Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 USC - Dijon 16é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

USC - Dijon 16é journée Empty
MessageSujet: USC - Dijon 16é journée   USC - Dijon 16é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

CR de Palinho

Avant match
L'avant match sera totalement perturbé par cette histoire de bâche! Merci à Gardien et Marek d'ailleurs Wink Quelques boissons energisantes à partir de 17h30 pour certains. Une dizaine de personnes présentes...

Match
Premiere mi temps correcte, mais vraiment sans plus j'ai trouvé. Et la deuxième vraiment cata à part sur le Allé eh allé oh...
Les gestuelles semblent être de mieux en mieux reprises par certains.

Bcp de tensions dans le bloc avec des embrouilles entre membres, c'etait assez ridicule et toute la 2nde mi temps a été pourrie par ces conneries

Sur le terrain les joueurs ont assuré mais ils ont manqué de bol.
Coté visiteurs: un car Dijonnais de supp traditionnels mais qu'on entendra bcp avant le coup d'envoi. Pas trop fait gaffe après

Après match
Discussions, binouzes, attente des sandwich, rangement de matos, et nuit dans Paris pour certains...

Puis de Marek

Malgré la première mi temps assez sympa je me suis vraiment fait chier à ce match, l'impression d'être revenu en plein mois d'aout...

Déja l'avant match foiré à cause de l'épisode de la bache, comment un truc pareil est possible ? Pourquoi autant d'absents ? Comment se fait-il que des mecs discutent en plein milieu du bloc ? Les 20 dernieres minutes du match c'était vraiment pathétique... bref j'espere que ce n'est pas le début d'une série. Autant contre Bastia y'avait des raisons pour expliquer les quelques creux, mais la...

Coté sportif peut etre le meilleur match de la saison de l'equipe qui aurait pu gagner avec 4 buts d'écart mais aps de chance.

Dijonnais : je dirais 80 personnes qui se feront entendre avant le coup d'envoi, belle animation à l'entrée des joueurs, ensuite plus rien. Je crois qu'il y'avait 3 ou 4 mecs à l'ecart derrière une bache.

Nuit sur Paris pour certains, des pintes et trois keftas.
Revenir en haut Aller en bas
 
USC - Dijon 16é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser