Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Creteil-Amiens 37 é journée

Aller en bas 
+11
doud0u-94
mickone
palinho
Montana
RoBbEn du USC
mike94190
cb
Robinhood
schweinsteiger de l'uscl
Fabio.lucci
gardien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:32

prise sur le site du club en attendant les notres:
Creteil-Amiens 37 é journée 4amiens07_ud02


sinon pour resumer le match d'hier en tribune:un beau bloc de 80 unités a peu pres,une ambiance assez bonne surtout dans les premieres minutes (avec la voile les gens se sont sentis concernés par l'ambiance et donc se sont lachés
forcement les 2 buts ont fait mal mais on a tout de meme maintenue une ambiance correct jusqu'a la fin

un beau bloc de 80 unités a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

80 unités en première mi-temps je suis d'accord avec toi, un méga qui nous lache au bout de 10 minutes puis la sauce que j ai pris dans la gueule j'etais trempé bordel...

seconde mi-temps, un bon bloce de 110 120 unités je dirais, bloc blindé moins motivé qu en première, maisqui ne lachera rien malgré le score, notre équipe et entraineur dégueulasse....
La première ligne du bloc, fidèle à elle même c a d complètement a morphe ca chante rarement et dire que ca fait partie du noyau et ca se sort même pas les tripes pour un match comme ca....

Bref heureux de revoir polo à sa place!!!! il était bouillant hier et m'a vraiment donné envie de tout donner ca m'a rappelé une bonne époque ou tt le monde se déchirait même à 10!!!!

Enfin bon dernier match à domicile, il ne manquait que des buts pour réellement enflammer le tout!!!!!

Coté Amiennois, très rarement entendus!!!! Très beau parcage, mais qui ne bougeait qu'aucentre malheureusement niveau KLB, qui eux ont assuré je trouve!!! sinon très déçu de leur parcage qui aurait du foutre la merde plus que ça vu leur nombre, mais encore bravo à eux pour ce déplacement, certes gratos mais belle mobilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
schweinsteiger de l'uscl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

wé sava et heureusement qu'on etait encore revenue et que personne n'a laché . Sinon il y avait quelqu'un de chaud hier!! il se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

Putain ton pseudo il est bizarre...
Pas mal de jeunes encore mais qui font gonfler les effectifs...
Dur de faire lever tous les bras surtout quand un petit te dit:"Mais j'ai mal Monsieur..."
Respect à MONSIEUR Trivino qui est vraiment le seul à ne pas nous prendre pour de la merde...
Bref Match importantissime à Guingamp, tout le monde se doit d'y etre, rien n'est perdu encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

Niveau tribune a domicile on peut deja faire un bilan de cette saison vu que c'était le dernier match a Duvauchelle.
Quand on voit que il y avait seulement 20 personnes deriere la bache a la meme periode la saison derniere , et qu'on compare avec hier , et surtout avec la majorité des matches de cette saison on ne peut qu'etre satisfait !

Hier on fini le match avec un bloc de + de 100 personnes , c'est la premiere fois depuis 2002 qu'on est aussi nombreux ! C'est vrai beaucoup sont jeunes et viennet parce qu'il n'ont rien d'autre a faire ou alors parce que ils ont des places gratuite grace a leurs écoles/clubs de sport , mais au final les 2 objectifs premiers qui était de donner plus de voix dans le stade et de commencer a changer les mentalités au niveau de la maniere de supporter ont été accompli !!

J'ai l'impression que notre stade évolu de match en match , que les impliqués sont plus proches qu'avant , mais surtout que d'autres personnes veulent integrer le groupe, ce qui est une des choses les plus importantes. Sa avance petit a petit , a nous de continuer pour la saison prochaine a Domicile!

TOUS A GUINGAMP POUR LE DERNIER ESPOIR !
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:04

un petit truc aussi:des qu'il y a des meufs dans le bloc c'est la merde (4 UD pour faire chanter 2 meufs joli les gars)
Revenir en haut Aller en bas
mike94190

mike94190


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:24

Pour ma part meilleure ambiance depuis que je viens chanter avec vous.
Et Respect aux deux capos (surtout à Palinho pour sa percée dans la tribune ->à renouveler)

PS: tro marrant la remarque de gardien....
Revenir en haut Aller en bas
RoBbEn du USC

RoBbEn du USC


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: ambiance   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:29

Grosse ambiance même si elle a baissé en seconde période, il manquait que les buts... Putain a la fin du match les joueurs aurait pu venir au lieu de se tirer comme il l'on fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:04

La phrase de la Demoiselle Cindy en venant dans le bloc : "putain sa sent la transpiration dans le bloc c'est abusé !"
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:07

Grosse ambiance il y avait du monde. J'ai kiffé le tifo et quand Palinho a fait levé toute la tribune.
Il manque que la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr/
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:52

gardien a écrit:
un petit truc aussi:des qu'il y a des meufs dans le bloc c'est la merde (4 UD pour faire chanter 2 meufs joli les gars)

Malheureusement, c'est bien la preuve que jamais des meufs ne pourront s'investir dans notre groupe vu la maturité de certains qui ne rêvent que de rouler leur première pelle... C'est vraiment triste...

Même si ces deux là sont peut etre venues chercher de la bite, je crains vraiment qu'il arrive la même chose à toute meuf (belle ou moche) qui oserait s'aventurer dans notre tribune!

Les mecs, y a un temps pour tout... Et si c'etait votre unique motivation lors de ce match, c'est que vous n'avez pas grand chose à foutre là...
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Jsuis triste pour tous ceux qui kiffe l'usc, ça va être très dur à digérer si ils descendent.

Les UD n'ont rien à se reprocher....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94

doud0u-94


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Creteil 94
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

mickone a écrit:
Jsuis triste pour tous ceux qui kiffe l'usc, ça va être très dur à digérer si ils descendent.

Tu as raison , Perso si on descent je serai extrément deçu ! Comme tout ceux qui kiffe l'USC ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr/
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:16

doud0u-94 a écrit:
mickone a écrit:
Jsuis triste pour tous ceux qui kiffe l'usc, ça va être très dur à digérer si ils descendent.

Tu as raison , Perso si on descent je serai extrément deçu ! Comme tout ceux qui kiffe l'USC ! Crying or Very sad


C'est pas fini mais on serre les seufs pour ceux qui seront à guingamp. Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:06

On serre les fesses c'est clair et éspèrons que si on descend ça soit un mal pour un bien et qu'on se débarrasse de nos dirigeants!!!!
Perso concernant les meufs ça m'a gonflé c'est clair, Il y a vraiment un manque de maturité à ce niveau la....
Je sais pas moi sortez avec hors stade, amenez les en dep, aux barbecs, si vous voulez passer du temps avec, mais une fois le match commencé, on a tous un role, donc assumez le au lieu de jouer les beau-gosses
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

qui sont les concernés???
car si je suis dedans je recadre les choses
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

me tapes pas!!!!
et perso pour moi t y es pas!!!
moi pour moi c'est olive ensuite j sais qu on avait reproché des trucs a kony dont j suis pas trop d accord car le peu que j ai vu il motivait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:14

gardien a écrit:


Kony j'attends les tiennes

pig
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:19

Fab. a écrit:

Je sais pas moi sortez avec hors stade, amenez les en dep, aux barbecs, si vous voulez passer du temps avec, mais une fois le match commencé, on a tous un role, donc assumez le au lieu de jouer les beau-gosses

100% d'accord, un temps pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:51

par contre je ve pas bruske mais sa serai pas mal que le site se reactualise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
TnT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:25

des insultes lancees par des mastres ne me font ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

par qui que ce soit, mastres ou ultras ou beaufs ou je ne sais quoi, le resultat est le meme, je m'en fou, qu'ils continuent.
Revenir en haut Aller en bas
TnT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

ouais mais bon ça se fait pas nous on chante jamais ce genre de truc ,c'est toujours respect pour les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creteil-Amiens 37 é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil-Amiens 37 é journée   Creteil-Amiens 37 é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creteil-Amiens 37 é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser