Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gueugnon - USC 22é journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Gueugnon - USC 22é journée Empty
MessageSujet: Gueugnon - USC 22é journée   Gueugnon - USC 22é journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

CR de Nono
bon je me lance!

arriver a savigny pour le départ a 12h45 pour ma part, départ pour la campagne a 13h30/13h45.
voyage super avec une bonne dose de Martini pour ma part, des bières et quelque bébo!
un aller presque sans musique ( on parlait tellement qu'on oubliait de mètre la musique)!

arriver a gueugnon: la campagne avec un -22°c sa fait plaisir
on voit pour les invitations, il y en a,merci Richard, on va manger a la buvette avec vole de pain et de saucisses, et on part au parcages avec quelque bière!
on boit dans le stade,les stadiers nous on griller au caméras et nous on dit de la jeter on la fini et la laisse dans le parcage!
des chants de temps en temps, des monter au grillages pour ma part avec des stadiers qui crise !
fin du match on sort toutes les bières on boit et un stadier nous demande comment on les a rentrer? réponse simple on les a trouvées sous la neige!

on va voir les joueurs, samir nous files 10euros pour qu'on ce prennes des bières mais les sous finissent dans le retour pour le péage !

retour avec un dodo pour ma part et gabz aussi sous un rythme de chanson IRLANDAISE !

arriver a 4h45 chez moi, déplacement terrible !

https://2img.net/r/ihimizer/img249/5404/dsc00044tb2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img249/9427/dsc00045vi9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Gueugnon - USC 22é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser