Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils

Aller en bas 
+6
korbo
palinho
toma94
Fabio.lucci
le plombier polonais
gabz
10 participants
AuteurMessage
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:29

http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=246

dommage que c est trop court mais on voit bien les tifos
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

Sur le résumé de visiofoot, on voit bien que chants n’ont aucune puissance.

C’est dommage que même le jour de notre anniversaire, nous n’arrivions pas à hausser le niveau d’ambiance au dessus de ce que nous faisons d’habitude… Il y’a le score et le froid ok, mais hier soir on aurait du s’en foutre !
On assiste encore et toujours aux mêmes scènes, des gens qui font semblant de chanter en ayant les yeux rivés sur la pelouse…Ce n’a pas été mauvais non plus, mais on a déjà vu bien mieux l’année dernière, et peut être même cette année contre Sannois.

Animations réussies à part la voile du début du match qui est restée un long moment bien trop haut dans le bloc, l’effet visuel de ces sièges vides, comme sur la photo du site officiel n’est pas génial !

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils 1pfc07ud02rx7

Très faible affluence au stade à cause du froid et de la grève, ce qui nous a aussi pénalisé étant donné que très peu de monde n’est venu s’ajouter au bloc en cours de match, à l’inverse du match contre Sannois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Degouté de pas avoir été présent, sale taf de merde!!!
Comme j ai dit à korbo j ai pensé à vous toute la journée...
Que surtout vous vous eclatiez et j'espère ca a été le cas.
Ca doit étre un beau moment de communion entre vous....

Bravo pour les anims, je vois que la relève est la.
Ca fait plaisir!!!

Un grand bravo, et un grand merci à tous ceux qui font vivre ce groupe.

5 ANS, j'ai avant tout une petite pensée pour les ancien Marek, Polo l'exilé, les moins anciens Korbo, Olive, CB, Nono, Kony, Gabz, Gardien, Mani, Robin, Mickone,

Et aussi Ewik, Tortue geniale, Mike 94, Necya, et tous les plus nouveaux que je connais moins mais qui sont également un maillon important dans la chaine UD02

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
toma94

toma94


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : créteil 94
Date d'inscription : 05/03/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Franchement très bon moment de 13h00 à 23h30...
On a rien a regretté de tout le travail produit pendant c'est 3 semaines.
Assez bonne ambiance, domage que la victoire n'était pas là.
2 joueurs qui viennent nous saluer pour nos 5 ans, où sont les 9 autres ????
On a attendu avant d'aller au Quik, mais on y est quand même arriver.

ps : Cédric excéllent éleve
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Sympa le tifo, mais dommage pour les quelques imperfections visibles a l'oeil nu... La voile fait environ 14 metres de long, je ne comprends donc pas pourquoi elle est aussi haute, comme Marek l'a signale dans son message... 14 metre, c'est la meme longueur que la voile de Lens...

De plus, les baches qui depassent... Je pense que pour l'occasion, il n'aurai pas ete grave de bacher apres le tifo, quitte a le faire de l'autre cote de la grille... Jsais pas

Ensuite les cornes rouges...

L'effet des immeubles est parfait par contre...

La difference de taille entre les chiffres du message est voulue? Parcque sur la police, elles avaient toutes la meme tailles. Le C et le R de Creteil ont change de forme avec la projection ou le ratrappage...



Bon, c'est le perfectionniste que je suis qui parle... J'espere en tout cas que vous avez passe un apres match enorme puisque le match ca n'a pas eu l'air d'etre genial (cf post de Marek)...

D'ailleurs incroyable que les gens ne se rendent pas compte de l'occasion pour etre fou... Apparament on a ete mene 2-0... la tout etait perdu, il ne restait qu'a se faire plaisir... Je comprends qu'on ait les yeux rives sur le terrain si c stressant ex : on mene 1-0 et ;'autre equipe pousse jusqu'a etre au point d'egaliser... Mais menes tout le match, je ne vois pas ce qu'il reste d'autre a faire (cf Creteil - Lens)...


En tout cas, le groupe a 5 ans... On y aurai jamais cru si quelqun nous l'avait dit en fevrier 2003...


CR de l'apres match please...!!!
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

Bon je me permet de faire un cr un peu plus long que les autres pour resumer cette journée.

C'est donc sur les coups de 13h que le groupe se retrouve au parking de la breche, quelque petit detail a regler pour le tifo et les animations prevus
les membres arrivent peu a peu on se retrouve a une bonne vintaine.
ça bouffe ça boit ça rigole tout est bien lancé pour que la fete soit enorme au stade.
L'heure arrive donc il est temps pour nous d'aller rejoindre duvo.
le stress monte, apres quelques dizaines de minutes d'attente nous entrons donc dans le stade pour tout preparer.
Le bloc grossi de plus en plus on s'attend a que ça soit rempli de folie pendant le match.On bache a noter l'apparition de la nouvelle bache kb. Very Happy

premiers mi temps et premiere animation :
une voile de 14 m sur 10m se deploit reprensentant donc le devils dans une ambiance sombre avec l'espace urbain les flammes les 5 cartes et le nom de notre ville.
Tout cela accompagné d'un message simple et clair 2002-2007.
la voile redessend donc et la gros bordel de papelitos dans tout le bloc bon rendu a ce qu'on ma dit.
le bloc est garni d'une 40aine de mecs l'ambiance part bien mais faiblit au fur et a mesure des minutes.

seconde mi temps :
seconde animation la voile des 4 ans est resortit a sa descente tout le matos est de sorti drapeaux etandards dispersé dans tout le bloc avec le deploiment de l'ancienne bache urban devils.
l'ambiance repart comme en premiere mi temps mais au fur et a mesure des minutes sa baisse sa se bouge pas le cul la moitié fait semblant de chanter sa boycotte des chants et sa se met sur le coté ou en premiere ligne pour kedal domage comme on dit c'était les 5 ans ...


le match deception on perd 2-1 bonne desilusion la saison est encore longue faut y croire.

je vais donc finir par remercier tous ceux qui se sont bouger le cul depuis que la p-t a debuter gros respect aux mecs qui n'était peut etre pas pris au serieu par leur jeunesse ou autres mais qui eux se sont bouger comme des fous et qui ont donner tout leur temps pour ces 5ans pendant 3 semaines vraiment un grand merci.


Je ne pourais donc pas finir ce cr avec la "soirée" etant absent d'autres le feront
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Pour Paul:

En effet beaucoup d'inperfections sur la voile, et c'est d'autant plus dommage que 95% du travail a été fait correctement, peut être un peu trop de négligences sur la fin...

L'après match était sympa, mais rien d'exceptionnel non plus, ne mérite donc sans doute pas de CR. J'espère qu'une fois les grèves terminées on aura l'occasion d'organiser un véritable truc.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

Bete d'anim' !!

Il manquait que la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr/
ARMY34




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:51

Bravo a vous pour le boulot fourni ! Jolie tifo.

D'un Montpellierain !
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:22

Match des 5 piges sur fond de greve des transports et de froid polaire ...
3 heures pour venir de chez moi au stade ...

Ca fait plaisir d'etre toujours la malgres les galeres depuis 2002.

Je n'ai pas ete beaucoup present durant les prepa tifo malheureusement, mais je souhaite dire un grand bravo a tous les mecs qui ont bosse dessus.

Desole pour l'orthographe mais le clavier de gaboun est merdique !!!
Revenir en haut Aller en bas
ream




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:48

trés bonne animations!
la voile "poker " a un trés beau rendu, et les autres animations donne un + au tout, dommage que le bloc ne soit pas plus rempli.
en tout cas bonne aniv les gars.

a noté aussi la nouvelle bache kb qui est donne vraiment bien,jkiff!

longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:26

On repart à l'ancienne, si on a un site c'est pour l'alimenter, donc les photos repartent sur le site et plus sur le forum comme tous les groupes!!!

ICI: http://urbandevils02.free.fr/USC-PFC-2007_2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:28

Vraiment bravo pour votre tifo ! Vraiment sympas et j'adore la voile avec les cartes dessus ....

Encore félicitation et longue vie à votre groupe .... et bon anniversaire (en retard certes, mais le coeur y est Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Empty
MessageSujet: Re: [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils   [National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[National:Journée 16] Creteil- Paris FC: 5 Ans Urban Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser