Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [National Journée 02] Tours - Créteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

Pour ce premier déplacement de la saison c'est la ville de Tours qui attends les UD...
Rendez vous à 14h30 dans le 91 pour les UD partant en voiture tandis que nous rejoindrons les Courageux qui partiront en train!
Le trajet se passe dans une voiture non fumeuse et non alcolisée,(Ce qui me rendra légerement nerveux...)comprenant Ugor, son petit frère Brian, Cedric et notre conducteur Gardien...
Trajet plutot rapide qui nous voit rejoindre la Tourraine aux alentours de 17h45...
Nous retrouvons Marek, CB, et Polska, tandis que Korbo arrivera vers 19h30, aux abord du stade, et avec eux un peu d'alcool!!!!Nous serons donc 9 UD présents.
Direction le centre commercial à proximité du stade, pour faire le plein d'un peu de bouffe et surtout de Binouzes!!
A noter les caisses nouvelles générations de Carrefour, pas de caissiere, le bordel à comprendre et donc Polska qui embrouillera la vendeuse expliquant le truc...
Bref l'alcool est acheté, la bouffe consommée, direction l'entrée du stade qui se fera en cortege...
Thierry ARGELIER se tapera 100m pour nous apporter 6 invitations, Un gros gros respect a lui!
Parcage de l'autre coté du stade donc obligé de faire le tour...A noter que les places parcages sont plus chères que les places de la tribune d'à coté...Négociations pour rentrer à côté mais finalement tout le monde rentrera en parcage, en laissant les bières et autres bouteilles au vestiaire du stade...
Marek et moi resterons discuter avec une charmante stadière qui nous calmera un peu en nous disant qu'elle voulait etre gendarme pour arreter des petits merdeux comme nous (je cite)...On lui a donc souhaité bonne chance pour sa 1è affectation dans le 93...
Bref entrée dans le parcage avec deux autres cristolliens présents, Bachage UD et le Foot le samedi, drapeaux agités, echarpes tendues, chants à la gloire de N'Diaye notre gardien...
Le match commence sous nos chants et au bout de 10 minutes, Tours mène déja 1-0 suite à une frappe magnifique à l'entrée de la surface, juste sous notre gueule...
C'est alors que les provocations commencèrent, Une bande de top lads tous habillés en jaune, 7-10 ans maximum, se mirent a entonner des chants racistes...Bouh Créteil, Bouh Créteil...
Pétage de cable d'une partie du parcage qui se jettera en furie sur les grillages nous séparant...Bilan 7 morts...
Le match se poursuit, égalisation de Créteil sur Penalty, ce qui entrainera une explosion chez nous avec tout le monde perchés sur les grilles!!
Mi-temps 1-1, on va boir, on se repose la voix, certains se rhabillent...
La deuxième mi-temps commence, on est un peu ko mais on lache rien, verdict 2è but pour Tours, sur pénalty aussi...Deception, les chants s'éteignent peu à peu...
et la le fait du match...
Un jeune ramasseur de balle nous provoquant de puis le début du match se prend une énorme gamelle contre un panneau publicitaire avec un bruit qu'on entendra dans tout le stade...énorme chambrage de notre part...
Fin du match,Mario, Abdel et Argelier viennent nous saluer (Abdel longuement) on reste sur nos gardes et on retourne à la voiture poser les affaires...
Gardien fera deux allers-retours vers le centre ville et c'est tous ensemble que nous mangerons un grec en centre ville et en terrasse en admirant le nombre colossale de filles charmantes dans les rues de tours!
Pour la digestion nous trouverons un bar un peu fashion...mais qui avait une terrasse pour un dernier verre....
C'est l'heure du retour pour les voitureux et de trouver un toit pour les train-men!
Cb,Polska, Marek et Korbo nous raccompagne jusqu'a la voiture tandis que nous repartons sous les violons de musique celte poussée a fond (Merci PAUL).

Je laisse le soin à ceux restés sur place de nous raconter leur nuit!!

Sinon coté visiteurs bachage Kop 37 et Supras tours, un bloc d'une trentaine, ca avait l'air de bouger...trop loin pour juger, entendu quelques fois...

Voila pour le 1er dep de la saison, des nouvelles têtes, 9 en Aout et de gros délires pour le positif et encore une défaite en dep, 6euros la place en parcage une saisons difficile qui s'annonce pour le négatif...
UD on tour!
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

J'espere que le petit ramasseur de balle a apprécié le gout de nos crachats .... Fils de putain ...

j'était pas présent au 1er match de la saison mais d'après les autres ca a joué beaucoup mieux, et puis en toute honneteté, meme si on se fait dominé 3/4 du match, on fait 2 poteaux, 1 barre et 1 but refusé. Avec un peu de chance on aurait pu arracher la victoire.
Quelque bons arrets de N'Diaye, j'ai trouvé Lavoyer et Argelier super combatifs, ça fait plaisir.
Comparé à la saison dernière dans l'ensemble, le match était vraiment intéréssant bien qu'étant très crispant.

Sinon pour Korbo Marek Polak et moi on a pris le train de 5h du mat, on était trop fatigué après une nuit sur les quai de la Loire en companie de vrai boloss hyppies assez moches.

Les photos seront postées par Gardien prochainement avant leur apparition sur un nouveau site prochainement ...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:39

Robin a tout resumer (je t'ai dis:il n'y a pas de cendrier dans la voiture)
9 UD present pour ce 1er dep ca a fait super plaisir surtout les 3 petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:42

En tout cas j'éspere de tout coeur revoir Ugor, Brian et Cedric en deplacement, belle preuve de motivation !

Prochaine étape en déplacement : Laval dans 2 semaines, c'est environ la meme distance que pour aller a Tours, soyons nombreux !


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:16

Tres bon resumé de robin
tres bon deplacement 9ud sa fait plaisir
prochaine etape je dirais plutot les deux matchs a dom et assurer chez nous...

sinon coté supras tours sa avait l'air plutot pas mal
mieu que l'anné derniere a la meme epoque


coté terrain beaucoup plus d'envie malgré l'humiliation
et coté joueurs respect
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:37

Edit de CB : photo en ligne sur le site
Revenir en haut Aller en bas
céedric

céedric


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2007

[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

1er deplacement pour moi sa ma fé plaisir tres bonne ambiance.....vive les ramaseur de balle de tours merci pour le spectacle mdr et je savais pas que tours avait des hooligan bouh creteil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[National Journée 02] Tours - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [National Journée 02] Tours - Créteil   [National Journée 02] Tours - Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[National Journée 02] Tours - Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser