Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creteil - Caen 33é journée

Aller en bas 
+3
korbo
Polska
cb
7 participants
AuteurMessage
cb

cb


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 22/02/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:31

6 matchs sans defaite , Caen 2eme du championnat , très beau temps ...

On gagne 4-3 grace a Pataca, Khenniche, Loja et Boulebda.
Debut de match dans le bloc on est une 20aine pour finir le match a 50.
Bonne ambiance surtout a la fin ou tout le stade était exité , à croire que les expulsions chez l'adversaire ça fait bander ...
Coté Caen 200 personnes en parcage environ , bache MNK domicile apparement , entendu chanté 2/3 fois.

Alors maintenant au classement on se retrouve 16eme , à égalité avec le 15eme Niort , derriere nous , Brest et Montpellier a 1 point , Istres a 6 points et Tours a 13 points.

Prochain match a Dijon (9eme - 46 points ) , victoire imperative ...
Revenir en haut Aller en bas
Polska

Polska


Nombre de messages : 538
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:28

Premiere mi- temps moyenne vu le spectacle offert sur la pelouse ,2nd mi temps beaucoup mieux avec des gros chaos sur les buts environ 80 personnes pour finir le match.
Sa a du etre l'un des meilleurs matchs de la saison avec des joueurs dechainés.
En esperant le maintien .
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 904
Age : 36
Localisation : creteil 94 la street
Date d'inscription : 20/02/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Je vais etre tres clair pour ce match qui est selon moi un des meilleurs de cette saison
on va se maitenir faut y croire jusqu'au bout bravo aux joueurs et bravo au bloc quelle ambiance serieu j'ai bandé
environ 40 en premiere mi temps pour ateindre quand meme la centaine sans vous mentir a la fin du match (jété en bas je voyais bien le bloc sa alait jusqu a la sortie)
de gros chaos de grosse grecque
serieux sa fait plaisir


coté caenais entendu au debut mais quand le bloc a devier vers la folie plus jamais entendu


il reste deux match a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier polonais

le plombier polonais


Nombre de messages : 895
Localisation : Tatarstan
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

Qu'elle fait du bien cette victoire ! Mais ce n'est pas fini, va encore falloir s'accrocher...

Coté tribune, 20-25 mecs au moment du coup d'envoi ce qui est minable pour un match comme celui la mais on a l'habitude. Par la suite le bloc aura une taille variable, allant de 30 à 80 unités voir plus à certains moments...
Ambiance bien, mais tout de même pas à la hauteur de ce que ca aurait du être vu l'évolution du match.

Caennais: visiteurs les plus nombreux cette année, environ 400 dans le parcage et un certain nombre en tribune honneur également. Entendu et vu bouger quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
gardien

gardien


Nombre de messages : 804
Age : 42
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 21/02/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:06

en effet hier ce fut une bonne ambiance voire tres bonne a certains moments

j'ai bien aimé le groupe d'americain qui nous a rejoint au debut de seconde mi temps et aussi la venue de Yoyo parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
mike94190

mike94190


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:21

Début de match comme disait mr le capo, on entendait les chants adverses (d'ailleurs 1ere fois que j'entend aussi bien le parcage visiteur. Il était bien rempli leur parcage). Mais avec l'évolution du score, leur niveau vocal baissa.
Nous finirons avec un bon bloc et moi aussi j'ai bien aimé la présence des étrangers dommage qu'il soit pas rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mickone




Nombre de messages : 1213
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:06

J'avais oublié que j'ai des fotos des caennais et leur tifo t shirt.... et d'avant match, rien de transcendant, m'enfin si fab les veut pas de soucis. Cool

Vu que je suis sur Caen ce week end Je verrai ce qu'ils vont donner chez eux dès vendredi contre geugnon à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creteil - Caen 33é journée Empty
MessageSujet: Re: Creteil - Caen 33é journée   Creteil - Caen 33é journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creteil - Caen 33é journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Comptes Rendus :: Saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser