Le forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 MHSC -USC 17é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin


Nombre de messages : 683
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

MHSC -USC 17é journée Empty
MessageSujet: MHSC -USC 17é journée   MHSC -USC 17é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

CR de PAlinho

Uniquement 2 mecs motivés pour ce déplacement...

Le départ en milieu de journée pour nous, mais chacun dans un train séparé car Marek avait son billet pour un train avec acceuil à l'embarquement et moi j'etais en FC.

Aller sans embûches pour chacun, et on se retrouve finalement à 17h00 à Montpellier. On a le temps de descendre quelques bières puis direction le stade pour récuperer des invit. Gregori me promet qu'il va nous faire parvenir deux invit par la billeterie, promesse tenue d'ailleurs.

On passe le reste de l'avant match à siroter des bières et on discute avec quelques Armatas.

On convainc les flics et stadiers de nous ouvrir le parcage en leur faisant croire comme l'année dernière que 5 voitures de Cristoliens vont suivre. L'etandard Frodaj Crew fera d'ailleurs marrer les flics à la fouille. En tribune on bâchera des étendards, dont un à l'envers
On sera rejoint par 5 perpignannais, les mêmes que l'année derière.
Etant donné notre nombre, on a plûtot regardé le match tranquilement, avec 3-4 chants par ci par là. Match relativement équilibré entre les deux équipes et le score reflete assez bien la tournure de la rencontre.

Côté locaux: stade assez vide, normal vu le début de saison des deux équipes... Bons blocs Armatas et BP... La tribune etait bcp moins remplie que l'année dernière mais l'ambiance fut pas mal avec des gestuelles bien reprises et des drapeaux agités très souvent.

Fin du match, Trivino et Loja viendront nous saluer et Trivino nous dira même: "Vous etes des fous les mecs, qu'est ce vous fouttez ici?"

Après le match on est allé bouffer et retrouver Amandine, la colloc de Marek à Londres... Très sympa d'ailleurs!

On a passé une nuit blanche à boire et marcher dans la ville...

Le matin, direction Nîmes pour le petit dej et puis Marek et Amandine devaient y rester. Moi j'ai pris le train pour revenir à Montpellier pour pouvoir frauder plus facilement, mais manque de bol j'me suis endormi et j'ai atteri à Beziers... De là, galère pour retourner à Montpellier vu que les trains avaient tous du retard. Pas de soucis finalement, j'ai fini par arriver chez moi vers 17h00!


Puis de Marek

Quel deplacement de fou ! Je suis rentré dimanche à 23h après trois jours passés entre Montpellier, Nimes et le maquis gardois et une quantité impressionante de vin rosé consommée...

Sur le match tout a plus ou moins été dit, match plutôt dominé par créteil, dans le parcage moi, Palinho et cinq autres supporters cristoliens de la région, apparement quelques autres disséminés dans le stade.
On passera le match à danser, insulter le gardien adverse et à se taper des délires, quelques chants par ci par la...
Du coté pailladain nombre réduit par rapport à ce qu'on pouvait attendre mais bonne préstation, géstuelles bien reprises et chants très audibles.

Nuit bien marrante à Montpellier et visite de Nimes à 6h du mat... Petit Dej et Palinho reprends un train pour montpellier plus tard dans la matinée, moi et mon ancienne coloc resterons sur Nimes et sa région le reste du week end.

Quelle belle région le Languedoc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MHSC -USC 17é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» 2.08 - Une Longue Journée
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» [terminé]Une journée nostalgique {Edgard Callahan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: