Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Strasbourg - Creteil 26é journée

Aller en bas 
+4
korbo
Polska
gardien
cb
8 participants
AuteurMessage
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:48

11 UD présents en Alsace , on arrive 15mn en retard , on perd 1-0 , on est 19eme ...
L'ambiance n'était pas très heureuse de notre coté ...

FAIT CHIER ...
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:46

Photo prise par les UB90:
Strasbourg - Creteil 26é journée Rcscreteil0607zp8
accompagné de ce petit texte:
Citation :
Une dixaine de visiteurs présents qui sont d'ailleurs venus un peu en retard. Bâche UD02 posée. Agitation de quelques drapeaux surtout en première période.
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:04

coté strasbourgois bon bloc UB quelques fois entendus et bonnes gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:07

je ne retiendrais de ce deplacement que notre entrée dans le stade accompagnée de sifflets de toute la meinau
sinon les photos sont sur le site:
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:03

Polska a écrit:
coté strasbourgois bon bloc UB quelques fois entendus et bonnes gestuelles.


perso je les ai entendu tout le match...
rien a retenir
bonne entré dans le parcage bon retour

resultat cata va faloir se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:16

Deplacement de ***** à l'image du club qu'on supporte

C'est quoi ce delire de censure automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
TortueGéniale

TortueGéniale


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:52

Malgré un départ initialement prévu à 14h et suite au retard de quelques- uns, c'est vers 14h30 que 11 UD se lancerons sur l'autoroute de l'Est.

Afin de ne pas répêter le même fiasco qu'à Metz, l'aller sera relativement calme et sobre, on alternera entre les délires de CB (si, si) et qqs discussions assez intéressantes.

On arrivera sur la capitale européenne 1/2h avant le coup d'envoi et suite à qqs explications assez confuses des locaux, on galèrera un peu à faire le tour du stadio pour arriver au parcage visiteurs.

C'est donc le match commencé depuis qqs minutes qu'on arrivera comme des fous furieux, drapeaux à la main et en gueulant, dans la tribune, ce qui aura au moins le mérite de réveiller les locaux qui n'hésiteront pas à nous conspuer.

Une telle entrée en matière prévisageait donc une bonne ambiance, mais la suite allait prouver le contraire. Plutôt que de rester grouper et former un bloc homogène, on s'éparpillera en tribune, ce qui verra l'ambiance se plomber d'entrée. Les agitations de drapeaux comme les chants régresseront au fur et à mesure pour s'éteindre complêtement après le but alsacien.

Si en 2e mi-tps, la perspective de jouer à 11 contre 10 sur le terrain aurait pu nous redonner l'espoir, nous nous montrerons à la hauteur de notre équipe, incapable de se bouger le cul pour faire quelque chose de correct et ce pdt toute cette fin de match.

Fin du match, le temps de prendre qqs photos, histoire de dire qu'on y était, on ressortira tranquillement du stadio et après avoir gentillement envoyé chier ceux qui ne font 500 bornes que pour aller se bouffer un grec chez l'adversaire (ça fait chère le grec, non!?), on repart direction notre banlieue est-parisienne dans un calme relatif à la soirée... Retour ponctué de discussions très intéressantes sur le groupe en lui-même.

Pour le reste, ben, rien à dire, le club se retrouve avant dernier, c'est la *****, en espérant qu'on fera mieux face aux baltringues brestoises!


On oubliera pas la mythique phrase du jour : "J'en ai plus rien à foutre" qui sera, faut l'avouer, très adapté!



Voilà, mon Paulo, je te l'ai fait ton CR! lol!

PS : Fab, t'as moyen de virer ton auto-censure???
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:46

Ce dep pour moi a ete le plus enuyeux du peu de dep que jai fais c dommage d´en arive la ....oú est le groupe que j´ai connu il y a a peine quelques mois je parle comme si que j´etais un vetaran urban mai loin de la je suis la depuis six mois et le groupe que jai connu a grand synthe me manque beaucoup..oui jai peut etre fait chier d ariver en retard je men eskus mai est-ce reelement ca qui a foutu une vielle ambience je ne pence pas....pour moi un dep ce n´est pa juste manger un grec meme si avec de la coucroute ca vaut le detour mai c passe un peu de moment TOUS ENSEMBLE et non pa une voiture de chaque cote....voila je dit ce que jai pencer de ce dep presser malgre tous d´etre demain pour vous voir et puis parceque c´est le match...voila sinon equipe decevant parquage degeullasse ambience bof en tribune je nai pa bcp aider a ce qu´elle soit mieu non plus mai voila BOF...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg - Creteil 26é journée Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Creteil 26é journée   Strasbourg - Creteil 26é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - Creteil 26é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser