Le forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Khaled

AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin

Khaled Empty
MessageSujet: Khaled   Khaled Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

Je m'appelle Khaled et je salue chaleureusement tous les ENFOIRES qui ont eu la gentillesse et la bonté de me permettre d'assister au match Niort-Créteil… A l'aller, l'ambiance en voiture était géniale ! C'était du pur bonheur ! Je n'ai pas vu le temps passer… Ah ! ce FAB, c'est un FABULOUS MAN… C'est la mémoire vivante du ballon rond… Ce qui m’a aussi impressionné, c’est qu'il connaît toutes les chansons de RENAUD par cœur.… Et l'autre phénomène, c'est MAREK, lui, c'est l’INTELLECTUEL… Et celui qui était assis à côté de notre chauffeur (qu’il m'excuse, je n'ai pas retenu son nom), c'est le bout-en-train, toujours souriant… Je me suis retrouvé dans tout ce que vous avez dit sur SARKO, etc. On a eu vraiment des atomes crochus… Au retour, je me suis monté dans un autre véhicule… Vous avez dit Gardien ?… C'est pas le gardien de but de Créteil ? Mais non, c’est un COLOSSE au cœur d'artichaut ! Un fervent supporter du PSG, il était, un vrai Cristolien, il est devenu… Et peut-être un jour fera une belle conversion – c'est tout le mal que je lui souhaite –, il passera chez l'ennemi… Mais c'est du sport avant tout, on n'est pas en guerre… Alors, Gardien, tu seras bientôt marseillais… Et là tu te surpasses… Tu auras fait le bon choix…
Je passe vite aux présentations, sinon FAB va tirer une de ses gueules.…

J'ai eu 52 ans en mars dernier… Je suis cristolien depuis fin 1987… Avant, je vivais à Nancy, là où PLATNI a commencé sa brillante carrière et là aussi où j'ai fait une partie de mes études universitaires… Au départ, j'étais un fan de l'US CRETEIL handball, dont je continue à suivre les matchs… et ce, même si l'équipe n'est plus ce qu'elle était… Le foot, lui, c’est plus qu'une passion pour moi… En Tunisie, là où je suis né et où j'ai vécu u'à l'obtention de mon bac, j'étais un fervent supporteur de l'Espérance sportive de Tunis, le club le plus populaire du pays…

Je suis quasiment toutes les rencontres à domicile des Cristoliens depuis qu’ils ont fait leur retour en Ligue 2. En tout, j'ai peut-être loupé cinq matchs.

Enfin, et c'est un secret de polichinelle, je suis docteur en sciences du langage et j'exerce les fonctions de journaliste depuis une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas

Khaled
Page 1 sur 1