Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Niort - USC 36é journée

Aller en bas 
+3
NoNoprix
khaled
Fabio.lucci
7 participants
AuteurMessage
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

premières photos en ligne ici:

http://urbandevils02.free.fr/Niort-USC-2006.html

Départ vers 14h de duvo, à une voiture vu que l'autre partait direct du 91, 4 UD plus un certain Khaled que personne ne connaissait, mais qui s'est vite adapté et fait adopter lol.santa
L'aller relativement tranquille passe sans etre trop long, Grace a Abdel Corbeau notamment et rien a voir avec notre korbo a nous lol 4heures de route pepere, arrivés sur Niort vers 18h15.
Niort c'est une ville deserte, on dirait que les gens sortent de chez eux juste pour aller au stade!!!! Y a pas un chat dans la rue c'est flippant!!!!
Bref on fait le tour du stade pour recuperer nos places, on s'installe en tribune ou on bache tranquillou, meme une bache promocash volé par nos deux hooligans nono et kony geek
Bakary viendra nous rejoindre en tribune alors qu'il etait à Niort va savoir pourquoi, et en partira tres vite d'ailleurs après avoir foutu de la mayo partout et jeté la bouteille sur le piste rejoint très vite par la casquette à Gabz lol!

Première mi-temps bien gerée par notre 11 qui mène 1-0 à la mi-temps avant de s'écrouler et de perdre 2-1 en deuxième... comme d'hab seul un Richard Trivino encore éxemplaire à tous les niveaux viendra nous saluer, et oon retournera à nos voitures après un petit grattage de canette et bouteille d'eau par cb et Polska.

On finira dans un grec de la ville à 5 dans cette ville déserte puis retour vers Nantes euh non Poitiers geek pour un retour sur Créteil aux alentours de 4h.....

Merci aux présents et particulièrement a Khaled kelkal !!!! afro


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

euh les autres tofs svp Nono, Gabz merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaled




Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:06

C'est le premier déplacement que j'ai effectué cette année… Avec ? Des supporteurs admirables, courageux et enthousiastes… Vous avez dit ? Les Urban Devils. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du voyage… Car, grâce à leur humour débordant, leur amour du club et leur joie de vivre, je me suis véritablement régalé… Et, là, j'étais avec de vrais supporteurs, des vrais de vrais, qui non seulement sont très fair-play, mais aussi – et ce qui m'a impressionné – d’excellents connaisseurs du ballon rond… Et qui, bien qu'on ait perdu, sont restés dignes du début jusqu'à la fin et qui, malgré la pluie, ont encouragé avec une grande ferveur notre valeureuse équipe, même dans les moments les plus difficiles du match. Vous imaginez les milliers de kilomètres qu'ils ont parcourus depuis le début du championnat… Il faut vraiment avoir une folle passion et un amour sans bornes pour l'US Créteil pour oser aller jusqu'en Corse… Putain, mais c'est fabuleux… Ils étaient présents partout : à Metz, à Tours, à Libourne, à Reims, à Brest, à Bastia, à Ajaccio, à Dijon… La liste est tellement longue que j’en perds mon LATIN et mon ARABE… Ah, ce FAB, notre guide à tous, il m'a emballé par sa gentillesse, sa culture générale, sa faconde, son bel accent chantant… Une encyclopédie footballistique… Il a déjà sillonné quasiment toute l'Europe (de Manchester à Liverpool, en passant par Rome et Barcelone, jusqu’à Istanbul, Athènes, Varsovie…) pour encourager le PSG qui jouait en Coupe d’Europe. Non seulement il vibrera aux exploits de la formation parisienne, mais il se délectera aussi des merveilles artistiques ou architecturales qu’il découvrira sur place… Et là, il vous parle de Vienne avec force détails… Comme d'autres capitales… Quant à MAREK, c’est le mec qui vous met tout de suite à l’aise… Il est d'un calme olympien et son sens de l'écoute est sa force de frappe… Et là où il excelle, c’est quand il vous narre des événements dignes de passer à la postérité, ceux dont il a été le témoin, en compagnie de KORBO… Ah, cette histoire abracadabrante, dont l’action se déroule à Reims, que les deux compères ont tenu à nous faire partager…

L’arrivée au Stade Réné Gaillard s’est faite sous la pluie… Les rues environnantes étaient complètement désertes… On avait l’impression d’être dans une ville fantôme… Comme si ses habitants, cédant aux sirènes sarkosystes et aux discours lépénistes, se terraient chez eux de peur d’être agressés ou violontés par je ne sais quel énergumène… Quant au stade lui-même, quelle tristesse ! Non seulement, il était d’une laideur à faire fuire n’importe quel footeux, mais, en plus, les gradins (les pesages), qui ressemblent à ceux montés à la hâte, vous font revivre quelques souvenirs de jeunesse… Le temps où, comme tous les mordus du ballon rond, je me retrouvais au Stade Marcel-Picot, à Nancy, pour vivre, avec une exaltation incommensurable, la magie époustouflante d'un artiste du football, en l’occurrence Michel PLATINI… Tout cela remonte aux années soixante-dix. Mais ce qui me pousse à faire cette comparaison, c’est le fait d’être reste debout pendant toute la rencontre et, qui plus est, debout derrière les buts.

Quant au match lui-même, nous les supporteurs, nous avons beaucoup de regrets… Car, vu la prestation livrée par notre équipe en première période, la victoire nous tendait les bras… Et c’est ce qu’on pensait tous à la mi-temps… En effet, nos joueurs ont été à la fois conquérants et dominateurs… Ils ne sont pas contentés de défendre, mais ils ont su développer de belles offensives… D’autant que ce diable d’EFFA OWONA a fait, me semble-t-il, son meilleur match depuis son arrivée à Créteil. Il a fait de sacrés misères à son adversaire direct, qu’il mystifiait chaque fois qu’il avait la balle… Et cette tête magnifique et puissante que tout le monde voyait au fond, mais que le gardien chamois a dévié en corner… avec une maestria incroyable… D’ailleurs, on se demande toujours comment il a fait… Putain, là, le Niortais a vraiment été admirable… Et, quelques minutes après, c’est le goooooooool cristolien, marqué par le magicien ASSOUS… Sur un centre tir à ras du sol qui a surpris la défense adverse et le gardien. Alors que nous, pourtant installés derrière la cage chamoise mais loin pour voir toutes les actions de jeu, on pensait que c’était PATACA qui a propulsé la balle au fond… Et je peux dire que, contrairement à ce que raconte l’Equipe dans son édition du samedi - on a l’impression qu’on n’a pas vu le même match –, les Niortais excellaient dans les mauvaises relances, les passes à l’adversaire… A part deux attaques sans danger pour TRIVINO, leur jeu était d’une pauvreté et d’une indigence telles que je me suis dit que, là, notre équipe va faire une belle promenade de santé… et qu’on va assurer notre maintien dès ce soir… Mais je suis allé vite en besogne…

Ce qui est incroyable, c’est que nos Cristoliens ont affiché un autre visage en seconde période. Au lieu de continuer à jouer sur le même rythme qu’en première mi-temps, ils se montrés très fébriles en défense… Permettant ainsi aux Chamois de reprendre confiance et de revenir dans le match… Et là on a assisté à un festival de maladresses qui ont coûté cher… Nos Cristoliens ont pris l’eau assez rapidement : deux buts marqués sur deux fautes impardonnables de la défense… Et notre attaque ne s’est réveillée que pendant les dix dernières minutes… Et malgré les bonnes intentions de KHENNICHE et de BOULEBDA, on n’a pas réussi à égaliser… Il faut reconnaître que notre équipe était, à notre grande surprise, méconnaissable en seconde période… Avaient-ils les moyens de voir venir et de lancer des contre-attaques sur les côtés ou dans l’axe ? Je n’en suis pas sûr …Ils semblaient émoussés… Il eût fallu que Jorge fasse entrer ALI dès l’entame de la seconde période, et non pas à la 76e minute…… De plus, nos joueurs n’auraient pas dû reculer comme ils l’ont fait et laisser le monopole du ballon aux Niortais… Car, pendant une demi-heure, du côté francilien, pas une seule occase à se mettre sous la dent… Vu leur domination territoriale et leur envie de l’emporter, les Chamois n'ont pas volé leur victoire… On sentait bien qu’ils avaient plus de hargne…

Dommage pour nos Cristoliens, car les deux dernières rencontres ne seront pas de tout repos… Notamment la prochaine contre AMIENS qui a encore des chances de monter en Ligue 1… C’est pourquoi il va falloir faire le match parfait… pour espérer gagner… De toute façon, nos joueurs ont leur destin entre leurs mains… Il ne faut pas jouer la peur au ventre comme face à Montpellier… La victoire est IMPERATIVE… Comme le dit FRAPOLLI : « […] Nous aurons besoin de tout le monde. Il faut que le stade soit plein et que nos supporteurs continuent à aider les joueurs. » Car si on l’emporte sur les Picards, on aura fait un pas « gigantesque » vers le maintien…

Encore deux choses à dire … Là, mon esprit de révolte refait surface et pourrait, à juste raison, « faire mal » à certains ENFOIRES… Ce vocable ne doit être pris dans le sens COLUCHIEN du terme… mais dans son emploi péjoratif… Et là, j’en connais un rayon…

Tout d’abord, je le dis et redis encore pour la énième fois, nos dirigeants affichent un mépris sans nom à l’encontre de nos clubs de supporteurs… Et là, pendant ce voyage, j’ai suivi les Urban Devils qui font des sacrifices énormes, surtout financiers, pour soutenir notre équipe et qui, en dépit de la fatigue liée aux déplacements et des conditions climatiques souvent difficiles, ne reculent devant rien… Ils foncent vers Reims, Tours, Niort, Brest, Libourne… Et tout cela dans la bonne humeur…Moi qui suis quinquagénaire, je ne pensais pas rencontrer des gens aussi sympas, aussi ouverts et aussi tolérants… On est à mille lieues de l’image caricaturale que l’on se fait des supporteurs en général, que l’on assimile souvent, et à tort, à des FRANCHOUILLARDS, des COCORICO-COCARDIENS… Bref, à des BEAUFS… Comment nos éminents dirigeants peuvent ignorer, jusqu’à l’absurde, ces supporteurs qui, depuis au moins deux ans, sont présents partout ? Qui ont parcouru des milliers de kilomètres, roulé pendant des centaines d’heures et qui sont toujours fidèles parmi les fidèles… Il faut leur décerner le trophée du Meilleur Club de supporteurs… Et ce n'est que justice…

Nos dirigeants, ce sont des MEDIOCRES… Jamais le moindre soutien, la moindre reconnaissance, la moindre aide… A Niort, aucun enfoiré d’entre eux n’est venu bavarder avec nous, nous réconforter, nous remercier…. Pour qui se prennent-ils ? Pour le centre du monde ? Moi, je les considère comme des ZEROS POINTUS, DES BONS A RIEN… Ils sont au service de leurs propres intérêts… Pour eux, le mot « supporteur » devrait disparaître de la planète foot… Ils devraient avoir honte… ces NULLARDS… Et je les emmerde, ces ENFOIRES de mes deux… Moi, la langue de bois et les courbettes, je ne connais pas…

Deuxième point, c’est le comportement LAMENTABLE de la plupart de nos joueurs… A part TRIVINO, un vrai GENTLEMAN, et BOULEBDA, les autres ne sont pas venus nous saluer… Et j’ai su que ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’ils … On a l’impression qu'ils nous prennent pour des CONS! Ils n’ont toujours pas compris qu’un club, sans ses supporteurs, est une coquille vide. Que deviendrait le Barça sans ses socios ? Que serait Liverpool sans son public exceptionnel ? Que serait l’OM sans… ? Déjà, à Créteil, on a d’énormes problèmes pour remplir le stade. Il n’y a pas un vrai public pour les raisons que vous connaissez… Et si nos joueurs ne se décarcassent pas pour remercier ceux et celles qui se sont déplacés pour les soutenir, quelle que soit l’issue du match, là, ils sont vraiment dans la semoule… Ils marchent à côté de leurs pompes… Et ce que nous retenons, c’est leur dédain et leur condescendance… Et cela est intolérable et inadmissible… D’ailleurs, lorsque l’équipe joue à domicile, rares sont les joueurs qui viennent nous saluer… Et cela dure depuis belle lurette… Les joueurs changent, mais le mépris et l’indifférence font toujours partie du paysage footballistique… Honte à ceux qui se comportent de la sorte… Ce sont des GOUJATS de première…


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNoprix

NoNoprix


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:00

le cr de batard affraid affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:36

ba super c r de la par de khaled en esperant qu´une chose c´est les maximum de dep avec ce personnage hors du communs salut a toi khaled et a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:08

De l'excellent, du magnifique, du détail, en gros pour résumer, DU KHALED quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:44

oh l'enfoiré

il a ecrit autant de ligne en 1 message que polska en presque 200 Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 931
Localisation : Wolverhampton
Date d'inscription : 21/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:13

Bah chapeau à vous les mecs, absence pour cause de taf, ca m'a bien soulé...

Et chapeau à toi Khaled, en esperant te rencontrer bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinhood




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:51

Ca c'est du CR!!!
Respect à vous les gars...
Au plaisir de te connaitre Khaled...
Revenir en haut Aller en bas
khaled




Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

Je salue les supporteurs de Niort qui ont été derrière leur équipe pendant tout le match et qui l’ont bien poussée, en particulier en seconde période. Et ce qui m'a frappé, c'est que, leur équipe allant de l'avant et affichant de meilleures intentions, ils l’encourageaient par la voix, les applaudissements… Ils étaient environ 5 600, mais, vu leur enthousiasme et leur ferveur, on avait l'impression qu'ils étaient deux fois plus nombreux. Et c'est là que j'ai bien ressenti l'importance d’un public fidèle, capable de transcender son équipe à n'importe quel moment de la rencontre et de la conduire vers la victoire… Et c'est ce qui s'est réellement passé vendredi soir… Ça, il faut que nos dirigeants le comprennent une fois pour toutes… Leur attitude méprisante est un cas d'école, dans le mauvais sens du terme, et elle n'incite pas aux rapprochements entre les différents partenaires… Savent-ils que, moralement et sportivement parlant, le club n'est pas leur chasse gardée ni leur propriété, et que les supporteurs, même s’ils ne détiennent aucune part dans la SAOS, peuvent être associés à la vie de l’US Créteil. C’est le minimum syndical…

Je reviens au match de vendredi… Je tire un chapeau aux quelques supporteurs niortais que j'ai pu rencontrer aussi bien à l'arrivée au stade qu'après la rencontre… Ils ont été d'une sportivité exemplaire… Ils ont même reconnu que Créteil avait une belle équipe et qu'elle pourrait se maintenir sans problème… Ils ont été impressionnés par la qualité du jeu cristolien produit en première mi-temps… Et ce qui m'a le plus sidéré, c'est que, parmi les spectateurs présents, il y avait un nombre non négligeable de sexagénaires qui, plus étonnant encore, étaient accompagnés de leurs épouses… Ils avaient tous le sourire et étaient d'une grande gentillesse… Et, ce qui était génial, ils n'hésitaient à venir papoter avec nous… Bel exemple de fair play et de convivialité…


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:19

seulement 2 maigres photos???
Revenir en haut Aller en bas
NoNoprix

NoNoprix


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:02

kony en a 1 seul sur son apareil et gabz doit en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://urbandevils02.free.fr
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:27

depuis le temps que je les demande putain postez les que j puisse les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
gabz

gabz


Nombre de messages : 584
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

I LOVE BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

et celles de l'aire de repos?
sinon si vous pouviez m'envoyez toutes les photos de ce dep par mp ou msn sans le floutage merci (c'est pour le "musée" )
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:34

sinon si vous pouviez m'envoyez toutes les photos de ce dep par mp ou msn sans le floutage merci (c'est pour le "musée" )
Revenir en haut Aller en bas
Fabio.lucci
Admin



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niort - USC 36é journée Empty
MessageSujet: Re: Niort - USC 36é journée   Niort - USC 36é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niort - USC 36é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser