari fait son show... Grenoble égalise puis prend le large. On est franchement dégouté.

Trivino nous salue en fin de match. C'est le seul, comme d'hab.

Coté Red Kaos: un tifo correct pour saluer les 12 ans du groupe. Belle prestation en tribune, avec de grosses poussées, le score aidant. Plus de 200 mecs debouts (j'suis mauvais en évaluation)qui reprennent souvent les gestuelles et chants.

On se barre du stade et on recroise Boulebda en sandales dans la rue, il s'excuse du match, et il se lache un peu sur la situation actuelle. Il a le moral à zéro de voir que certains mecs en branlent pas une.

Nuit tranquille pour nous, on choppe le train pour revenir à 10h30, FC une fois de plus, un peu problématique du fait de la configuration du train et des passages incessants des batards. De retour chez nous vers 14h00...

Marek est meilleur en CR mais il n'etait pas là...

Les détails pendant la semaine ou vendredi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble - USC 7é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser