Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guingamp - Créteil 38é journée

Aller en bas 
+10
cb
doud0u-94
NoNoprix
Fabio.lucci
TortueGéniale
Niconapo
le plombier polonais
gabz
mickone
palinho
14 participants
AuteurMessage
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:39

Il y avait bcp plus important hier, mais voici quand même un extrait du cr du Kop Rouge :

Citation :
Visiteurs: Au coup d'envoi, 10aine dans le parcage venus en voiture, mais le car cristollien (dep' offert par le club parisien) arrivera à la 10eme min, juste pile poil au but critollien, bâchage Urban Devils, 70 environ dans le parcage. Surmotivés Guingamp - Créteil 38é journée Drink , une bâche Victoire sur le grillage. Vocalement entendu de la Présidentielle en 1ere, ca bougeait bien chez eux, torses poil, drapotage fréquent. Ils ne lâcheront rien pendant 90min malgré la relégation. La Ligue 2 perd des supporters bien motivés, bon courage à eux en National. Personnellement, les meilleurs visiteurs cette année au Roudourou. Respect à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01

palinho a écrit:
Il y avait bcp plus important hier, mais voici quand même un extrait du cr du Kop Rouge :

Citation :
Visiteurs: Au coup d'envoi, 10aine dans le parcage venus en voiture, mais le car cristollien (dep' offert par le club parisien) arrivera à la 10eme min, juste pile poil au but critollien, bâchage Urban Devils, 70 environ dans le parcage. Surmotivés Guingamp - Créteil 38é journée Drink , une bâche Victoire sur le grillage. Vocalement entendu de la Présidentielle en 1ere, ca bougeait bien chez eux, torses poil, drapotage fréquent. Ils ne lâcheront rien pendant 90min malgré la relégation. La Ligue 2 perd des supporters bien motivés, bon courage à eux en National. Personnellement, les meilleurs visiteurs cette année au Roudourou. Respect à eux.

désolé paul mais
Vous êtes arrivés à la 10ème minute en partant à 12h? embouteilllage ou quoi?

Triste...... pale
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:14

on est partis a 13h et cette abruti de chauffeur a pris le perif nord pour alez a guingamp Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Le chauffeur a prit le perif nord pour aller chercher son collègue à porte d’Aubervilliers, ça on peut le comprendre, mais ce boulet a ensuite choisi de passer par Caen au lieu de prendre l’A11 puis d’emprunter les petites routes de campagne bretonnes sans doute pour esquiver les péages... résultat presque 7h30 de route.

On arrive juste après le but de Créteil, ensuite match de merde avec des joueurs de Créteil résignés à la défaite, sans doute trop contents de voir le club descendre pour faire jouer leur clause libératoire et abandonner le navire.

Bon bloc et bonne ambiance jusqu'à la fin avec la moitié des mecs torse nus, une torche craquée ce qui entraînera des tensions avec notre sécu et avec les gendarmes à la fin du match.

Au coup de sifflet final trivino, boulebda et amireche, toujours les mêmes nous saluent et filent leurs maillots, merci à eux, les autres, allez tous vous faire enculer !

Il va vraiment falloir se bouger pour éjecter cette vermine qui infeste notre club, il serait inconcevable de continuer à jouer normalement notre rôle de supporters dans ces conditions.

Merci aux supporters de Guingamp qui ont été très corrects, pas entendu le moindre chambrage. Merci aux mecs qui sont venus chanter hier et qui n’ont rien lâché jusqu’au bout. Merci à tous ceux qui nous ont accompagné cette année, membres ou non, qui ont cru en notre club et en notre groupe et qui nous ont permis de progresser malgré cette saison catastrophique. Quand à Lopes et sa mafia, vous avez tué notre club, maintenant on ne vous demande qu’une chose, dégagez… VITE !

Lusitanos dehors.
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

merci du cr loîc Raison, j'aurai vraiment aimé être là.
Mais je pense que c'est surtout l'année prochaine qu'il y aura besoin de soutien.
Pour ma part je ne promet pas d'être à tous les matchs, mais d'apporter mon maigre soutien dès que possible.

Pas de Toulon relégué aussi. No mais SSG, Paris FC et beaucoup de club du sud.....

Ps: Je sais que ça sert à rien mais j'ai posté une petite "diatribe" contre Lopes et sa clique sur le forum du club (pseudo john) , certains se permette d'y dire n'importe quoi et sont d'une connerie consternante.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:16

Bravo les gars.
Bel hommage des guingampais!

Finalement le groupe UD a été la satisfaction de l'année à Créteil.

Alors que les SB ont eux pris un sacré coup au moral avec les résultats, les incidents d'octobre et la politique sportive et que le groupe est réduit à sa portion congrue lors des matchs; vous avez été exemplaire tout au long de l'année, à la maison ou à l'extérieur.

J'espère que vous serez toujours aussi nombreux pour encouragé l'US CRETEIL lusitanos même en National la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TortueGéniale

TortueGéniale


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:42

Félicitations à ceux qui se sont rendu en Bretagne. Perso, ce fût seul, comme un con devant le PC, avec les résultats des autres rencontres, cauchemardesque...

Pour moi aussi, les UD seront une bonne satisfaction au niveau tribune mais aussi sur le plan humain et je reste de tout coeur avec vous dans la galère. Cette relégation doit être dur à digérer pour pas mal de monde. J'espère qu'elle ne sera pas un frein à l'évolution du groupe.

Pour le reste, vu qu'on est au niveau professionnel, que la direction du club fasse son bilan et prenne les décisions qui s'imposent, vite et bien.

Une dernière chose : Lusitanos dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
NoNoprix

NoNoprix


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

les photos prises de chez nous ou sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:13

j en sais rien envoyez les moi dès que possible svp
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94

doud0u-94


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Creteil 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Pour ma part c'est mon 1er dep , et je les aprécié ! Tres bonne ambiance dans ce groupe je suis vraiment content d'etre venu..

Juste a dire BRAVO a tout ceux qui se sont déplacé tout le long de l'année !! et A L'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr/
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

J'espere te revoir en deplacement la saison prochaine mon doudou, le petit frere a gardien !!
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94

doud0u-94


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Creteil 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

cb a écrit:
J'espere te revoir en deplacement la saison prochaine mon doudou, le petit frere a gardien !!

Tkt CB je serai présent pour certaint des dep ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr/
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:29

desole pour le retardGuingamp - Créteil 38é journée S5000004rectifieqp3
Guingamp - Créteil 38é journée S5000005rectifiexn5Guingamp - Créteil 38é journée S5000006rectifiegw8Guingamp - Créteil 38é journée S5000007rectifiedp0
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:30

et desole pour la taille je sais pa commen on modifie....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoni




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:49

Dsl d'intervenire sur votre cr!!!Mais un petit detail ma conforter dans ma lutte contre les footixs!!!non tous simplement sur la tof j'ai pu constater l'acharnement a gribouiller la perruque d'un des sympathisant avec vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

yoni a écrit:
Dsl d'intervenire sur votre cr!!!Mais un petit detail ma conforter dans ma lutte contre les footixs!!!non tous simplement sur la tof j'ai pu constater l'acharnement a gribouiller la perruque d'un des sympathisant avec vous! lol!

c'etait pas un car UD mais un car US Creteil donc il y a tout type de supporters
Revenir en haut Aller en bas
ream




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:52

petit message de passage
alors j'ai su la terrible nouvelle de la descente de créteil alors que j'étais sur paris pour le déplacement des 15 ans lutece le lendemain,dans les environ des 23h30 a mon arrivé chez un des leaders,et j'étais bien degz,ya pas que moi d'ailleurs,enfin j'espere que cette descente vous fera pas trop de mal car d'un point de vue exterieur votre groupe avait l'air de bien progresser (avec quelque baisse aussi par moment) mais dans l'ensemble c'etait vraiment pas mal,en tout cas bonne continuations a vous les gars,et gros respect a tout les gars qui se bougerons en national l'année prochaine.
bonne chance pour la remontés!

ream
Revenir en haut Aller en bas
fabnsg




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Gwengamp
Date d'inscription : 09/09/2007

Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:46

Je remonte ce cr.

Il y'a des photos du parcage (et du crakage) sur notre site, ici :

http://www.nsg03.info/index.php?option=com_otf_gallery&album=/saison_2006-2007/guingamp_cr%E9teil/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsg03.info
Contenu sponsorisé





Guingamp - Créteil 38é journée Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Créteil 38é journée   Guingamp - Créteil 38é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guingamp - Créteil 38é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser