Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amiens - USC 19é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Amiens - USC 19é journée Empty
MessageSujet: Amiens - USC 19é journée   Amiens - USC 19é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

CR de Palinho

15 UD répartis dans 3 voitures au départ pour Amiens, on décolle assez tôt et heureusement.
Dans la parcage: nous + 4 ou 5 personnes... C'est tout simplement pitoyable quand on voit que c'est l'un des déplacements les plus proches de la saison.
Dans le parcage: ambiance sympa en première mi temps et correcte en deuxième mitps où les délires rempleceront les encouragements, mais malheureusement trop de délires tuent le délire...
On perd 1-0 dans un match vraiment pas terrible et pendant lequel il a constamment plu.
Trivino est le seul joueur à venir nous saluer.
Retour tranquille.

Puis Marek

Tout le monde était à l'heure vendredi pour un départ de Créteil à 15h.
Il regnait hier à Paris une atmosphère de fin du monde imminente à cause de la tempète, ca nous prendra donc 2h pour sortir de l'agglomeration à cause des interminables bouchons dus au mauvais temps et aux chutes d'arbres sur les routes.
Dans la twingo c'est déja le bordel entre la musique de drogué proposée par nono puis cb, les delires sur le périf, les sorties de voitures pour pisser au bord de la route ou encore les vols de packs de biere dans les coffres. On aura une fois de plus droit aux extraits du génialissime livre "la vie sexuelle des sauvages" de la part de kony
Arrivés à Amiens il fait froid, il pleut, on n'a pas trop le temps de visiter donc on se contente de manger un kebab bien degueu et on repart direction le stade.
Une fois au stade on gare les voitures dans la boue et les flaques et on attend les autres qui arrivent 10 min après.
Bien evidemment pas d'invit donc on se demerde pour acheter des places et on prends place dans le parcage, hormis nous il n'y a que 5 personnes et pas tous supporters cristoliens convaincus... comme l'a dit palinho c'est pitoyable pour un match à 150km à peine de Créteil.
Ambiance pas mal en 1ere mi temps de notre coté, moyenne en 2eme et pas tant de delires que ca j'ai trouvé...
Amiens : stade joli vu de l'exterieur, moins à l'interieur et faudrait m'expliquer l'interet de ce toit vertical sui ne protege pas de la pluie.
Du coté des supporters deux kops derriere chaque but, KLB/1901 devant nous, un vingtaine de gars, et un autre groupe sur notre gauche. Entendus 2 ou 3 fois chacuns.
Défaite 0-1 des notres, match très moyen et on aurait pu en prendre plus. Seul trivino viendra nous saluer.
Après le match on est tous trempés et frigorifiés, donc la plupart votent pour un retour immediat.
Le retour dans la twingo sera mythique, après un débat sur les bobos et les hippies nono se met en tête d'appeller le 118 218 pour demander des conneries, on aura droit à des "pourrais je avoir le numero de nicolas sarkozy", "le numero de jaques chirac", "ben laden"... et le pire est que ces cretins le donnaient...
exemple de conversation :
"- pourrais avoir le numero de Louis XIV à versailles ?
- oui monsieur, c'est le 01...
- mais vous etes vraiment des oufs ! il est mort depuis des siècles louis XIV vous etes des tarés ici :
-pardon monsieur ?
-espèce de bolos !
-merci"
Puis des "je pourrais avoir le numero du 118 218 ?" "je pourrais avoir mon numero ?" et ceci pendant une bonne partie du trajet, l'A1 étant partiellement fermée on a du prendre des routes de campagne completement perdues.
Arrivés vers 1h45 sur la région parisienne, on pose ewic à Noisy, kony le canard et nono à Fontenay, puis moi-même à Créteil après une longue vadrouille à travers un certain bois... finalement à la maison un peu après 3h.


mise en ligne d'une photo inedite de ce match ici
http://urbandevils02.free.fr/Amiens-USC-2006.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - USC 19é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser